“Super Hotel” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Carabela 7, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne   |
Classé n°7 sur 23 hôtels à Can Pastilla
“Super Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons été à l'hotel Helios début Mai 2013 et il faut le reconnaitre tout simplement super. Je suis déjà aller a Majorque et tous les hotel ne sont pas comme celui-Là. Le personnelle é été très sympatique chaque fois aue nous fesions appelle à eux. La nouriture (pour un buffet) franchement super, il y avait de tout même des légumes ce qui est rare, ça reste un buffet mais pour une semaine c'est très correct. Pareil pour le petit déjeuner qui était très copieux et avec vraiment de tout. La chambre était super refait a neuf et propre. Par contre nous avons vu que toute les chambre n'était pas refaite à neuf. le gros plus de cette hotel c'est son emplacement â 5 minute de l'aéroport avec le bus 21 ou 25 pour 2.5euros. en plus ce coin de majourque reste animé mais pas trop. il y avait des boutiques, restaurents et petit bar a tapas sans l'agitation de certains coin de majorque: vraiment le coin idéal. De plus je tient à préciser que la piscine de l'hotel est chauffé donc si vous y aller hors saison vous pouvez vous baigner la piscine était a au moins 30degrès.
Non vraiment je ne trouve rien à redire sur cette hotel tout était parfait je le recommande les yeux fermer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

369 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mayenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé une semaine de vacances dans cet hotel fin avril début mai. Hotel très bien situé : en effet il est a a peine 2min a pied des bus (2 lignes) qui relis à la capitale en 20-30 min , autrement il y a juste a faire 50m pour être les pieds dans le sable et dans l'eau. Beaucoup de commerces a proximité, vive possibilité pour louer voiture/vélo a bas prix. Au niveau de l'hotel, nous y avons séjournée dans les périodes ou le troisième âge espagnol était très présent, (80% de la clientèle), du coup le point négatif est que les animations leur était dédié. Les chambres sont très spacieuses avec un balcon dans chacune d'elles, vu sur le jardin et la piscine pour notre part, aucun problème de ménage car il est fait tous les jours, serviettes changées quotidiennement. L'isolement des chambre est correct. Deux piscines (int et ext) très bien entretenu et surveillé, Le buffet est grand, il y a du choix pour tous le monde, mais peu être répétitif notamment pour les entrées et dessert, mais je n'y ai pas vu d'inconvénients. Points négatif : la salle à manger est très très bruyante, difficile de s'entendre convenablement.
Personnel très aimable et renseigne très bien si besoin. Wifi gratuite avec un code d'accès à demander a l'accueil.
Bref super séjour, superbe île, je recommande vivement cet hotel, notamment pour sa localisation et ses préstations.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons choisi cet hôtel malgré certains avis négatifs et nous ne le regrettons pas du tout : hôtel bien situé à quelques mètres de la grande plage, très calme même s'il est proche de l'aéroport, piscine chauffée, chambres bien équipées, personnel aimable et compétent, plats copieux et diversifiés, nous sommes très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Cet hotel , meme si l'immeuble est assez grand, est tres bien situe : aeroport a 15 minutes, mais on n'entend tres peu les avions; plage a 100 m, de nombreux restaurant autour. La ville de Palma est a 5km.
Le petit dejeuner est tres copieux et avec beaucoup de choix , meme pour ceux qui sont en regime dietetique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Grand hôtel bien situé (proximité plage, commerces, capitale et aéroport).
Modernité des aménagements (plus particulièrement sdb design).
Service de restauration appréciable (diversité et qualité des plats). Deux points faibles : l'absence d'une carafe d'eau et jus de fruits du matin ordinaire.
Personnel disponible.
A regretter : la disponibilité des chambres à 14 h seulement (12 h préférable).
Appréciable : la gratuité de la Wifi

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Caen
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

hotel bien situé, proche de la mer et de l'aéroport. personnel sympathique et parlant français (en général), hotel un peu "usé" mais propre. repas correctes,rien à reprocher à cet hotel (à part peut etre un jus d'orange correct le matin , mais ça, ça n'existe plus !)
nous avons voyagé avec un bébé et un lit l'attendait sans avoir eu à en reparler après la réservation !
en bref vu les prix pratiqués il serait inconvenant d'en demander plus ! (orly<->palma 6j-5nuits pour 520€)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Je suis déçue par cet hôtel (qui pourtant nous avait été recommandé par des proches suite à une bonne expérience).
Salle de bain très vieillot (carrelage rouillé, joint noir sur les carrelages, rideau de douche jaunit)
La climatisation de la chambre est très bruyante, elle se met en route toute seule en pleine nuit et nous n'avons pas réussi à l'éteindre (même en coupant le courant de la chambre)
Le personnel de l'hôtel n'est pas très aimable. Nous avons demandé à la réservation une chambre vue sur l'hôtel mais arrivée sur place, nous avons eu une chambre vue sur rue (très bruyante) et sur le snack d'en face.
Il y avait également un insecte mort écrasé contre le mur qui est resté durant tout le séjour.
Nous avons constaté au bout de 5 jours que les draps n'ont jamais été changés alors nous sommes partis nous plaindre à la femme de ménage qui a refusé de les changer sous prétexte qu'il nous restait plus que 2 nuits!! HALLUCINANT
Il faisait très chaud (+30 degré) et les draps étaient vraiment humides.
Idem pour les serviettes de bain, la réception nous a répondu que tant qu'ils ne sont pas sales, il n'était pas nécessaire de les changer alors que nous nous lavons tous les jours avec!!!

Dans l'ensemble nous sommes tous très déçus de l'hôtel HELIOS qui ne mérite pas un 3 étoiles pour une station balnéaire aussi réputée que les baléares et cela a gâché nos vacances. Je n'y retournerai plus!

Sinon je cite quand même les points positifs :
- buffet correct
- WIFI gratuit à la réception

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Helios Mallorca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Helios Mallorca

Adresse : C/ Carabela 7, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°7 sur 23 hôtels à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Helios Mallorca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helios Mallorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Espagne
Hotel Helios Palma De Majorque
Helios Majorque
Hotel Helios Can Pastilla
Helios Can Pastilla
Helios Hotel Can Pastilla
Hotel Helios Mallorca Majorque/Can Pastilla
Helios Mallorca Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Helios Mallorca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.