“4 étoiles espagnoles justifiées” 4 5 étoiles
Avis sur BQ Hotel Apolo

BQ Hotel Apolo a été ajouté à vos Favoris
BQ Hotel Apolo
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Miguel Massuti, 21, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne   |
Classé n°5 sur 23 hôtels à Can Pastilla
Illkirch, France
“4 étoiles espagnoles justifiées”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous venons de passer 6 nuits dans cet hôtel. Nous sommes globalement satisfaits :

-situation : à vol d'oiseau, on doit être à maximum 3km de la piste de l'aéroport de Palma. Nous sommes sensibles au bruit car habitons une commune plutôt tranquille, mais, très honnêtement, nous n'avons été incommodés par les avions. On les voit décoller, on les entend aussi, mais cela n'empêche absolument pas de dormir. Il y a 3 moments de pointe pour les décollages : entre 10h et 11h, entre 16h et 17h et aux alentours de 19h.
- accès à Palma : arrêt de bus (n°15) au bout de la rue : on atteint le centre de Palma en 20 à 25 mn
- le service : tout le personnel, sans exception, est très avenant, souriant et se donne du mal pour parler anglais voire même français
- les chambres : elles ont été refaites récemment dans un style clair et sobre. Celle que nous avons occupée était équipée d'un grand écran plat. Salle d'eau petite mais parfaitement équipée avec douche à receveur extra-plat, sèche-cheveux,.... Petit frigidaire et bureau. Dommage que le wifi soit facturée dans la chambre (gratuite dans le lobby) 1€ de l'heure ou 4# la journée. Literie récente et confortable. Notre chambre donnait sur la rue, l'endroit étant touristique, il peut y avoir un peu de bruit la nuit, mais fenêtre fermée, le sons sont fortement atténués. Climatisation dans la chambre : petit reproche, à faible demande, elle ne tourne pas en continu mais se remet en marche une fois une certaine température atteinte (ça peut réveiller notamment la nuit)
- restaurant : soyons clairs, surtout en tant que français, le restaurant est correct mais on ne ferait pas le déplacement exprès ! Il s'agit de nourriture de cantine améliorée. Le choix est toujours là et j'ai toujours trouvé 1 ou 2 plats bons. C'est une nourriture qui se veut internationale mais qui est surtout faite pour faire plaisir à nos amis allemands (j'ai infiniment de respect pour nos voisins d'outre-Rhin mais ils sont moins exigeants que nous en matière de gastronomie). Le buffet du petit-déj est très correct avec, entre autres, du fromage, de la charcuterie, des oeufs brouillés, des saucisses, de la tomate, des beans, des fruits frais, toutes sortes de boissons chaudes, plusieurs sortes de pain, des céréales et même du vin blanc pétillant type crémant (vraiment pour nos amis allemands !). Un bémol s'il fallait : les jus ne sont pas frais mais à base de concentrés très dilués.
Le seul vrai regret que nous avons eu quant au restau est qu'on ne pas dîner sur sa petite terrasse (pourquoi d'ailleurs ?). On est obligé de rester à l'intérieur
- le bar : plage d'ouverture large avec prix supers raisonnables (sans doute aussi dans le but de garder les clients dans l'établissement), petites animations musicales le soir
- piscine : environ 10m sur 5m, eau non chlorée, service de massage, très agréable !
- les alentours : Can Pastilla ne présente pas un intérêt démesuré. Il y a pourtant tout ce qu'il faut : la mer à 50m de l'hôtel (plage de sable avec pas plus de monde que cela pour un mois d'août), des commerces, restau et autres pizzerias. Un internaute parle d'un établissement cubain à proximité : il s'agit sans doute du Cuban bar. Nous avons goûté les Rollos (sortes de grande galette garnie) : c'est bon et bien servi. Vous pouvez y aller tranquillement.
On peut aussi louer vélos, Segway, autos, scooters, motos ou jsute faire une ballade ou un footing sur la plage ou dans le parc situé à 300m de l'hôtel le long de la plage vers Palma. Cela dit, c'est un endroit idéal pour rayonner vers d'autres endroits intéressants de l'île.

