“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Las Arenas
3.5 sur 5 Hôtel   |   Tito Livio 14, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne   |
N° 15 sur 23 hôtels à Can Pastilla
Mulhouse, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Situation géographique exceptionnelle, les repas y sont très bons, mais répétitifs et au bout de quelques jours, on préfère manger ailleurs.

Le personnel est d'une gentillesse rare, toujours au petit soin. J'y étais avec un ami, soit deux jeunes hommes célibataire, et cet hotel convient à tous, familles, amis, personne seule.

Les chambres sont propres, terrasse avec vue agréable. Vous serez au milieu de palma et el arenal, en taxi 20 euros pour aller a palma, 10 pour el arenal et ses quartiers. Les lits sont très biens, rien à voir avec un avis que vous lirez plus bas !

Bref, bon séjour malgré cette horde d'allemands qui sincèrement devient lourde...

Astuce pour la chambre : demandez vue sur la mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
HotelAN, Subdirector de Hotel Las Arenas, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher client,

Nous apprécions vos commentaires sur votre dernier séjour chez nous. Votre avis est très important pour nous d'améliorer dans aucun de ces aspects. Merci pour le commentaire des lits!!

Nous avons hâte de vous revoir bientôt.

• Finnois d'abord
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Bonjour à toutes et tous,

nous avons séjourné l'été dernier dans cet hotel pendant 2 nuits, un conseil, souscrivez à l'offre ALL IN car le supplément n'est pas excessif par rapport au prix de base, et les avantages sont nombreux.

En clair l'hotel est tres proche de la plage, une des terrasses a même vue direct sur la mer. La réception est tres correcte, les repas et petits déjeuners avec un grand choix, ce qui permet a tout le monde de trouver son bonheur. En revanche inconvénient concerne la climatisation qui ne peut tourner seulement si vous vous trouver dans la chambre...donc pas de possibilté de raffraichir la chambre pendant les repas ou autres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HotelAN, Subdirector de Hotel Las Arenas, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Cher client,
Nous apprécions vos commentaires sur votre dernier séjour chez nous. Votre avis est très important pour nous d'améliorer dans aucun de ces aspects. Merci pour votre aide .
Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Bonjour, je suis également dans l'attente de vos avis récents. En effet toutes les remarques ne sont pas rassurantes... Et même si l'hôtel est réservé et définitif, je souhaiterais être rassurée. Merci pour vos avis sincères et objectifs.

• Séjour du juillet 2013
HotelAN, Subdirector de Hotel Las Arenas, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Cher client,
Nous ne pouvons donner aucune opinion. Nous respectons toutes les opinions affichées que les gens sont libres d'écrire dépit de ne pas partager tous.
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

tout simplement horrible! chambre, lit (on sent les ressorts), reveil avec un mal de dos pas possible et un torticolis... décors et clients exactement comme dans les maisons de retraite, petit déjeuner immonde (mini croissants seulement et tellement secs qu'ils s'effritaient) maux de ventre toute la matinée à cause de ça... à part la situation géographique c'était vraiment l'horreur !!!! On nous a mis là parce que l'hotel où on avait réservé était complet. Si vous aimez les clubs du 3e age et les petits déjeuners allemands alors c'est the place to be, sinon........

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HotelAN, Subdirector de Hotel Las Arenas, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher client,
Nous apprécions vos commentaires sur votre dernier séjour chez nous. Nous regrettons que pas de relations avec votre séjour avec nous. Nous avons des clients de différentes nationalités et pas la haute saison, nous avons aussi le tourisme senior.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Can Pastilla

montreux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

hotel tres bien, sauf buffet du petit dejeuner, oeufs froid etc, acceuil correct, chambre tres bien cote mer au 5eme etage, piscine minuscule,par contre une belle plage
animations moyen, services ok,clientele surtout allemande,si non rien a dire

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
roubaix
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

j'ai passé 5jours dans cette hotel du 14 au 18 novenbre 2012 dans cette hotel
rien a dire acceuil,repas,tres bien propreté le seul reproche c'est la chambre que
j'ai eu la 132 situé juste au dessus des cuisines pas question de se reposer bruit des compresseurs claquement des portes,des casiers de bouteilles et ça jusque
23h 30 bonnes vacances

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Fiesch in Valais, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

apres avoir lus les commentaires j'avais tres peur la playe situé a cote et pas mal sauf quand il y a un peu de vent,l'eau est sale par contre genial pour les enfants ils peuvent aller assez loin,eau tranquiles le personel de l'hotel pour nous,sympatique ,

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Las Arenas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Las Arenas

Adresse: Tito Livio 14, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Las Arenas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Las Arenas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Arenas Majorque/Can Pastilla
Las Arenas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Las Arenas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.