“parfait mais bruyant.” 3 5 étoiles
Avis sur Balear

Balear a été ajouté à vos Favoris
Balear
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avda Bartolome Riutort 18, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne   |
Classé n°13 sur 23 hôtels à Can Pastilla
Quimper, France
“parfait mais bruyant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Le personnel est très agréable et très professionnel. L'hôtel est parfaitement propre. La chambre est grande, joliment décorée et la literie excellente. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bien garni. L'hôtel est à 5 mn de l'aéroport en bus(21) mais il faut bien se renseigner sur l'arrêt qui n'est pas bien indiqué. Par ailleurs quand on vient de Palma par le 15 il faut descendre à Hôtel Linda et c'est tout près. L'hôtel Balear est sur une place face à une église.
Au port, tout près, ne ratez pas la paella du restaurant Marisqueria internacional car elle est formidable.
Le seul gros point noir est que l'isolation des portes des chambres n'est pas au point et qu'on entend le bruit dans le couloir. C'est dommage.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Nous avons bien séjourner dans cet hôtel.
Le personnel est accueillant et très polis.
La vue de notre chambre n’étais pas très belle mais on voyais la mer de notre balcon.
Je n’hésiterais pas a reprendre une chambre lors d'un prochain séjour.
Le petit-déjeuner était très bien.

Astuce pour la chambre : Nous étions au quatrième étages et on a eu du mal a captés le wifi mais bon ce n'est pas vital p...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Personnel sympa, ressemble plus à un 2 étoiles. Si vous pouvez préférez Playa de Palma où les plages sont plus belles. CAN Pastilla c est moche. L hotel est propre. Petit déjeuner correct. Il y a la climatisation dans les chambres.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rennes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

très bien situé,
hôtel familial rénové on y passe un agréable séjour très calme très bon accueil
chambre très bien propre bonne literie
possibilité de manger à proximité
on nous a donné de nombreux renseignements sur les endroits à visiter , les belles plages
accès à la plage direct prêt de parasol
douche possible le jour du départ après avoir rendu la chambre
nombreux bus à proximité

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

nous avons séjournés en couple pendant 4 nuits a cet hotel au mois de juillet. l'accueil etait chaleureux, le directeur(mr Antonio je crois) est francophone, il nous a fourni de précieuses informations touristiques. la reception est ouverte 24/24 et le personnel agréable; la chambre climatisee, spacieuse et menage fait tous les jours; petit dejeuner de qualité!bonne désserte des bus! le jour du départ,nous avons remis la chambre à 12h et comme notre avion ne décollait qu'a 21h nous avons laissé nos bagages à l'hotel; quand nous sommes venus les recuperer en fin de journée, le propriétaire de l'hôtel nous a proposé de nous raffraichir en mettant une salle de bain à notre disposition! c'etait parfait! je recommande cet hotel , gestion familliale et convivial.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ne disposent pas de balcon! bien le préciser à la réservation!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Evian
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Pour un 3 étoiles quelle déception. Nous n'avons passe qu'une seule nuit et heureusement. Nous étions 2 adultes une ado et un bébé. La chambre est immense : on rentre dans un sorte de salon remplies de veilleries (table avec napperon en dentelle , statuettes ébréchées , posters déchires ...) en fait ont échoués dans cette chambre (numéro 114) tout ce qui n'allait plus dans les autres chambres . La chambre d'une trentaine de mètres carres est composée d'un grand lit et de 2 canapés et dans une autre pièce séparée par un pauvre rideau ou se trouvent un autre lit 2 places et un lit bébé (déchiré au niveau de la toile latérale, une tête de bébé pouvant facilement y passer) qui nous a coûte 7€ de plus au passage (information non précisée nul part ). Les literies sont franchement minables et autant dire que la nuit a été très courte pour tout le monde entre l'inconfort des matelas et le bruit des voisins et de la rue . Alors parlons de la salle de bain : traces jaunes (calcaire) tout autour des sanitaires (toilettes et lavabos) baignoires sabot et le ponpon, chaud et froid inverse au niveau de la douche . Sans parler du fait que la température de l'eau nest pas du tout stable . Pour ce qui est de installations, sèche cheveux (non utilisé) , frigo dans la "salle garde meuble" (non utilise) , télé (télécommande a demander a l'accueil avec dépôt de 20€ de caution) , clim (ok aucun soucis ) . Petit déjeuner tout a fait correct, personnel aimable.
Je ne conseille donc pas cet hôtel pour lequel le rapport qualité prix est mauvais

• Séjour du juillet 2014
HotelBalear, Gerente de Balear, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci pour votre avis. Je regrette de ne pas trouver profondément à la maison dans l'hôtel. Vous aviez réservé une chambre triple et a décidé de leur donner un petit appartement pour le rendre plus grand et pourrait tenir le bébé nous a demandé. C'était notre erreur, nous pensons, car au lieu de 3 personnes étaient 4 serait mieux dans la grande salle que nous utilisons pour les amis. Nous regrettons la décision parce qu'elle était erronée. J'ai deux enfants et j'ai pensé que si ils pouvaient dormir un peu séparé de la fille de 14 ans bébé et les parents seraient mieux d'un trois chambres à coucher et literie de huche. En tout cas si nous arrivons à dire quelque chose à la réception nous avons changé de chambre et nous leur avons donné le triple, et nous l'avons eue.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Can Pastilla

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

De retour de 3 jours à Soller, nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Baléar avant de reprendre notre avion tôt le matin.
C'est une excellente option. Vous pouvez rendre votre voiture de location (nous avons pris CENTAURO) qui est excellent qualité-prix) en fin de journée, rentrer à pied (il n'y a que 1.5km) et profiter encore de la plage. Le lendemain, un taxi nous a amener à l'aéroport pour moins de 10 Euro et en 10 minutes...
Concernant l'hôtel, bien situé, très propre. Un peu vieillot mais pour une nuit, c'est ok.
Ce quartier est assez animé, proche de la grande plage, donc assez bruyant.
Personnel très sympa et serviable.

Astuce pour la chambre : Nous avions un petit appartement avec deux chambres séparé pour nous et nos deux enfants. Bien spac...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Balear ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balear

Adresse: Avda Bartolome Riutort 18, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N°6 des hôtels en bord de mer à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Balear 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, HostelWorld, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balear en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balear Can Pastilla
Balear Hotel Can Pastilla
Balear Residence
Can Pastilla Balear
Balear Majorque/Can Pastilla
Balear Can Pastilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balear, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.