Je fais près de 80 nuits d'hôtel par an, je pense pouvoir dire que c'est un bon établissement, propre, avec un personnel sympathique et un restau correct.

Astuce pour la chambre : Au niveau orientation, l'établissement comporte 2 types de chambres : - celles donnant sur la m...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

254 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Alès, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et avons été ravis. La proximité de l'aéroport n'est pas un problème (bruit minime), arrêt de bus proche (20 min environ pour se rendre à Palma centre), nombreux commerces & restaurants à proximité. (Je vous conseille notamment le resto cubain situé à moins de 10 minutes à pieds !) La chambre était spacieuse, moderne, propre et fonctionnelle. Le choix du buffet du petit-déjeuner est impressionnant. Le personnel était serviable et très sympa. Bref je recommande vivement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Un hôtel à petit prix, seulement 60 € pour 3 nuits en demi pension pour le pont du premier mai et aucune déception ! Chambre au top: propre, vue sur mer et piscine , nourriture copieuse et variée même si ce n'est pas de la haute gastronomie, c'est tout à fait convenable! Surtout le petit déjeuner ! Par contre ne comptez pas sur la plage proche de l'hotel, vaut mieux s'eloigner un peu vers palma ou on trouve de splendides plages!!!

• Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012 par mobile

Hotel situe pas loin de l aeroport dans le quartier de can pastilla.
Arret de bus juste a cote de l hotel.
Petit dejeuner buffet excellent.
Piscine interieur ideal hors saison.
Pas mal de resto et de bar a cote de l hotel notament kfc et burger king.
Le quartier de can pastilla est situe juste a cote de la platja de palma.
C est ideal pour le jogging ou le velo.
Pas mal de piste cyclable.

• Séjour du avril 2012
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Nous avons été satisfaits de l'hotel qui est situé à 5 mn à pied des commerces, agréable pour se balader en soirée, ou boire un coup
Bien que cet hotel soit situé à proximité de l'aéroport, le bruit ne nous a pas gêné
Cet hotel est idéal pour un couple souhaitant se reposer et visiter la région, déconseillé au fêtards car peu de boites de nuit
Sinon, la nourriture est variée mais moyenne en terme de goût
Le personnel de l'hotel était très agréable, souriant

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Avec mon mari et un couple d'amis, nous rentrons de une semaine de vacances à l'hôtel BQ Apollo à ca'n pastilla. Nous avons trouvé cet hôtel très bien. Les chambres sont spacieuses. L'entretien est excellent. Les buffets du matin et du soir sont fournis, variés et excellents. On entend un peu le passage des avions étant donné que l'hôtel est situé près de l'aéroport, mais cela ne nous a pas importuné. L'hôtel est bien situé, pas loin des plages et des commerces, magasins....etc... tout en étant un peu en retrait ce qui est très bien.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

J ai sejourné une semaine en avril dans cet hotel avec une copine c'est un assez bon hotel personnel gentil acceuillant bonne nourriture mais beaucoup trop d allemend labas donc la plupart des chaine sont en allemand il n' y a qu une chaine en francais (tv5 monde!) et deux chaines en anglais!!!!!
lit un peu dur mais hotel pas mal!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez BQ Hotel Apolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BQ Hotel Apolo

Adresse : C/ Miguel Massuti, 21, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Can Pastilla
N°4 des hôtels romantiques à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BQ Hotel Apolo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BQ Hotel Apolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apolo Can Pastilla
Hotel Apolo Majorque
Apolo Hoteles
Can Pastilla Apolo Hotel
BQ Hotel Apolo Majorque/Can Pastilla
Apolo Hotel Can Pastilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BQ Hotel Apolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.