“Super séjour!” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Pins no 26, 7610 Can Pastilla, Majorque, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
“Super séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Tres bon sejour dans cet hotel! L'hotel est propre et moderne et proche d'une plage (pas la plus belle mais satsfaisante) avec plein de petites boutiques longeant la côte (tres agreable le soir pour s'y promener). Proche aussi de l'aeroport et à environ 10 min en bus de palma (hotel bien desservi). La nourriture est tres bonne (variée et cuisinée) hormis les desserts qui sont très chimiques et destinés à une population allemande! La chambre était très propre et le menage était bien fait tous les jours. Le personnel est très sympatique et faisait, en grande partie, l'effort de parler français (d'ailleurs merci à Alvaro pour son français et ses précieux renseignements).
Les points que l'ont pourrait qualifier de "négatifs" seraient la piscine qui était un peu petite et où dès tôt le matin tous les transats sont occupés. La proximité de l'aéroport peut se trouver gênant pour certains mais nous cela ne nous a pas gêné sachant que le double vitrage isole bien et que la semaine il y a moins d'avion que le WE. Bref nous avons passé une tres bonne semaine et nous y retournerons probablement pour nos prochaine vacances!

Astuce pour la chambre : L'idéal est de prendre une chambre en hauteur (entre le 3e et 6e étages) avec vue sur la baie de...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
J S Palma S, Director de Relaciones con Clientes de JS Palma Stay, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Salut Marine

Merci beaucoup pour votre temps de commenter notre JS Palma Hôtel Séjour 4 * (+ 16). Vous êtes un hôte très sympathique, nous remercions aussi nous recommandons à d'autres voyageurs.

Donc, comme vous le dites, l'Hôtel a de nombreux avantages pour un séjour idéal à Majorque. Il est idéalement situé, à quelques minutes de l'aéroport, à proximité de la plage et à quelques kilomètres du centre-ville de Palma

Merci pour commenter que le bruit des avions n'a pas été un problème pour vous. Normalement, les clients voient la proximité de l'aéroport comme un avantage. Il est normal que, parfois, un avion passe au-dessus, mais, comme il arrive dans toute Palm Beach, ce n'est pas un problème pour des milliers de touristes. Je suis heureux que je n'ai pas été pour vous

L'Hôtel a été entièrement rénové l'an dernier, de fournir les 4 étoiles. Le mobilier est moderne, confortable et fonctionnel. Aussi comme il est réservé aux adultes, l'hôtel est très calme avec une bonne ambiance et l'environnement.

Installations de l'hôtel sont confortables et généralement très agréable pour tous les clients. Nous sommes heureux de voir que vous avez aussi aimé

Au plaisir de vous voir lors de votre prochaine visite à Majorque. Pendant ce temps, toute l'équipe de Hotel JS Palma Stay vous envoie mes salutations chaleureuses

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bon hôtel, à la hauteur des prestations, le personnel est très accueillant, les repas sont variés et assez bon (Matin et soir), le cadre est idyllique, même avec l’aéroport pas loin (le double vitrage est très bien).
L'accès est très facile pour l'aéroport et la ville de palma, et l’hôtel se situe au début de la baie, donc pas trop de grands groupe de jeunes venus pour la fête (ils sont plus loin vers arenal).
Du coup ce début de baie n'est pas trop dénaturé par les immeubles et avec la plage et un centre très sympathique.
Un séjour magnifique, agréable, je vous recommande fortement cet hôtel. il a répondu a toutes mes attentes durant mon séjour.
les chambres sont très belles, avec un balcon et un petit frigo très utile pour les courses si besoin.
La piscine est très agréable, et peu de bruit dans l’hôtel.
J'ai adoré mon séjour, j'y retourne avec plaisir.
Le seul hic, c'est l'ambiance du bar, qui est plutôt soft, ce qui incite a sortir dans la ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
J S Palma S, Director de Relaciones con Clientes de JS Palma Stay, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Hola Sylvia

Merci beaucoup pour votre temps de commenter notre Hôtel JS Palma Stay 4 *. Vous êtes un hôte très sympathique, nous remercions aussi nous recommandons à d'autres voyageurs.

Nous sommes heureux de voir que votre séjour chez nous était heureux. Bien que ce qui nous rend heureux de savoir qui va passer vos prochaines vacances avec nous.

Donc, comme vous le dites, l'Hôtel dispose de nombreux atouts pour un séjour idéal à Majorque. Il est idéalement situé, à quelques minutes de l'aéroport, à proximité de la plage et à quelques miles du centre de Palma. Où peut être facilement atteint par un service de bus local.
L'Hôtel a été entièrement rénové l'an dernier pour offrir les 4 étoiles. Le mobilier est moderne, confortable et fonctionnel. Aussi aux adultes hôtel est très calme avec une bonne ambiance et l'environnement. Installations de l'hôtel sont confortables et généralement très agréable à tous les invités. Nous sommes heureux de voir que vous aussi aimez.

Enfin je vous remercie beaucoup de nous recommander à d'autres clients. Au plaisir de vous revoir bientôt. Toute notre équipe envoie ses salutations chaleureuses Hôtel JS Palma Stay 4 *
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

L'hôtel est très grand, plutôt luxueux. Les hommes de la reception ne sont pas aimable ou très peu ( ça ne vaut pas les femmes à la reception ). Mis à part le reste du personnel (feminin) est très gentil et aimable, parle français pour la plupart. Avec l'aéroport juste derriere nous avions peur du bruit mais les doubles vitrages ont eu raisons de notre inquitude. L'isolation etait bonne, la clim dans la chambre etait appreciable. Par contre le ménage quotidient dans la chambre je parle car l'ensemble de l'hôtel est parfaitement entretenu etait bref.. Sous le lit, entre les lits n'étaient pas propre. La nourriture est vraiment AFFREUSE ! Il y a beaucoup de choix mais ce n'est vraiment pas bon ! Sans faire la fine bouche ! Tout est gras ou sucré. Les jus de fruits hyper-dilués et sucré. La confiture qui n'a pas le goût de fruits. Bref .. Tout avait un vieux arriere goût désagréable.. Nous avons eu la mauvaise surprise d'un cafard dans notre chambre le dernier jour.. Pour un 4étoile c'est un peu moyen.. La piscine est très agréable avec des sièges sous l'eau qui joignent le bar accolé à la piscine !

