“SEJOUR A REFAIRE !!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Roc Leo Hotel

Roc Leo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Roc Leo Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Polacra s/n, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne   |
N° 21 sur 23 hôtels à Can Pastilla
Montmorency, France
“SEJOUR A REFAIRE !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

sympa cet hotel, propre !!!!
environnement trés bien situé

repas sympa, méme bon, pti dèj idem

***** je reviendrai ..............

proche de tout resto shopping plage
ptit train a prendre trop cool

restau sympatique et acceuillant en ville face mer

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
rochotels, Gerente de Roc Leo Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Depuis la direction on vous remercie pour la confiance deposée en nous et nous sommes très fier que vos vacances parmi nous ont été speciales.
On espère vous revoir très prochainement parmi nous.

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

points positifs :
- la localisation de l'hotel prêt des arrêts de bus, de l'aéroport, de la plage ...
- belle piscine
- personnel vraiment sympa qui fait des efforts pour parler français !
- la chambre est très propre.
- climatisation dans ttes les chambres

points négatifs :
- la literie, qui n'est pas un réel matelas mais un espèce de sac de granulons. J'ai mis 4 nuits à m'y faire ! + Ce sont des lits doubles et non un grand lit dans les chambre.

- La femme de ménage qui vient frapper a la porte comme une furie le matin à 9 h. un conseil : mettez l'indication " do not disturb" quand vous vous couchez le soir.
- le jet de la douche qui passe au bouillant sans qu'on lui ai rien demandé
- LE PIRE : la cuisine de l’hôtel. Avec mon copain, ça nous a rappelé la cantine scolaire de la primaire. La nourriture est mauvaise, les légumes absents ou pas mûrs ... On a été manger de nombreuse fois à l'extérieur plutôt que notre DP à l’hôtel. En plus, le personnel débarrasse toutes les tables à quelques centimètres de vous. pas du tout relaxant et peu même couper l'appétit.

EN bref, hôtel qui correspond au petit budget. Heureusement, la destination a nettement rattraper le logement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Majorque, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons réserver pour 15jours j écris en direct de Majorque
Je déconseille cette hotel chambre avec un vis a vis affolant le bruit de l aéroport et de la route et infernal
De plus les lits sont plus que médiocre nous avons l impression d avoir était arnaquer pour 2000euros pour deux nous aurions mieux fais de les gardez
Emplacement à 5 min de la mer et de l aéroport
Seul point positif le personnel sympathique
La piscine est noir de monde ,et tout et en supplément wifi 20 euros la semaine utilisable sur un seul appareil!!! Et qui marche très peu . Parking payant vélo à 6euros alors qu à deux mètre un loueur très gentil les loue a 4euros
Déçu heureusement qu il y'a du beau temps

Astuce pour la chambre : Les chambres vu sur le parking sont horrible
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Can Pastilla

Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel du 31 mai 2014 au 7 juin 2014 vue sur la mer et la piscine (chambre 454),l'arrivée s'est bien passé à l'hôtél mais nous avons galérer à l'aéroport pour le transfert pour trouver le bus,aucune indication (je vous conseille de ne pas prendre le transfert sur le sti de l'hôtel mais de prendre un taxi qui est de 20 euro).la restauration est varié et équilibré ,dommage qu'il ya pas de nourriture hallal pour manger la viande et la volaille.Les chamres sont propre et le ménage est fait tous les jours,dommage que les meubles et la television et est pas recente (devrait penser à rénover et investir de nouveau meubles et televiseur ecran plat).Pas de wifi gratuit mais on peut se connecter au abord de la plage grâce aux hôtels de proximité.Les balades sont magnifiques,des animations sur le trottoirs,des dessinateurs,des boutiques de souvenirs,.....séjour inoubliables avec beaucoup de soleil,on a bien bronzé avec ma femme.

L

Astuce pour la chambre : Je vous conseilles de leur envoyer un email pour le dire vos préférences,ils respecteront vos désirs...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clarens, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Notre séjour de 1 semaine à Can pastilla nous a laissé sur notre faim. attention por vos désir lors de votre réservation... pour nous pas du tout respectée.
Ménage ...ne pas avoir peur de la possiére sous les lits.
Animation ...d'année en année la même...C'était notre 3ème passage dans cet établissement...donc pour nous beaucoup de laisser-aller. Dommage
Emplacement par contre tout prêt de la mer parfait,belles promenades à faire.
Pour notre prochain séjour nous contacterons un autre établissement.

Astuce pour la chambre : chambres côté piscine et au 4-5 étages
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel pas terriblement bien placé, au niveau de la vue ce n'est pas top ! En ce qui concerne l'hotel en lui meme il est vieillot mais propre, le menage est fait tous les jours ! En ce qui concerne le personnel, rien a dire : souriant, aimable, sympathique et serviable ! Pour la cuisine de l'hotel en revanche c'est 50/50 certains trucs sont bons (pas delicieux mais mangeable) et d'autres sont carrement degueux...! Au niveau activité et sorties, c'est plutot bien, bar, magasins et plage a proximité (environ 200m a pied). Pour les fetards, la boite de nuit la plus proche est a 30min de marche... ce qui est regrettable quand on aime sortir en dicotheque... Dans la globalité ce n'est pas un hotel luxueux mais on y sejourne tout de meme tres bien !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Hotel pas tres cher et correct.C'est pas le grand luxe mais il est plutot bien situé et pour dormir et faire la fete le soir c'est largement suffisant mais je ne le conseillerai pas pour un couple.la piscine est un peu vieillissante et l'hotel n'est plus tout neuf mais le tout reste propre.

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Roc Leo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roc Leo Hotel

Adresse: Calle Polacra s/n, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 21 sur 23 hôtels à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Roc Leo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roc Leo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leo Hotel Can Pastilla
Leo House Hotel New York
Hotel Leo Palma
Hotel Roc Leo Can Pastilla
Leo Residence
Hotetur Leo Hotel
Roc Leo Hotel Majorque/Can Pastilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roc Leo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.