“HOTEL SYMPA” 4 5 étoiles
Avis sur BQ Hotel Apolo

BQ Hotel Apolo a été ajouté à vos Favoris
BQ Hotel Apolo
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Miguel Massuti, 21, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne   |
Classé n°4 sur 23 hôtels à Can Pastilla
lyon
“HOTEL SYMPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Nous avons été satisfaits de l'hotel qui est situé à 5 mn à pied des commerces, agréable pour se balader en soirée, ou boire un coup
Bien que cet hotel soit situé à proximité de l'aéroport, le bruit ne nous a pas gêné
Cet hotel est idéal pour un couple souhaitant se reposer et visiter la région, déconseillé au fêtards car peu de boites de nuit
Sinon, la nourriture est variée mais moyenne en terme de goût
Le personnel de l'hotel était très agréable, souriant

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Avec mon mari et un couple d'amis, nous rentrons de une semaine de vacances à l'hôtel BQ Apollo à ca'n pastilla. Nous avons trouvé cet hôtel très bien. Les chambres sont spacieuses. L'entretien est excellent. Les buffets du matin et du soir sont fournis, variés et excellents. On entend un peu le passage des avions étant donné que l'hôtel est situé près de l'aéroport, mais cela ne nous a pas importuné. L'hôtel est bien situé, pas loin des plages et des commerces, magasins....etc... tout en étant un peu en retrait ce qui est très bien.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

J ai sejourné une semaine en avril dans cet hotel avec une copine c'est un assez bon hotel personnel gentil acceuillant bonne nourriture mais beaucoup trop d allemend labas donc la plupart des chaine sont en allemand il n' y a qu une chaine en francais (tv5 monde!) et deux chaines en anglais!!!!!
lit un peu dur mais hotel pas mal!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

j ai eu peur en arrivant je croyais que l hotel etait au milieu de rien mai si on marche 1 peu on trouve les boutiques et les restaurants, les chambres sont assé grande e la vu oté mer et superbe , c est assé calme sauf si vous avez la machance d avoir des jeunes allemand dans l hotel qui braille a n importe quel heure de la nuit car il n ont aucun respect pour les autres clients, a la periode ou on y etait il n y etait il n y avait pas trop de monde alors on avait de la place a lapiscine sinon quand l hotel est plein ca doit etre galère pour trouver 1 place, les repas il ne faut pas etre trop difficile et le prix des boissons et raisonnable , j y retourerai car le prix en passant par navelar et tres interressant

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

Très bon hotel avec tous les services nécessaires.Les chambres sont correctes,la piscine propre.Très bon emplacement sur Can Pastilla dans une rue calme.Les employés sont souriants et serviables.Pas beaucoup de francais surtout des allemands.Je retournerai avec plaisir dans cet établissement.

• a aimé — Le rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
maurepas
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

je rentre tout juste d'une semaine à l'hotel appollo de can pastilla à majorque.
semaine très agréable dans un hotel de qualité.
superbe vue sur la baie de palma.
personnel prévenant et souriant qui parle anglais et certains français.
prestation de demi pension tout à fait correcte et snack à pris très abordables (un hot dog 2.5€ par exemple)
seul point négatif, la proximité de l'aéroport mais, malgré mes craintes initiales on s'y fait et cela ne gache pas les vacances.
si vous allez à can pastilla et que vous voulez un hotel calme ...choisissez celui ci vous ne serez pas décus

• a aimé — la vue sur la baie de palma, le sourire du personnel, la proximité du port, des plages et des commerces
  • n'a pas aimé — la proximité de l'aeroport
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez BQ Hotel Apolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BQ Hotel Apolo

Adresse: C/ Miguel Massuti, 21, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Can Pastilla
N°4 des hôtels romantiques à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BQ Hotel Apolo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BQ Hotel Apolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Can Pastilla Apolo Hotel
Apolo Can Pastilla
Hotel Apolo Majorque
Apolo Hoteles
BQ Hotel Apolo Majorque/Can Pastilla
Apolo Hotel Can Pastilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BQ Hotel Apolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.