Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Roc Leo Hotel

Enregistrer Enregistré
Roc Leo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Roc Leo Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Polacra s/n, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne   |  
Services
Classé n°18 sur 23 hôtels à Can Pastilla
Toulouse, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Très bon hôtel, personnel aimable et accueillant, directeur très sympathique. Hotel idéalement placé a proximité de palma, de l’aéroport avec vu sur la mer.
Hotel très propre et bien agencé idéal pour passer ces vacances

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

429 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    66
    156
    133
    34
    40
Consultez les avis pour
62
189
33
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Anglais en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

une semaine en mai pour visiter l-ile
le plus a cote de l'aéroport ce qui est bien quand on arrive tard
pas de nuisance sonore due a l'aéroport, bien demander lors de la réservation une chambre avec vue sur la mer et la piscine cela vous évitera d avoir comme vue le matin les pistes de l'aéroport
réceptionnistes parlent un peu Français
buffet du petit déjeuner et du soir copieux, pas de grande suisine mais on ne meurt pas de fin
bien situé 200 m de la mer, et pres de la voir raide pour récuperer les grands axes pour visiter l ile
parkin payant 3€ par jour
le moins
les animations du soir tres beaufs
hôtel essentiellemnt occupé par desAllemands pas toujourrs évident, ils ont bruyants

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne Billancourt
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

mes parents ont séjournés dans cet hotel en mai 2011,des individus ont pénétrés dans leur chambre en pleine nuit pendant leur sommeil,ils avaient laissé la fenêtre entrouverte afin de laisser rentrer la fraicheur,leur chambre se trouvait au premier étage mais un escalier de sécurité a permis aux cambrioleur d'y accéder facilement,escalier dont mes parents ont découvert l'existence que trop tard,une somme d'argent,l'appareil photo et divers objets ont disparus,une plainte à été déposée bien évidemment,mes parents n'ont subis aucune violences physiques si ce n'est le traumatisme psychologique provoqué par l'impression de viol de leur intimité et l'absence absolu,totale de bienséance de tout le personnel et de la direction de l'hotel,pas un mot de réconfort,pas une excuse,encore moins un petit café de réconfort offert!Certes ils n'y sont pour rien mais de la compassion auprés de leurs clients aurait été la bienvenue.Les policiers eux se sont montrés beaucoup plus concernés et compatissants,ils leur ont conseillés d'exiger une autre chambre dans les étages supérieurs,ils les ont déculpabiliser d'avoir laisser la fenêtre ouverte car les coupables sont bien les voleurs et non pas les victimes!Voilà je tenais à porter le témoignage de mes parents sur différents sites internet car eux ne maîtrise pas le net,j'espère que cette critique ne sera pas censurée.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Can Pastilla

Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

chambre 107 infestée de punaises de lit
matelas, draps lit en bois couverture et dessus de lit infestés

nombreuses piqures sur le corps y compris visage et ventre

pas de trousse d'infirmerie ou même de simple désinfectant à la réception !!

chambre d’hôtel changée au bout de 4 h passées en pleine nuit dans le hall

simplet désolation de l’hôtelier et petite corbeille de fruit pour bouteille de mousseux bas de gamme laissée dans notre chambre à) titre d'excuses !!!
et remboursement immédiat des médicaments achetés en pharmacie

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

L'Hotel est bien situé on entend QUELQUES FOIS des avions de l'aeroport qui se trouve à proximité mais ce n'est pas mechant. Il faut prendre la ligne 21 depuis l'aeroport et s' arrter à l 'arret Hotel EL CID, le ticket coute environ 2 euros par personne.
La piscine est grande, il y a assez de transats pour tout le monde mais pas assez de parasols. Le petit dejeuner est un buffet assez varié. L'hotel est à deux pas de la plage de Palma où on peut louer des transats et des parasols pour la journée. Il y a un supermarché à proximité le SPAR.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LIMOUX
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Nous avons passés 4 jours, début mai à Palma, nos avis sont les mêmes : 3 couples entre 40 et 50 ans. L'hotel est un petit peu "veillot" mais il est très propre, les repas sont corrects sans plus, les chambres avec vue sur la piscine sont très bien, une chose rare : le personnel est vraiment très sympathique et fait tout pour rendre agréable votre séjour. L'aéroport est tout près, mais les avions ne nous ont pas gênés. Un arrêt de Bus se situe à 30 m de l'hôtel : Aéroport ligne 1 - pour aller au Centre Ville de Palma ligne 25. Un petit conseil : n'hésitez pas à longer la plage en direction du port et tout au bout vous trouverez un bar resto, chez Miguel (cela ne paie pas de mine), n'hesitez pas à vous asseoir et à commander une sangria (excellente) et encore mieux à consommer des tapas ou une paella (du bonheur...) Miguel et son épouse sont adorables. Bon séjour à tous

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thionville
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Bon hôtel de catégorie moyenne (ce n’est pas le grand luxe non plus) situé à 50 mètres de la plage, et à proximité des commerces de Can Pastilla/ Playa de Palma, un arrêt de bus se trouve à 50 mètres de l’hôtel (idéal pour aller à Palma ou El Arenal). La chambre est correcte, pareille pour la salle de bain, la piscine n’est pas très grande. La nourriture est moyenne, la demi-pension est largement suffisante (beaucoup de restaurants à proximité), le petit déjeuner est bien, en revanche le diner est moyen et répétitif (viande de porc et poulet, frites grasses,…). Apparemment au printemps il y’a beaucoup de retraités espagnole. Pour résumé, c’est un hôtel bon rapport qualité/ prix et bien situé.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Roc Leo Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Roc Leo Hotel

Adresse : Calle Polacra s/n, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°18 sur 23 hôtels à Can Pastilla
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Roc Leo Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, HostelWorld, Agoda, HostelBookers, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roc Leo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Leo Hotel Can Pastilla
Leo House Hotel New York
Hotel Leo Palma
Hotel Roc Leo Can Pastilla
Hotetur Leo Hotel
Leo Residence
Roc Leo Hotel Majorque/Can Pastilla

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roc Leo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.