“Terrible hôtel, je n'y retournerai jamais!” 1 5 étoiles

Hotel Helios Mallorca a été ajouté à vos Favoris
Hotel Helios Mallorca
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Carabela 7, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne   |
Reims, France
“Terrible hôtel, je n'y retournerai jamais!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous sommes arrivés tard à cause de l'avion qui avait eu du retard.

Le réceptionniste m'a dit que ce soir nous ne mangerions pas, accueil très froid. Pourtant il aurait pu nous indiquer les brasseries, pizzerias qui étaient ouvertes en dehors de l'hôtel, mais il s'est juste contenté de dire que le restaurant de l'hôtel était tout simplement fermé.

Les clients était essentiellement Allemands et les repas, les activités étaient uniquement pour eux, il n'y avait rien pour les autres touristes.

Pas de cendrier sur le balcon donc je suis allée en chercher un, puisque nous nous étions renseignés et nous pouvions fumer uniquement sur le balcon. Je me suis rendue au bar où il y avait plein de cendriers donc j'en ai pris un. Le serveur m'a rattrapé et m'a hurlé dessus comme si je venais de lui voler son cendrier alors que j'avais demandé.

La chambre avait vue sur une rue très fréquentée et de l'autre côté il y avait un autre hôtel qui nous gâchait la vue, c'était horrible.

La piscine était petite, pas du tout la même sur la brochure.
Maria, l'animatrice faisait ce qu'elle pouvait mais elle était exténuée la pauvre, personne pour la remplacer et offrir d'autres activités.

Nous avions pris une demi pension mais il fallait payer l'eau à chaque repas.
Les repas étaient assez bons dans l'ensemble et variés, dommage que les gens se servaient de grandes assiettes, qui après arrivaient directement à la poubelle, surtout en ce temps de crise...

En général, les gens, le personnel étaient antipathiques.

Pour aller à la piscine il faut passer par le bar alors quand on sort de la piscine il faut faire attention à bien se sécher les pieds car sinon les serveurs vous hurlent dessus!!!!

Pas de plage privée, un gros inconvénient pour nous, mais il faut dire qu'elle n'est pas très loin mais toutefois pas du tout sécurisée.

Le soir les animations étaient faites uniquement pour les gens d'un certain age, danse à deux etc, uniquement ça, rien d'autre, pas d'autres propositions pour des soirées alternatives.

Il y a bien un panneau avec toutes les animations notées mais la plupart avaient été annulées.

Même les gens dans les boutiques étaient exécrables, pas vendeurs du tout et en plus nous avons remarqué que c'était les mêmes choses qu'ils vendaient dans toutes les boutiques.

Comme nous avons organisé notre voyage nous même, nous ne sommes pas passé par une agence de voyage, nous avons payé le prix fort pour ces vacances.

Je ne veux pas généraliser mais cette expérience me donne un goût amer dans la bouche quand j'y repense et suite à cet hôtel et ces gens exécrables je ne veux plus jamais mettre les pieds en Espagne. Bizarre, pourtant j'avais dans l'idée que c'était des gens chaleureux mais je me suis trompée. (Je ne fais pas de généralisation bien sûr)
Nous détestions tellement cet hôtel que l'avons quitté un jour avant, à nos frais bien sûr, ça nous a coûté cher mais nous n'en pouvions plus!

En rentrant en France, j'étais tellement dégouttée que j'ai mis tous les souvenir de Majorca à la poubelle, je n'y retournerai plus jamais!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

nous avons séjournés une semaine du 10/05/2014 au 17/042014.
Les points forts: la propreté,bien situé ( pres de la plage et des restaurants),bon acceuil,super petit dejeuner,piscine superbe chauffé.
Les points faibles:payer pour de l'eau cela est exagéré,les repas du soir pas terrible(tout est fait pour les étrangers mais pas pour les francais),tres bruyant,pas de soirée pour les jeunes(j'ai 43 ans) toutes animations proposées sont consues pour les seniors,trop d'odeur de friture trop de bruit au moment du repas au point qu'il faut presque hurler pour se parler.Les chambres sont insonnorisées on entend les voisins qui parlent comme si on y etait et le reste etc...
Conclusion: pour le prix payé les prestations etaient a la hauteur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

c'est la deuxième fois que nous venons a l'hotel HELIOS , nous avions choisi les appartements qui sont spacieux mais bruyants, merci aux parents qui laissent courir leurs enfants dans les couloirs et dans les chambres la nuit, merci aux enfants qui sonnent aux portes des chambres également la nuit ,on entend les conversations des voisins( monsieur le directeur mettez une note dans le hall pour le respect des clients) merci. a notre arrivée nous avons trouvé des papiers sous le lit et le salon était sale!!! c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde mais le restaurant était correct vu le rapport qualité/prix . l'hotel est bien situé : bus, plage et commerces .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous sommes les seuls jeunes dans l'hôtel parmi les 300-400 seniors.
Du coup c'est la cohue pour les repas et cela joue des coudes aux buffets !
Salle de repas assourdissante, on doit crier pour se faire comprendre à table.
Les hottes du resto n'aspirent pas bien et les odeurs imprègnent vos vêtements( prévoir combinaison ou autre ...)
Clim ne fonctionne pas et voilà ...( ce qu'on nous a répondu )
Repas corrects mais à la hauteur du standing (populaire et cheap)
Piscine sympa
Chambre propres mais ultra bruyantes même fermées (route passante en dessous et autouroute a 200 mètres)
Dans la chambre,on entend très bien les voisins , on pourrait presque discuter ensemble , sympa !)
Bref à la hauteur du prix

Séjour du avril 2014
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Cet hôtel est à recommander tant au point de vue du service, de l'accueil, qu'au point de vue situation (bien que situé près de l'aéroport, on est nullement incommodé par l'arrivée ou le départ d'avions); il est situé également près d'arrêts de bus , le buffet présenté est varié et très apprécié.

Astuce pour la chambre : sud 2e étage ...vue sur la mer et l'ensemble du bâtiment
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
maromme
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Accueil très aimable et surtout parlant également le français. Buffet petit déjeuner très varié et bon. Situé près de la plage, des transports en commun, (15 mn de palma), (20 mn de l'aéroport).
A appelé le loueur de voiture (pratique avec la barrière de la langue pour nous). Loueur de vélo à la porte de l'hôtel, très pratique et pas cher. Chambre spacieuse et propre.

Astuce pour la chambre : J'espère que les chambres du premier soient bien isolées car animation dansante le soir. nous on...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits pendant les vacances de la Toussaint avec 2 enfants (6 et 2 ans).
Très agréable séjour avec piscine extérieure chauffée ; chambre confortable.
le seul bémol concerne la chambre située face à la route, à côté de la climatisation de l'hôtel qui se lance à 6h30 la matin !!

très bon rapport qualité prix....
Nous envisageons d'y retourner.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Helios Mallorca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Helios Mallorca

Adresse: C/ Carabela 7, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 8 sur 23 hôtels à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Helios Mallorca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelBookers, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helios Mallorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Espagne
Hotel Helios Palma De Majorque
Helios Majorque
Hotel Helios Can Pastilla
Helios Can Pastilla
Helios Hotel Can Pastilla
Hotel Helios Mallorca Majorque/Can Pastilla
Helios Mallorca Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Helios Mallorca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.