“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Roc Leo Hotel

Roc Leo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Roc Leo Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Polacra s/n, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne   |
N° 21 sur 23 hôtels à Can Pastilla
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Hotel pas tres cher et correct.C'est pas le grand luxe mais il est plutot bien situé et pour dormir et faire la fete le soir c'est largement suffisant mais je ne le conseillerai pas pour un couple.la piscine est un peu vieillissante et l'hotel n'est plus tout neuf mais le tout reste propre.

• Séjour du octobre 2012

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. En effet, en arrivant à 01h00 du matin, il nous était difficile de récupérer les clés du logement loué. Nous avions choisi cet hôtel car c'était l'un des rares à accueillir des clients à cette heure.

La chambre qui nous a été attribuée était extrêmement vétuste, sale, en dessous des poubelles et côté rue (très passante et donc bruyante).

Deux lits jumeaux pour enfant séparés de 2m, literie datant certainement de la construction de l'hôtel (une bonne 30aine d'années), tout comme la décoration. Propreté douteuse.

Quant au petit déjeuner, que dire... il est à la hauteur de l'hôtel, nourriture mauvaise, certes en quantité mais sans goût (café, jus d'oranges, bacon, pain...). Le prix de la chambre (110€) est scandaleux par rapport aux prestations.

Et le plus honteux, l'espagnol y est à peine parlé...

Seul point positif, le bus a proximité qui dépose dans le centre de Palma.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Can Pastilla

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Je reviens d'un séjours de 15 jours dans cet hôtel, chambres propres, spacieuses, de bonnes dimensions. Pour les draps il faut demandé à ce qu'ils soient changé sinon rien à dire. Le restaurant est varié et la cuisine très bonne. J'ai eu un petit ennui avec ma valise à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle d'où elle n'est jamais partie et la réception de l'hôtel n'a pas arrêter d'appeler pour moi l'aéroport de Palma qui faisait la liaison avec l'aéroport de RoissyCGaulle et au bout de 3 jours ma valise arrive à l'hôtel (merci encore aux personnelles de la réception de l'hôtel ROC LEO pour leurs gentillesse). Enfin, pour dire que j'y ai passé un très bon séjours avec ma famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Cet hôtel ne mérite en rien ces 3 étoiles. Beaucoup de 2 étoiles aux environs sont bien supérieur. Les chambres sont vétustes, odeurs de moisissures ainsi que dans les couloirs d'accès. Hygiène de restaurant à revoir sérieusement; assiettes sales dans les piles, cuillères et services sales sur les tables après dressage. Réception antipathique, ne s'expriment même pas en espagnol. Dire que cet hôtel est bien comme j'ai pu le voir sur certains coms est une insulte à tous les gens qui travaillent dans l'hôtellerie et qui jour après jour font tout le possible pour satisfaire les clients. Chez Roc Léo ce n'est pas le cas! Seul point positif l'emplacement de l'hôtel avec le soleil couchant sur la piscine (plus de soleil par rapport aux autres)

• Séjour du juillet 2013
Chambéry
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012 par mobile

Nous sommes restes dans cet hôtel pensant une nuit a la fin de notre séjour a majorque, afin d'etre a proximité de l'aéroport pour prend notre vol le lendemain. Prix abordable.

Accueil, rien a signaler. Le petit déjeuner, quoi dire? Typique des hôtels de Majorque. Les employés de l'hôtel nous ont préparer le petit déjeuner le matin même afin de ne pas perdre du temps et dormir quelques minutes de plus avant le vol.

Seul problème : le prix du taxi a l'aéroport, 15 € pour un trajet d'a peine 5 mins...

• Séjour du octobre 2012
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Très bon hôtel, personnel aimable et accueillant, directeur très sympathique. Hotel idéalement placé a proximité de palma, de l’aéroport avec vu sur la mer.
Hotel très propre et bien agencé idéal pour passer ces vacances

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

une semaine en mai pour visiter l-ile
le plus a cote de l'aéroport ce qui est bien quand on arrive tard
pas de nuisance sonore due a l'aéroport, bien demander lors de la réservation une chambre avec vue sur la mer et la piscine cela vous évitera d avoir comme vue le matin les pistes de l'aéroport
réceptionnistes parlent un peu Français
buffet du petit déjeuner et du soir copieux, pas de grande suisine mais on ne meurt pas de fin
bien situé 200 m de la mer, et pres de la voir raide pour récuperer les grands axes pour visiter l ile
parkin payant 3€ par jour
le moins
les animations du soir tres beaufs
hôtel essentiellemnt occupé par desAllemands pas toujourrs évident, ils ont bruyants

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Roc Leo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roc Leo Hotel

Adresse: Calle Polacra s/n, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 21 sur 23 hôtels à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Roc Leo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, Agoda, HostelBookers, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roc Leo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leo Hotel Can Pastilla
Leo House Hotel New York
Hotel Leo Palma
Hotel Roc Leo Can Pastilla
Leo Residence
Hotetur Leo Hotel
Roc Leo Hotel Majorque/Can Pastilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roc Leo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.