“CORRECT” 4 5 étoiles
Avis sur Visit Hotel Alexandra

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Can Pastilla
Visit Hotel Alexandra
Visit Hotel Alexandra a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer dels Pins 15, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne   |
N° 17 sur 23 hôtels à Can Pastilla
Nantes, France
“CORRECT”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Hôtel sympa et très bien placé, à proximité des plages et des magasins. Hall agréable, ma chambre donnait sur la mer, mais le ménage n'était pas fait tous les jours, je pense que l'aspirateur n'a pas été passé pendant 8 jours. Restaurant bien, mais on nous ressert souvent la même chose ; piscine agréable ; le 1er jour, le bruit des avions est dérangeant, mais on s'habitue. Séjour agréable.

• Séjour du septembre 2010

Carcassonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

nous sommes partie en famille afin de découvrir un nouvel endroit quelle fut notre surprise a notre arrivé a l'hotel les chambres n'était pas disponible il a fallut attendre 13H pour pouvoir s'installer. Par la suite la péemiére nuit fut catastrophique notre chambre était situé coté rue et en face de l'aéroport un avion décolle toutes les 2 min et un autre arrive toutes les 5min. Donc nous sommes allez a la pharmacie a coté de l'hotel et j'ai acheter des boules quieces pour toutes la famille, cela a atténuer le bruit mais nous n'avons pas réussie a dormir donc le lendemain nous nous sommes présenter a la réception en demandant de changer de chambre. Ce qui a pu se faire nous avons prit la chambre du 6 éme face a la mer et a la piscine trés bien pour ma fille de 5 ans le bruit et moins important mais ce n'est pas pour autant le silence.
en ce qui concernent les animations qu'elle soit le matin pour le baby club l'animatrice n'a rien d'autre a proposer que de la peinture et elle et souvent occuper a telephoner et l'aprés midi concour de boules se fait avec des boules de plage pas de flechéttes pour jouer heureusement que la piscine et la.
De temps en temps dehors des mauvaises odeurs surviennent, le personnels aux bars n'est pas très aimable et souriant en ce qui concernent le buffet c'est assez bon mais peu varié.Quand a l'animation du soir le seul point positif c'est le groupe de rock et la soirée salsa qui on était supers le reste le DJ passe chaque soir les meme musique .Je ne recommande pas c'est hotel pour une famille .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Can Pastilla

bressols
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

bon hotel dans l ensemble , personel agreable surtout l animatrice de la journée ( christina ) les chambres son correct le restro assez varié sauf les dessert . la piscine est prope la mer juste au pied de l hotel

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Hammamet, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

j'ai passé 10 jours pour mon voyage de noce à cet hôtel. On s'attendais à un voyage paradisiaque compte tenu des infos fournis par notre agence de voyage. Surprise, dès la première nuit, on a eu une chambre double avec 2 lits séparés, la climatisation est en panne, balcon ouvre directement sur le toit de l'hôtel (peinture verte sombre), .. notre 2ème nuit, on a changé de chambre directement au bout de la mer, pour la rejoindre il faudra passé tout un tunnel avec de mauvaises odeurs, la climatisation est en panne à nouveau, mais avec un plus : le plafond écoule de l'eau (on dirais un robinet ouvert en haut), et aprés plusieurs interventions, on a du changer de chambre encore une fois. Notre 3 ème nuit, dans la nouvelle chambre : pas de serviettes, pas d'eau chaude, un lit trés obsolète (ca bouge de tous les cotés), et le balcon ouvre directement sur une route principale (bruit insupportable), ... au resto, pas de choix : tous les jours c'est les mêmes plats, le même gateau, ....
l'internet est facturé à 2 Euro les 15 minutes !!!?
On a du sauver notre voyage de noce par les excursions en dehors de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
béziers
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Rapport qualité prix je m'attendais a un tout petit peu mieux, la cuisine est pas trés variée et les desserts sont trés industriels

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Dubai
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Clim intermitante,pdj tres moyen,frigidaire payant,coffre payant,telecommande avec quotien, et tout ca non mentionnés sur leur site. Fortement déconseillé

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
ST JEAN DE LUZ
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

une semaine de farniente entrecoupee de deux excursions FORMENTOR et la CALOBRA temps superbe hotel correct accueil cordial pas de probleme de langue repas varies mais pour les chambres revoir les matelas proximite aeroport pas incommodante par contre visite de PALMA en bus tres pratique ou a velos la rendant plus agreable

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Visit Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Visit Hotel Alexandra

Alexandra d Hotel
Hotel Alexandra Palma De Majorque
Visit Hotel Alexandra Majorque/Can Pastilla
Alexandra d Or Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Visit Hotel Alexandra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.