“Excellent séjour à l'hôtel Balear” 5 5 étoiles
Avis sur Balear

Balear a été ajouté à vos Favoris
Balear
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avda Bartolome Riutort 18, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne   |
Classé n°17 sur 23 hôtels à Can Pastilla
“Excellent séjour à l'hôtel Balear”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes restés 1 semaine à l'hôtel Balear (début septembre).

Dès l'arrivée nous nous sommes sentis bien à l'aise dans cet endroit. Le personnel est très gentil et attentionné, les propriétaires de l'hôtel parlent français et ont été d'une grande aide quand nous leur demandions des conseils pour nos excursions.
Le séjour était en demi pension et c'était terriblement bon !! Au point qu'on pouvait s'économiser le repas du midi (pas faim et envie de faire de la place pour le soir). Le menu était à choisir d'avance donc service très agréable, très rapide et les plats très copieux !
Le seul point négatif mais qui ne nous a vraiment dérangé qu'une seule nuit sur tout le séjour : la mauvaise insonorisation de notre chambre qui donnait sur la rue au dessus d'un restaurant.

Sinon la localisation est idéale à quelques minutes (voire secondes) à pied de la plage, à 5 minutes de l'aéroport et entouré de boutiques souvenirs et de bars supers sympas.

Les chambres sont sobres mais confortables avec un balcon (qui a une table et des chaises) ainsi qu'un petit étendoir à linge (idéal pour faire sécher les maillots !).

Nous avons déjà promis de revenir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

208 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Hôtel désuet... Mais propre. Bien situé, facile d'accès de l'aéroport (ligne bus 21: arrêt devant l'hôtel) Petit déj correct. Points noirs: literie atroce, emplacement bruyant car donne sur une rue très fréquentée. "Bien" pour une ou deux nuits, le temps de prendre ses marques.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous sommes allé a l'hôtel Balear pendant 7 nuit. L'hôtel est très bien placé et nous trouvons de tous a côté (spar, petit restau, bureau de tabac, plage, marché (petit) le vendredi matin, location de voiture...) il est également bien desservi par les bus (ligne direct de l'aéroport, ligne 21, et ligne direct pour le centre de Palma, ligne 15), nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel qui nous ont bien renseigné.
La proximité avec l'aéroport ne nous a absolument pas déranger, on n'entends pas les avions la nuit!
La chambre (climatisée) était assez petite mais comme nous bougions tout les jours et qu'on y été juste pour dormir, cela été largement passable !! 2 grands placard (chambre et SDB). La chambre disposé d'une grande salle de bain, et d'un frigo... le lit est normal on y dors bien.

Seuls points négatifs, les petits déjeuners ne sont pas extras.. le café et jus d'orange (trop coupé a l'eau)..
De plus les mur entre les chambres et les portes ne sont pas bien insonorisés...

En règle général, nous sommes très content de notre séjour la bas et le recommandons aux personnes désirant un hôtel avec des prix pas excessifs et souhaitant bouger et non rester à l'hôtel...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

nous y avons séjourné une nuit suite à notre atterrissage tardif à Palma vers 20h30.
nous avons eu beaucoup de difficultés à trouver l'hotel qui n'est pas facile à trouver de nuit.

Si vous cherchez la tranquillité, passez votre chemin, c'est le point noir de l'établissement

la vétusté des chambres est également à la hauteur du rapport qualité prix

personnel très agréable, soucieux de ses hotes

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Etupes
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Points forts :
- personnel sympatique
- ambiance familiale
- seche cheveux dans la salle de bain
- chambre de taille correcte
- a meme pas 100 m de la plage
- rien a redire sur la propreté, c'est plus que nickel

Points negatifs :
- hotel vieillisant, je ne parle meme pas de l ascenceur que je n'ai ose utiliser qu'une fois
- finitions pas faites (manque cache de prise telephonique, porte de salle de bain qui ne ferme pas)
- chambres qui donnent sur rues assez bruyantes le soir, pensez aux boules quies

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Accueil très chaleureux, tout le personnel est très sympathique, hôtel familial, les clients ne sont pas que des n°. Les patrons n'hésitent pas à vous donner de bonnes adresses pour se restaurer, ils vous donnent même le nom des plats des spécialités Espagnole à commander. Établissement très correct à 2 minutes (réelle) d'une plage calme où vous n'entendez pas des gosses brailler toute la journée.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Balear ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balear

Adresse : Avda Bartolome Riutort 18, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N°8 des hôtels en bord de mer à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Balear 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balear en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Can Pastilla Balear
Balear Residence
Balear Hotel Can Pastilla
Hotel Balear Can Pastilla
Balear Majorque/Can Pastilla
Balear Can Pastilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balear, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.