“Nous avons passé un bon séjour et y retournerons” 4 5 étoiles

Hotel Helios Mallorca a été ajouté à vos Favoris
Hotel Helios Mallorca
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Carabela 7, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne   |
BELGIQUE
“Nous avons passé un bon séjour et y retournerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous y avions passé des vacances en 1992 en appartement et y sommes retournés cette année. Bonne surprise, ils ont été modernisés avec goût, seul bémol: la climatisation ne fonctionnait pas. Les armoires et la vaisselle étaient grasses mais les femmes de ménage ont tout relavé le lendemain suite à ma réclamation.
La piscine est agréable, mais un peu petite dès la mi-juin quand il y a plus de monde.
Nous avons été accueillis très correctement en excellent français, le personnel est toujours disponible et souriant. En logement seul, nous n'avons pas pu juger les repas, mais selon d'autres vacanciers, les buffets sont bons et variés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

on a loué un appartement (une chambre et un grand séjour), bien équipé, très propre, climatisé, avec une belle vue sur la piscine, on a passé dix jours superbes, nos enfants (12 et 9 ans) se sont éclatés à la piscine, au mini golf, au ping pong, pendant que nous, les adultes, c'était pétanque, compétitions de tir, water polo....que du bonheur!! A deux pas de la plage, du centre ville, de Carrefour, de l'aéroport. On s'est fait bcp d'amis, l'hotel est très bien fréquenté, (un coucou à M.Marcel Papin et toute sa grande et gentille famille!) le personnel est très serviable et souriant, presque tout le monde parle français, et enfin un gros bisou et un très grand merci aux deux animateurs et surtout à l'irremplaçable Klaas qui a toujours un très large sourire aux lèvres et bcp de patience!!Merci et à l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
chapelle-lez-herlaimont
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons séjournée en août 2010 dans cette hotel.

les ponits fort: près de la plage, pein de magasins tout près, arrete de bus tout près, aéroport juste derrière mais on entend pas les avions, nourriture bonne mais peu variée.

Les points faibles: petite piscine et elle n'est pas accessible après 19h00 et beaucoup d'allemand

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bono, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

départ du 6 au 13 juillet 2011 du mercredi au mercredi

accueil , de notre pilote symapthique

l'hotel :
accueil personnel de la réception simple et courtois mais ils sont pas mal occupés
la situation : excellente car à 50 mètres de la plage, plein de petits echops, plage propre, et a 20 minutes de palma prendre ligne de bus 25
la chambre : ++++ propre et soignée avec balcon , et rénovée ; ( inconvénient l'insonorisation des chambres on entends tout se qui se passe (couloir et chambres à côtés) pas terrible ... ; (
restauration : très bien (choix et bon ) buffet à volonté et personnel à l'écoute

nous sommes en fin de séjour et beaucoup d'arrivée hôtel plein donc au restaurant pas mal de bruit et d'attente pour trouver une table ! la haute saison commence fort bien pour l'hôtel.

maitenant à y revenir à voir car on a decouvert des coins plus atypiques j'aimerais la prochaine fois trouver un h^tel un peu plus personnel et non etre avec 350 voir 400 clients ! mais le prix est la et très intéressant ....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Chambre nickel literie dure et SDB refait a neuf. on entend pas aéroport. par contre Beaucoup trop d'allemand concentrés au même endroit. Les repas sont moyen selon très cantine scolaire à notre goût.

• Séjour du juin 2011
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

hotel très bien situé pour visiter l'ile avec bus locaux .
un coup de chapeau à la ville de Palma pour l'organisation (renseignements ,conseils)
pour les deplacements en moyens locaux (bus ,train )
l'hotel est mal insonorisé ,la nourriture mediocre .
pas d'animation digne de ce nom le soir .la piscine n'est pas trés grande et je pense qu'en saison on doit se "battre" les transats .
ayant profité d'une promotion je ne dois pas trop me plaindre car au point de vue qualité prix rien à dire .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

location agréable, belle plage a proximité et shops, bus locales pour aller partout, hôtel assez bruyant la nuit, chambre pourrait être plus propre, nourriture décevant, boissons cher et pas excellent, staff disponible si probleme , ordinateurs dispo 1 euro 15 min
pour un last minute très bon marché pour quelques jours de soleil ca va

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Helios Mallorca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Helios Mallorca

Adresse: C/ Carabela 7, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 9 sur 23 hôtels à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Helios Mallorca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helios Mallorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Espagne
Helios Majorque
Hotel Helios Palma De Majorque
Hotel Helios Can Pastilla
Helios Hotel Can Pastilla
Helios Can Pastilla
Hotel Helios Mallorca Majorque/Can Pastilla
Helios Mallorca Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Helios Mallorca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.