Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Roc Leo Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Roc Leo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Roc Leo Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Polacra s/n, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne   |  
Services
N° 21 sur 23 hôtels à Can Pastilla
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Hotel pas tres cher et correct.C'est pas le grand luxe mais il est plutot bien situé et pour dormir et faire la fete le soir c'est largement suffisant mais je ne le conseillerai pas pour un couple.la piscine est un peu vieillissante et l'hotel n'est plus tout neuf mais le tout reste propre.

  • Séjour du octobre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

478 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    68
    169
    150
    45
    46
Consultez les avis pour
67
213
35
8
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. En effet, en arrivant à 01h00 du matin, il nous était difficile de récupérer les clés du logement loué. Nous avions choisi cet hôtel car c'était l'un des rares à accueillir des clients à cette heure.

La chambre qui nous a été attribuée était extrêmement vétuste, sale, en dessous des poubelles et côté rue (très passante et donc bruyante).

Deux lits jumeaux pour enfant séparés de 2m, literie datant certainement de la construction de l'hôtel (une bonne 30aine d'années), tout comme la décoration. Propreté douteuse.

Quant au petit déjeuner, que dire... il est à la hauteur de l'hôtel, nourriture mauvaise, certes en quantité mais sans goût (café, jus d'oranges, bacon, pain...). Le prix de la chambre (110€) est scandaleux par rapport aux prestations.

Et le plus honteux, l'espagnol y est à peine parlé...

Seul point positif, le bus a proximité qui dépose dans le centre de Palma.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Can Pastilla

Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Je reviens d'un séjours de 15 jours dans cet hôtel, chambres propres, spacieuses, de bonnes dimensions. Pour les draps il faut demandé à ce qu'ils soient changé sinon rien à dire. Le restaurant est varié et la cuisine très bonne. J'ai eu un petit ennui avec ma valise à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle d'où elle n'est jamais partie et la réception de l'hôtel n'a pas arrêter d'appeler pour moi l'aéroport de Palma qui faisait la liaison avec l'aéroport de RoissyCGaulle et au bout de 3 jours ma valise arrive à l'hôtel (merci encore aux personnelles de la réception de l'hôtel ROC LEO pour leurs gentillesse). Enfin, pour dire que j'y ai passé un très bon séjours avec ma famille.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Cet hôtel ne mérite en rien ces 3 étoiles. Beaucoup de 2 étoiles aux environs sont bien supérieur. Les chambres sont vétustes, odeurs de moisissures ainsi que dans les couloirs d'accès. Hygiène de restaurant à revoir sérieusement; assiettes sales dans les piles, cuillères et services sales sur les tables après dressage. Réception antipathique, ne s'expriment même pas en espagnol. Dire que cet hôtel est bien comme j'ai pu le voir sur certains coms est une insulte à tous les gens qui travaillent dans l'hôtellerie et qui jour après jour font tout le possible pour satisfaire les clients. Chez Roc Léo ce n'est pas le cas! Seul point positif l'emplacement de l'hôtel avec le soleil couchant sur la piscine (plus de soleil par rapport aux autres)

  • Séjour du juillet 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambéry
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012 par mobile

Nous sommes restes dans cet hôtel pensant une nuit a la fin de notre séjour a majorque, afin d'etre a proximité de l'aéroport pour prend notre vol le lendemain. Prix abordable.

Accueil, rien a signaler. Le petit déjeuner, quoi dire? Typique des hôtels de Majorque. Les employés de l'hôtel nous ont préparer le petit déjeuner le matin même afin de ne pas perdre du temps et dormir quelques minutes de plus avant le vol.

Seul problème : le prix du taxi a l'aéroport, 15 € pour un trajet d'a peine 5 mins...

  • Séjour du octobre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Très bon hôtel, personnel aimable et accueillant, directeur très sympathique. Hotel idéalement placé a proximité de palma, de l’aéroport avec vu sur la mer.
Hotel très propre et bien agencé idéal pour passer ces vacances

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

une semaine en mai pour visiter l-ile
le plus a cote de l'aéroport ce qui est bien quand on arrive tard
pas de nuisance sonore due a l'aéroport, bien demander lors de la réservation une chambre avec vue sur la mer et la piscine cela vous évitera d avoir comme vue le matin les pistes de l'aéroport
réceptionnistes parlent un peu Français
buffet du petit déjeuner et du soir copieux, pas de grande suisine mais on ne meurt pas de fin
bien situé 200 m de la mer, et pres de la voir raide pour récuperer les grands axes pour visiter l ile
parkin payant 3€ par jour
le moins
les animations du soir tres beaufs
hôtel essentiellemnt occupé par desAllemands pas toujourrs évident, ils ont bruyants

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Roc Leo Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Roc Leo Hotel

Adresse: Calle Polacra s/n, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 21 sur 23 hôtels à Can Pastilla
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Roc Leo Hotel 3*
Nombre de chambres: 285
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, Agoda, HostelBookers, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roc Leo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Leo Hotel Can Pastilla
Leo House Hotel New York
Hotel Leo Palma
Hotel Roc Leo Can Pastilla
Leo Residence
Hotetur Leo Hotel
Roc Leo Hotel Majorque/Can Pastilla

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roc Leo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.