“Moyen” 3 5 étoiles

Classé n°9 sur 23 hôtels à Can Pastilla
Rambouillet, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Situation géographique au top avec la plage à 1 mn à pied même pas !! départ des navettes à proximité de l'hotel qui permettent d'aller à la capitale en 10 mn et à l'est de l'ile en 1h à peu près pour des prix très corrects.
En revanche l'hotel est très très bruyant, très mal insonorisé, sommeil gaché pendant ces vacances, camion, poubelles, cries etc ... certaines chambres ont vue sur le batiment d'en face et côté bar qui est très bruyant aussi ! le ménage est moyennement fait ...
Les repas ne cassent pas trois pattes à un canard mais sont corrects !
L'animation est surtout réservée aux gens du troisième âge.
Un hotel correct pour son prix, nous avons passés de bonnes vacances mais ce ne sera pas une adresse que nous retiendrons afin d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Prenez vu sur la mer !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel.
La chambre a été rénovée, ce qui était parfait.
L'emplacement est pas mal, si vous êtes coté mer, sinon vous avez la vue assurée sur un aéroport.
Concernant, le buffet assez bof. Le pire c'est qu'on doit payer l'eau. au regard du prix payé pour cet établissement, c'est quand même lamentable.
Coté animations, c'est bien pour le 3e âge.
La piscine est très petite pour la taille de l'hôtel, mais vous traversez la rue et vous avez la plage, ce qui pratique quand même.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'hôtel est idéalement situé pour visiter l'île et Palma ville à quelques minutes de bus. De Palma ville (Plaza d'Espagna) vous avez la gare des bus qui vous emmènent un peu partout sur l'île.
Les chambres sont mal insonorisées et un peu vieillottes ; pour ma part j'étais mal située (à l'arrière) et ai bénéficié des bruits des livreurs à 5h30 du matin. Après quelques jours on s'y fait...
Le restaurant est trop petit et le personnel, peu nombreux, peine à débarrasser les tables.
La nourriture du soir quant à elle est simple mais correcte, le buffet du matin est plus que correct, bien garni et les petites crêpes délicieuses. Le café de la machine, contrairement à ce que j'ai lu dans un autre avis est pour ma part bon. Question de goût sans doute ! Quant au supplément pour du jus d'orange frais, je trouve cela normal nous sommes dans un 3 étoiles !
Ce que je trouve dommage par contre, c'est qu'il faille attendre 10h pour pouvoir obtenir transat à la piscine et que celle-ci ne soit également accessible qu'à 10h, c'est trop tard ! La plage est à deux pas de l'hôtel ainsi qu'une longue promenade bordée de restos, boutiques et bars. L'aéroport est à 10' de l'hôtel... Le soir vous avez souvent de la musique live assez agréable. En résumé, bon rapport qualité/prix à conseiller pour visiter, pas pour passer ses journées à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur piscine et le plus haut possible
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lustin
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé la dernière semaine d'août à l hôtel Helios , rapport qualité prix c'était très bien , la chambre très mal située sur la rue, était "basic" étroite, bruyante, peut être ce genre de chambre est -il réservé aux promos car nous avions réservé assez longtemps d'avance. Le restaurant est excellent bien que trop petit et on se sent un peu les uns sur les autres. Le personnel est très sympa et surtout beaucoup de personnes peuvent parler Français.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour d'une semaine en aôut:
- hôtel très bien situé, plage superbe à 150m, boutiques diverses, aquarium de Palma à 500m, à 10mn de l'aéroport. (on voit sans cesse les avions décoller depuis la plage, c'est surprenant sans être incommodant au niveau sonore)
- chambre plutôt bien agencée, possibilité de louer un réfrigérateur pour 3€/jour, un coffre...Salle de bain rénovée MAIS très mal insonorisée!!
- Ménage très moyen (ok pas simple avec tout le sable que les gens ramènent de la plage sous les matelas gonflables + eau très calcaire, etc... mais c'est quand même limite sur les murs près des toilettes, dans le couloir...) Bêbête trouvée un matin dans le lavabo ( environ 50 chambres de réveillées grâce au manque d'insonorisation et mes hurlements face à la grosse bête!!)
- Repas dans une salle bruyante (70 décibels mesurés avec une appli de notre smartphone), nourriture décevante, grasse, le peu de fruits n'était pas de toute première fraîcheur, déjà coupé en cube et avec un goût d'oignon!! Plats très "huileux", peu appetissants... Le tout très axés pour le nombre considérable de touristes Allemands présents.
- Piscine petite mais jamais trop fréquentée (plage très proche) peu profonde (1m40) et toujours assez de transat pour tout le monde , c'est agréable!
- jardin verdoyant bien entretenu avec mini golf et ping pong, super mais prévoir spray anti-insectes!
ASTUCES SUR PLACE:
N'achetez pas votre matériel de plage, les partants proposent parasol , matelas de plage pour ne pas les trimballer en avion!!! Nous avons fini la semaine avec 2 parasols, 1 matelas et une natte de plage que nous avons offert gracieusement à notre tour en fin de semaine!!
N'achetez pas non plus les fruits proposés sur la plage: 16€ la coco, difficile à digérer!!