Astuce pour la chambre : La wifi y est mais elle n'est pas très puissante... C'est tres long..
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
J S Palma S, Director de Relaciones con Clientes de JS Palma Stay, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Hola Romanooooooo

Nous regrettons que certains aspects de votre séjour à l'hôtel n'ont pas été de votre satisfaction totale.

Nous sommes particulièrement préoccupés par leurs opinions sur le personnel de la réception mâle. L'Hôtel La Direction note de vos suggestions et essayer de les améliorer.

L'Hôtel, le général a de bonnes installations et de grande valeur. Nous essayons de satisfaire tous les goûts culinaires de nos clients internationaux. Nous nous excusons si nous n'avons pas atteint leur niveau. Merci pour mentionner que l'hôtel est près de l'aéroport, mais les plans ne se soucient pas. Il est important pour nous que d'autres voyageurs savent.

Merci encore pour coter notre hôtel tellement. Au plaisir de vous voir un autre temps. Tout le personnel envoie vous saluer. Hotel JS Palma Stay
Schlierbach, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

De passage dans cet hôtel pour nous rapprocher de l'aéroport avant le départ...nous avons passé une nuit horrible! L'insonorisation est digne d'un formule 1!! C'est un vrai hall de gare! De plus la propreté laisse à désirer! La salle de bain n'a certainement pas été nettoyée.
Hotel à éviter!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
J S Palma S, Director de Relaciones con Clientes de JS Palma Stay, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonjour Tschiquito
Nous regrettons que vous n'avez pas aimé l'hôtel.
Il semble que la proximité de l'aéroport pour vous n'est pas un avantage. Désolé. Il est vrai que les avions parfois (pas toujours) font du bruit, mais pour la plupart ce n'est généralement pas la difficulté des clients.
Il ya des chambres à l'avant, où aucun bruit n'est entendu. Quoi qu'il en soit, désolé votre séjour nous n'avons pas été satisfaisante. Au plaisir de vous voir à nouveau de toute façon et nous offrir une autre chambre avant.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous y avons séjourné du 10 au 17 août ce séjour fut parfait. L'hôtel est situé proche de l'aéroport avec un arrêt de bus au bout de la rue pour aller également en centre ville, proche des plages et des animations proposées a Can Pastilla. L'hôtel est propre avec une belle décoration et très calme autant en bord de piscine avec son bar dans l'eau que dans les chambres et la salle de restaurant. Ceci est certainement du à une clientèle majoritairement allemande respectueuse d'autrui.
Nous avions pris la demi pension avec des buffets toujours variés, seul problème les jus de fruits du matin qui ne sont vraiment pas bons!
Pour résumer nous avons passé un très bon séjour au calme mais proche de toutes les commodités pour visiter Majorque.

• Séjour du août 2013
John C, Gerente de JS Palma Stay, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Ptitebrunette001,

Tout d’abord merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. Nous faisons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Pour nous il est important que notre hôtel soit impeccable et l’accueil chaleureux.

Nous vous remercions pour votre recommandation et nous espérons vous revoir au plus vite !

Toute l’équipe du JS Palma Stay
Braine-le-comte, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

De retour d un sejour de 4 nuits/5jours dans cet hotel. A notre arrivee acceuil a la reception en français . Hotel tres joli ( normal vu que totalement renove ) . Jolie chambre avec frigo et television . Chambre propre a l arrivee mais les autres jours nettoyage partiel de la chambre.
Effectivement la salle de bain n est pas faite a 100% . Question infrastructure...2 piscines . Une piscine avec jaccuzzi..et l autre avec un bar dans la piscine mais toujours pas en activite en date du 19/6 ...Question ambiance plutot calme . Musique pas toujours adaptee .
Le bar principal est ouvert toute la journee et ce jusque tard le soir. Prix normals. La seule chose pas moyen de manger le midi. Pas de snack...rien ...nada !
Restaurant ouvert pour le petit dejeuner et diner . Petit dejeuner tres bien et diversifie avec un plus pour les oeufs fait a la minute. Seul point negatif pas de jus d orange frais .
Diner sous forme de buffet . Buffet divers . Viande un peu trop cuite . Ainsi que les diverses paellas un peu trop cuites.
Question service du personnel . Essaient de faire leur possible . Pas toujours tres pro mais toujours polis et souriants . Soit des jeunes soit des personnes proche de la retraite.....
Hotel a conseigner pour court sejour ...3 ou 4 nuits pas plus . Mais je pense a deconseiller en haute saison .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez JS Palma Stay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JS Palma Stay

Adresse: C/ Pins no 26, 7610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Can Pastilla
N°2 des hôtels romantiques à Can Pastilla
N°2 des hôtels en bord de mer à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — JS Palma Stay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JS Palma Stay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Can Pastilla Hotel Orleans Garden
Orleans Garden Majorque
Orleans Garden Can Pastilla
Hotel Orleans Garden Can Pastilla
Can Pastilla Orleans Garden
JS Palma Stay Majorque/Can Pastilla
Orleans Garden Hotel Can Pastilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JS Palma Stay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.