“Super” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Polacra 1, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne   |
Classé n°1 sur 23 hôtels à Can Pastilla
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Nous somme venu en juillet 2 semaine tout inclu !
Hôtel très moderne et jolie , très bonne situation géographique vu sur la mer au petit déjeuné et top !.
La nourriture et très bonne nous avons rarement manger à l'extérieur vu que c'etais bon , personnel très agréable et souriant :).
Seul bmol le bar tout inclus ferme à 23h après c'est payant , et toujours le même petit déjeunez très allemand !.
Sinon dans l'ensemble c'est très très bien .

• Séjour du juillet 2013
hotelplaya, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Playa, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous fait très plaisir savoir que votre séjour a été agréable et que l'hotel et ses installations vous ont plu.
Pour ce qui est du petit déjeuner, nous faisons notre possible pour le varier, mais nous prenons bien note de votre opinion à ce sujet.

On espère vous revoir l'été prochain,
Tout l'équipe vous envoie toutes ses amitiés.

• Suédois en premier
Petite-Rosselle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

C est la deuxieme fois que nous venons à l'hotel Playa. Sa situation est parfaite : juste en face de la plage , à quelques mètres des lignes de bus . Le personnel est chaleureux et toujours disponible. Mais ce que nous aprécions par dessus tout c est le plaisir de prendre le petit dejeuner face à la mer sur la terrasse de l'hotel !!!! Le top !!!! En conclusion je dirais TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
hotelplaya, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Playa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Nous tenons vraiment à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre si gentil commentaire.
Ç'est un plaisir pour nous savoir que votre séjour a été satisfaisant. Ç'est not objectif principal, que nos clients repartent content, et reviennent.

Nous avons travaillé dur pour que le petit déjeuner soit servit sur la terrasse, face à la mer, tous les matins et ç'est une réussite, merci de partager vos impressions.

Nous esperons donc vous revoir très bientôt à l'hotel Playa***

Bonne continuation, et toutes nos amitiés de la part de toute l'équipe.

Directrice Hotel Playa***
Lahonce, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Situation idéale. Personnel toujours disponible et aimable .L'ambiance est ,familiale ,conviviale .Excellent rapport qualité prix. Avons séjourné à l'hotel en 2012 et 2013.Nous y retournerons surement.il est très facile de se rendre à Palma ,une ligne de bus passe tout près .Pour la plage, juste la promenade maritime à traverser, c'est vraiment très agréable .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
hotelplaya, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Playa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Çela nous fait chaud au coeur de lire des commentaires comme le votre, et ça nous donne surtout de l'energie pour continuer nos efforts et améliorer nos services chaques jours.

On prend bien note que vous reviendrez l'année prochaine :)

Toutes nos amitiés, de la part de toute l'équipe.
À bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

L'hotel Playa est vraiment très beau et très moderne. Reception, restaurant, chambre, salle de bain sont très design et propre. Et un gros plus pour le jaccouzzi / terrasse au dernier étage qui offre une vue magnifique sur toute la baie de Can pastilla. Le personnel est chaleureux et disponible. Idéalement situé à deux pas de la plage (vu sur mer). Le petit déjeuné est correct, mais un peu trop allemand, comme les autres hotels et restaurants de Can Pastilla. L'hotel propose la Wifi a 20euros la semaine, la connection n'est cependant pas au top. L'hôtel Playa vaut ses 3 étoiles. Je recommande cet hôtel, il est parfait pour des vacances et à proximité de tout !

• Séjour du juillet 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Ç'est très agréable de lire que vous avez eu un séjour agréable et que vous avez bien profité de nos services.
Nous continuons nos efforts tous les jours.

Nous espérons vous revoir très bientôt.
Recevez toutes nos amitiés de la part de toute l'équipe.

Directrice Hotel PLAYA***

Vous connaissez Hotel Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa

Adresse: C/ Polacra 1, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Can Pastilla
N°1 des hôtels en bord de mer à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Otel, LogiTravel, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Hotel Can Pastilla
Hotel Playa Majorque/Can Pastilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.