“Super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Fontanellas Playa

Aparthotel Fontanellas Playa a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Fontanellas Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Caravella S/N, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne   |
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

En sejour pour la 3eme année dans cet hotel, nous sommes ravis de l'accueil, la variété du buffet et la rigueur avec laquelle cet hôtel est tenu. Nous rencontrons souvent des habitués...gage d'une qualité rare.. Bravo à tout le staff.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Dans l'ensemble bon hôtel, bon emplacement juste à côté de la mer, à 10mn de l'aéroport, en face d'un arret de bus qui vous emmenera à Palma et à l'aeroport.
Piscine un peu trop petite et froide mais bon avec notre bébé cela n'a pas trop posé de problème.
Nous avons pris le petit déjeuner tout les matins qui était très bon et le personnel super sympa
A la reception aussi très gentil, 2x nous avons eu quelques petits soucis avec du matériel de la chambre qui a été réglé très rapidement ce qui est très appréciable.
L'appartement en lui même est bien, relativement propre à part peut etre le canapé qui ne peut pas être lavé.
La chambre est assez bien insonorisé côté plage MAIS côté couloir c'est une horreur surtout que le long couloir résonne et que les chambres donne dessus du coup ca nous a réveillé nous et notre bébé plusieurs fois quand les clients rentraient.
Un petit point négatif sur les blacons qui ne sont pas du tout intime, dès que vous y aller vous vous retrouvez avec tous les voisins, ca m'est même arrivé que l'un passe la tête à travers pour regarder.
Pour résumé un bon hôtel ou nous pourrions retourné, le seul point qui nous a posé quand même soucis c'est au niveau de l'insonorisation avec notre petit, malgrès que ce soit un hôtel familiale mais ca je crois que c'est un problème partout en epagne

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Un emplacement parfait .Pas très loin de l'aéroport ( environ 2km ) mais sans les nuisances sonores et proche de Palma.
L'hôtel est situé en front de mer dans une zone très famille et sportif donc assez calme.
La chambre est très correcte et propre. Attention avoir absolument une chambre vue mer sinon vue terrain vague ,route!!!
Très bon petit déjeuner international ( jus d'orange pressé frais). Le repas du soir est bon et très varié.
Petites piscines mais agréable par contre les transats sont réservés très tôt le matin et souvent pour la journée. On peut se consoler avec la superbe plage.
Tout le personnel est à l'écoute et très gentil.
Le petit point négatif la wifi est payante mais un coin wifi free se trouve prés de l'hôtel sur la promenade.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Seraing, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je tenais absolument à poster un avis pour le bon séjour que je viens de passer dans cet hôtel. Rien à redire que ce soit pour la gentillesse et disponibilité de TOUT le personnel, la propreté (les chambres sont faites tous les jours, les draps de bain changés), le resto buffet varié et accueil sympa du personnel.
La situation de l'hotel est parfaite, réseau de bus pas cher et abondant.
Bref, mention très bien;

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cousset, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Personnel et directeur vraiment sympa, choix des buffets rien à dire, appartement propre (demandez avec vue sur la piscine pour bénéficier aussi de la plus belle vue sur la mer) joli balcon, pour notre part nous rentrons enchantés...

Astuce pour la chambre : Avec vue sur les piscines, le top.....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Ce qui me gêne réellement c'est le 4 étoiles qui n'en ai pas un !

Les plus :
Chambre vue mer sympa, situation de l'hôtel idéale (partie calme) accès direct plage, piscine correcte, petit dej sympa avec crêpes et surtout JUS D'ORANGE PRESSE ! BRAVO sur ce dernier point

Les moins :
Literie moyenne, personnel pas très réactif, restauration très moyenne.

Bref un bon 3 étoiles avec un directeur d'établissement très sympa et réactif qui nous a réglé un petit problème en 5min alors que rien n'avait été fait après ma demande à la réception (24h avant ...)

Je conseille donc cet hôtel mais gardez bien en tête que vous n'aurez pas le standing 4 étoiles !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Voilà nous avons passe 12 jours magnifique à Fontanellas Playa, le hôtel est super, bien placer, on peu être à plage et à la piscine en 2 minutes. La nourriture très variable tout les jour, le personnel plus que gentil, je jamais vue ça! Le point faible c est qu'à à l hôtel 90 % des client sont allemand et anglais et que il faut être vraiment matinal pour réserve une chaise longue à la piscine, en plus ils réservent le matin et il arrive que en fin de journée c'est vraiment nulle. Pour le personnel je pense que il suffit de dire bonjour et merci en espagnol pour qu'il vous donne un grand sourire .

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Aparthotel Fontanellas Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Fontanellas Playa

Adresse: C/ Caravella S/N, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
N°4 des hôtels de luxe à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Fontanellas Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotelopia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Fontanellas Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Fontanellas Playa Majorque/Can Pastilla
Aparthotel Fontanellas Playa Hotel Playa De Palma
Aparthotel Fontanellas Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Fontanellas Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.