Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tout était très bien surtout pour le petit prix payé, hôtel juste au-dessus de la Cala” 4 5 étoiles
Avis sur BQ Hotel Anfora

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
BQ Hotel Anfora a été ajouté à vos Favoris
BQ Hotel Anfora
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Antonio de la Playa 41, 7610 Can Pastilla, Majorque, Espagne   |  
Services
Classé n°19 sur 23 hôtels à Can Pastilla
Genève, Suisse
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
97 votes utiles 97 votes utiles
“Tout était très bien surtout pour le petit prix payé, hôtel juste au-dessus de la Cala”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

L’hôtel est juste 5 marches au-dessus de la plage « Cala Estancia » à coté d’un petit port de yachts.

Toutes les chambres de l’hôtel ont vue sur la mer. Frontale pour les payantes et latérales pour les non payantes de supplément vue mer.

Les lits sont confortables, il y a un écran plat comme TV avec les chaînes locales en espagnol, allemand et en français. Il faut demander la télécommande à la réception, pas besoin de laisser de l’argent en échange.

Il y a une baignoire dans la salle de bain et l’eau coule très bien.
L’hôtel est très bien nettoyé., les chambres aussi. Il y a des petits shampoings et gel de douche et savonnette.

Il y a du choix pour le petit-déjeuner qui se prend dans une jolie véranda vitrée avec vue sur la plage et les palmiers.
C’est vrai que les murs ne sont pas très épais mais c’est aussi aux clients de faire doucement quand ils rentrent après 22 heures.

Tout le personnel, les réceptionnistes, le serveur du petit-déjeuner et la femme de ménage, tous étaient super gentils et très serviables. Toujours disponibles avec le sourire.
Tous les commerçants du quartier aussi étaient très aimables.

Le wifi de l’hôtel est payant mais prix correct et il fonctionne jusqu’au café-bar à côté, le Mandragora, où l’on mange très bien des plats faits maisons et pas du tout industriels, très bien servis en grande quantité pour un bas prix. Vous pourrez manger sur des petits fauteuils sur une terrasse couverte. L’entrée de ce café est juste à côté de l’entrée de l’hôtel et c’est très tranquille car ce n’est pas une rue passante.
Le wifi est gratuit sur la plage.

L’hôtel est proche de la longue plage de playa de Palma où d’un côté il y a l’immense plage avec la mer turquoise et quelques vagues, et de l’autre côté des petits supermarchés, cafés, restaurants et boutiques de souvenirs où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin et qui sont ouverts aussi en hiver (février).
Il n’y a aucun soucis de s’y promener en toute sécurité. Même à la tombée de la nuit.

Il y a la plage, la rue piétonne, la piste cyclables et les maisonnettes, pas de pollution, que de l’air humide et iodé de la mer. Sur la plage il y a beaucoup de coquillages.

J’ai même vu 2 hérons blancs sur les plages et un cormoran noir dans la Cala.
Les couchers de soleils à ce moment de l’année étaient très jolis depuis l’hôtel et aussi depuis la plage de Palma. Parfait petit séjour pour la Saint-Valentin.

Astuce pour la chambre : Pas besoin de payer le supplément vue sur la mer pour avoir vue latérale sur la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

113 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    38
    30
    17
    9
Consultez les avis pour
16
61
7
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mulhouse
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Le personnel est très sympathique. Les buffets au petit-déjeuner et au dîner sont très copieux et diversifiés. L'hôtel est très bien situé face à une 'cala' et donc face à la mer. Notre balcon se trouvait de côté, mais on voyait quand même la mer. Je recommande donc cet hôtel.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brive-la-Gaillarde, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Pour environ 600e la semaine en plein mois d’août cet hôtel offre une prestation tous a fait correcte. Chambre agréable propre avec la TV et la climatisation, petit balcon bien agréable. Petit déjeuner correct. Très bien placé dans la station.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Étant cliente au BQ Hôtel Amfora beach, je peux noter uniquement le restaurant de l'anfora où nous devions "manger" le soir.
Accueil peu sympathique, boissons payantes, petite bouteille d'eau de 33cl à 1.5euros, plats très peu diversifiés.
Plats chauds qui sont froids même à l'ouverture du restaurant, glaces fondues, prestations de piètre qualité. Vaisselle sale. Mauvaise organisation du personnel
Tous les jours, le menu était invariable : soupes, salades en entrée, patates, pâtes et poissons en plats et glace fondue, banane, choux et gâteaux non identifés en dessert !
Je suis allée une fois aux toilettes, je me suis pris une réflexion !
Bref, très mauvaise expérience au niveau de la restauration

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Can Pastilla

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BQ Hotel Anfora ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BQ Hotel Anfora

Adresse: San Antonio de la Playa 41, 7610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Services et équipements :
Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels en bord de mer à Can Pastilla
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 88 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BQ Hotel Anfora 3*
Nombre de chambres: 61
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BQ Hotel Anfora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bq Anfora Can Pastilla
BQ Hotel Anfora Majorque/Can Pastilla
Bq Hotel Can Pastilla

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BQ Hotel Anfora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.