“Bon hôtel dans l'ensemble,” 3 5 étoiles
Avis sur Roc Leo Hotel

Roc Leo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Roc Leo Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Polacra s/n, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne   |
N° 19 sur 23 hôtels à Can Pastilla
issy les moulineaux
“Bon hôtel dans l'ensemble,”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Très bien situé, prés de la plage, des arrêts de bus pour l'aéroport et de Palma.
Belle plage très propre, très bien aménagée.
La chambre beaucoup trop petite si trois adultes, un petit frigidaire serait souhaitable mais gratuitement comme cela ce fait dans beaucoup d'hôtel.
La télévision est bien elle date ...Sans télé c'est aussi bien.
La salle de bains manque d'étagères supplémentaires.
Restaurant buffet très complet, mais serveuses pas très aimables surtout si on ne consomme pas, des carafes d'eau gratuite serait souhaitable, par contre la serveuse au bar adorable et souriante.
Heures des repas peut être à revoir.
Mais dans l'ensemble malgré ces petits détails, très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Surtout éviter les chambres en bord de route et au dessus des climatiseurs.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Accueil pas très chaleureux , hôtel très bien situé , proche de l'aéroport sans l’inconvénient du bruit des avions ,et les pieds dans l'eau à 100 m de la plage.
Hotel annoncé 3 étoiles mais qui vaut 2 étoiles ,propre , simple mais qui aurait besoin d'un petit rafraîchissement.Chambre spacieuse pour deux , assez propre manque de rangement dans la salle de bain.
Coté restauration : très beau et généreux buffet malheureusement la qualité n'y est pas , il s'agit de produits de premiers prix et les plats ont tous le même gout , c'est à dire aucun et c'est bien dommage, le dîner les serveuses sont stressées et stressantes limite agréable surtout si on ne consomme pas les boissons payantes ( y compris l'eau) pour le petit déjeuner même type de buffet et en plus dommage le pain n'est pas frais.Je conseil cet hôtel sans formule restauration au pire uniquement petit déjeuner.A 100 mètres de l'hotel il y a plein d'endroits sympa et bon pour déjeuner , et diner et aussi petit déjeuner .
Même avis pour le bar les boissons sont chers et de mauvaises qualités , au bout de la rue , vous aurez l'acceuil le service la qualité et en plus c'est moins cher.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dessus des ventilos coté rue ( nous étions coté accueil et c'était très b...
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

Hôtel simple, mais accueillant, prêt de l'aéroport, on y mange bien, proximité de la mer, de tout les magasins... A 15min de Palma en bus, le bus se trouve juste derrière l'hôtel, c'est parfait !
Personnel agréable, à l'écoute, par contre, si vous y allez pour les animations, il n'y en a pas, mais je le recommande avec plaisir, j'y suis déjà allée 3 fois merci.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Quincy-sous-Senart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Hôtel très moyen. Vue de la chambre sur les ventilateurs !!! couvertures de la chambre sales. Nourriture infecte avec un chef hyper désagréable (francisco). Impossibilité de manger sur la terrasse le soir à cause de ce chef. Hôtel bruyant à cause des beuveries de certaines personnes. Chambre à refaire (salle de bains usée, table balcon sale et les chaises aussi). Heureusement des personnes supers au sein de l'établissement en particulier Ana, Manuelo, Céline. De plus, à l'arrivée on nous a fait attendre plusieurs heures avant d'avoir la chambre (arrivée 7 h du matin, chambre à 13h00!!!!), accueil plus que moindre. Le plus est la mer à quelques mètres.

Astuce pour la chambre : pas de belles chambres (vue sur les ventilos ou les poubelles selon les cas)
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Très bon hôtel,avec des personnes accueillantes,rien à dire sur le personnel de l'hôtel un clin d'oeil à Dolly (une réceptionniste).
Après je déconseille aux jeunes d'y aller car c'est un hôtel plus pour les personnes qui sont la pour se reposer que pour les jeunes qui viennent s'amuser.

• Séjour du août 2014
Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

sympa cet hotel, propre !!!!
environnement trés bien situé

repas sympa, méme bon, pti dèj idem

***** je reviendrai ..............

proche de tout resto shopping plage
ptit train a prendre trop cool

restau sympatique et acceuillant en ville face mer

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
rochotels, Gerente de Roc Leo Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Depuis la direction on vous remercie pour la confiance deposée en nous et nous sommes très fier que vos vacances parmi nous ont été speciales.
On espère vous revoir très prochainement parmi nous.
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

points positifs :
- la localisation de l'hotel prêt des arrêts de bus, de l'aéroport, de la plage ...
- belle piscine
- personnel vraiment sympa qui fait des efforts pour parler français !
- la chambre est très propre.
- climatisation dans ttes les chambres

points négatifs :
- la literie, qui n'est pas un réel matelas mais un espèce de sac de granulons. J'ai mis 4 nuits à m'y faire ! + Ce sont des lits doubles et non un grand lit dans les chambre.

- La femme de ménage qui vient frapper a la porte comme une furie le matin à 9 h. un conseil : mettez l'indication " do not disturb" quand vous vous couchez le soir.
- le jet de la douche qui passe au bouillant sans qu'on lui ai rien demandé
- LE PIRE : la cuisine de l’hôtel. Avec mon copain, ça nous a rappelé la cantine scolaire de la primaire. La nourriture est mauvaise, les légumes absents ou pas mûrs ... On a été manger de nombreuse fois à l'extérieur plutôt que notre DP à l’hôtel. En plus, le personnel débarrasse toutes les tables à quelques centimètres de vous. pas du tout relaxant et peu même couper l'appétit.

EN bref, hôtel qui correspond au petit budget. Heureusement, la destination a nettement rattraper le logement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Roc Leo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roc Leo Hotel

Adresse: Calle Polacra s/n, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 19 sur 23 hôtels à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Roc Leo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelWorld, Budget Places, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roc Leo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leo House Hotel New York
Leo Hotel Can Pastilla
Hotel Roc Leo Can Pastilla
Hotetur Leo Hotel
Hotel Leo Palma
Leo Residence
Roc Leo Hotel Majorque/Can Pastilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roc Leo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.