A FAIRE : louer une "rosalie" 12€ l'heure pour 2 adultes et 2 enfants, pour se balader le soir sur la voie réservée à cet effet et aller voir un peu plus au sud de la plage de Palma (mais s'arrêter avant El Arenal lieu de beuverie perpétuel, sale et sans intérêt!!)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Can Pastilla

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel et nous en gardons un très bon souvenir;

Points positifs: le personnel très sympa et serviable;
Des animations sont proposées pour les grands comme pour les petits;
La mer (avec plage de sable) est à deux pas ainsi que de nombreux commerces;
L'aéroport est tout proche et la ville de Palma est accessible par bus (arrêt de bus situé juste derrière l'hôtel, 1.5€ l'aller).
Le buffet est tout à fait correct et il y en a pour tous les goûts. Les pancakes au petit déjeuner sont un régal!

Points négatifs: faire payer la bouteille d'eau à 1,8€ en demi pension c'est quand même abusé, la bouteille de coca ou de fanta coûte quant à elle 4€!!!
Pour le petit déjeuner, si vous voulez un jus d'orange frais pressé, et bien il faut l'acheter!!
Le café en machine est exécrable!
Les chambres sont très mal insonorisées et on entend pratiquement tout ce qui se passe chez le voisin ou dans le couloir!
Mise à part ces quelques petits points négatifs je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2013
bouc bel air
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Hôtel très bien situé, à 2 pas de la grande plage de Playa de Palma, et des commerces. Personnel sympa. Les chambres sont à rafraichir, vieillottes, salle de bain aussi. Attention coffre fort dans la chambre oui mais en supplément (14€ la semaine + 6€ de caution pour la clé). Le plus décevant est la restauration, trop peu voire pas de plats locaux quand on connait l'Espagne avec ses beaux fruits, et sa charcuterie. Le jus d'orange du matin, en effet à oublier, tout est dans des machines donc avec des sachets en poudre, idem pour le café, le lait. Pourtant les oranges en Espagne, c'est le top, mais si on veut vraiment un vrai jus d'orange, il faut le demander moyennant environ 2.75€ et 9€ si on prend le broc. Manque également un minibar dans les chambres ne serait-ce que pour mettre de l'eau fraîche car là bas il vaut éviter de boire l'eau du robinet. Le bar par contre fait de très bon cocktail, et chaque soir il y a une animation musicale. Voilà c'est un peu dommage que certains services ne suivent pas la qualité d'un 3 *** alors que l'hôtel a une situation parfaite (2mn de la plage, 10mn de l'aéroport, bus toutes les 14mn (1.50€) pour aller à Palma). A conseiller par contre sur la plage un restaurant très sympa qui propose de tout il s'appelle "RODES".

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Helios Mallorca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Helios Mallorca

Adresse: C/ Carabela 7, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°9 sur 23 hôtels à Can Pastilla
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 2 459 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Helios Mallorca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helios Mallorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Espagne
Hotel Helios Palma De Majorque
Helios Majorque
Hotel Helios Can Pastilla
Helios Can Pastilla
Helios Hotel Can Pastilla
Hotel Helios Mallorca Majorque/Can Pastilla
Helios Mallorca Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Helios Mallorca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.