“tres bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Balear

Balear a été ajouté à vos Favoris
Balear
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avda Bartolome Riutort 18, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne   |
N° 11 sur 23 hôtels à Can Pastilla
paris
“tres bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

nous avons séjournés en couple pendant 4 nuits a cet hotel au mois de juillet. l'accueil etait chaleureux, le directeur(mr Antonio je crois) est francophone, il nous a fourni de précieuses informations touristiques. la reception est ouverte 24/24 et le personnel agréable; la chambre climatisee, spacieuse et menage fait tous les jours; petit dejeuner de qualité!bonne désserte des bus! le jour du départ,nous avons remis la chambre à 12h et comme notre avion ne décollait qu'a 21h nous avons laissé nos bagages à l'hotel; quand nous sommes venus les recuperer en fin de journée, le propriétaire de l'hôtel nous a proposé de nous raffraichir en mettant une salle de bain à notre disposition! c'etait parfait! je recommande cet hotel , gestion familliale et convivial.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ne disposent pas de balcon! bien le préciser à la réservation!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Evian
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Pour un 3 étoiles quelle déception. Nous n'avons passe qu'une seule nuit et heureusement. Nous étions 2 adultes une ado et un bébé. La chambre est immense : on rentre dans un sorte de salon remplies de veilleries (table avec napperon en dentelle , statuettes ébréchées , posters déchires ...) en fait ont échoués dans cette chambre (numéro 114) tout ce qui n'allait plus dans les autres chambres . La chambre d'une trentaine de mètres carres est composée d'un grand lit et de 2 canapés et dans une autre pièce séparée par un pauvre rideau ou se trouvent un autre lit 2 places et un lit bébé (déchiré au niveau de la toile latérale, une tête de bébé pouvant facilement y passer) qui nous a coûte 7€ de plus au passage (information non précisée nul part ). Les literies sont franchement minables et autant dire que la nuit a été très courte pour tout le monde entre l'inconfort des matelas et le bruit des voisins et de la rue . Alors parlons de la salle de bain : traces jaunes (calcaire) tout autour des sanitaires (toilettes et lavabos) baignoires sabot et le ponpon, chaud et froid inverse au niveau de la douche . Sans parler du fait que la température de l'eau nest pas du tout stable . Pour ce qui est de installations, sèche cheveux (non utilisé) , frigo dans la "salle garde meuble" (non utilise) , télé (télécommande a demander a l'accueil avec dépôt de 20€ de caution) , clim (ok aucun soucis ) . Petit déjeuner tout a fait correct, personnel aimable.
Je ne conseille donc pas cet hôtel pour lequel le rapport qualité prix est mauvais

• Séjour du juillet 2014
HotelBalear, Gerente de Balear, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci pour votre avis. Je regrette de ne pas trouver profondément à la maison dans l'hôtel. Vous aviez réservé une chambre triple et a décidé de leur donner un petit appartement pour le rendre plus grand et pourrait tenir le bébé nous a demandé. C'était notre erreur, nous pensons, car au lieu de 3 personnes étaient 4 serait mieux dans la grande salle que nous utilisons pour les amis. Nous regrettons la décision parce qu'elle était erronée. J'ai deux enfants et j'ai pensé que si ils pouvaient dormir un peu séparé de la fille de 14 ans bébé et les parents seraient mieux d'un trois chambres à coucher et literie de huche. En tout cas si nous arrivons à dire quelque chose à la réception nous avons changé de chambre et nous leur avons donné le triple, et nous l'avons eue.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Can Pastilla

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

De retour de 3 jours à Soller, nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Baléar avant de reprendre notre avion tôt le matin.
C'est une excellente option. Vous pouvez rendre votre voiture de location (nous avons pris CENTAURO) qui est excellent qualité-prix) en fin de journée, rentrer à pied (il n'y a que 1.5km) et profiter encore de la plage. Le lendemain, un taxi nous a amener à l'aéroport pour moins de 10 Euro et en 10 minutes...
Concernant l'hôtel, bien situé, très propre. Un peu vieillot mais pour une nuit, c'est ok.
Ce quartier est assez animé, proche de la grande plage, donc assez bruyant.
Personnel très sympa et serviable.

Astuce pour la chambre : Nous avions un petit appartement avec deux chambres séparé pour nous et nos deux enfants. Bien spac...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un hôtel 3 étoiles, bien situé, propre et le personnel agréable. Bon rapport qualité - prix. Tout près de l'aéroport et aussi de Palma. Bon point de départ pour découvrir l'île. Beaucoup de restos, bars et cafés dans les environs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Haguenau
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. Nous reviendrons. Le personnel est sympathique, le petit-déjeuner copieux et diversifié. Sa proximité avec La Palma (8 km) nous a permis de louer des vélos et d'y aller en famille (trajet complet sur pistes cyclables) tout en longeant la côte. Belle plage à C'an Pastilla. Rapport qualité-prix imbattable! Bonne literie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes restés 1 semaine à l'hôtel Balear (début septembre).

Dès l'arrivée nous nous sommes sentis bien à l'aise dans cet endroit. Le personnel est très gentil et attentionné, les propriétaires de l'hôtel parlent français et ont été d'une grande aide quand nous leur demandions des conseils pour nos excursions.
Le séjour était en demi pension et c'était terriblement bon !! Au point qu'on pouvait s'économiser le repas du midi (pas faim et envie de faire de la place pour le soir). Le menu était à choisir d'avance donc service très agréable, très rapide et les plats très copieux !
Le seul point négatif mais qui ne nous a vraiment dérangé qu'une seule nuit sur tout le séjour : la mauvaise insonorisation de notre chambre qui donnait sur la rue au dessus d'un restaurant.

Sinon la localisation est idéale à quelques minutes (voire secondes) à pied de la plage, à 5 minutes de l'aéroport et entouré de boutiques souvenirs et de bars supers sympas.

Les chambres sont sobres mais confortables avec un balcon (qui a une table et des chaises) ainsi qu'un petit étendoir à linge (idéal pour faire sécher les maillots !).

Nous avons déjà promis de revenir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Hôtel désuet... Mais propre. Bien situé, facile d'accès de l'aéroport (ligne bus 21: arrêt devant l'hôtel) Petit déj correct. Points noirs: literie atroce, emplacement bruyant car donne sur une rue très fréquentée. "Bien" pour une ou deux nuits, le temps de prendre ses marques.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires