“Le vélo sous le soleil” 4 5 étoiles

Hotel Playa
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Polacra 1, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne   |
Classé n°1 sur 23 hôtels à Can Pastilla
Mons, Belgique
“Le vélo sous le soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

L'hôtel PLAYA est à recommander pour sa situation au calme bien que le long de la plage, son personnel accueillant, son ambiance conviviale et son infrastructure adaptée aux cyclistes avec un grand local sécurisé. Une location de vélo de tous types est possible juste en face de l'hôtel. Que dire de plus facile !! Quant aux itinéraires cyclistes au départ de l'hôtel, tout est possible mais j'ai tout spécialement apprécié l'arrière pays avec ses routes en parfait état et hyper calmes. A souligner aussi le solarium qui donne une vue exceptionnelle sur la baie de Palma.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je recommande cet hôtel confortable situé au calme à tous les cyclistes désireux de découvrir l'île sous un autre angle.(garage pour vélos sécurisé)Direction et personnel toujours disponibles et aimables.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé une agréable semaine dans ce charmant hôtel où nous avons très bien été reçu par Myriam et toute son équipe.
Chambre spacieuse et confortable avec une très belle vue sur la mer.
Les repas sont copieux, variés et très bon.
Nous recommandons cet hôtel pour les amoureux du vélo.
Merci à toute l'équipe et à bientôt.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Les Clayes-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

L'établissement est idéalement placé avec des prestations de qualité: personnel dévoué et compétent. Le bâtiment est lumineux avec de grand volumes et reste cependant à taille humaine.Le fait que la clientèle soit variée est un bon critère. Pour qui souhaite une tranquilité absolue se renseigner sur la présence de groupes de sportifs.Le solarium donne une vue superbe sur la baie. La nourriture servie est variée et copieuse. Ne pas hésiter à demander la carte des vins pour la découverte d'excellents vins locaux! Le petit-déjeuner est riche et rafraichissant.Si une amélioration pouvait être demandée : ajouter un dispositif rendant plus silencieuse la fermeture des portes de chambre.
Une bonne adresse en finalité proche de la plage et de toute commodité.

Astuce pour la chambre : choisisser une vue directe sur la mer ; certaines chambres d'angle le permettent
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

la reforme de cet hotel l a transformé en un 3* vraiment très class. musique chill out, animations, terrasse qui donne sur la mer, le solarium est super... mais le mieux de tout c l equipe, tjrs aux petits soins et de bonne humeur. j y retourne des q possible

Astuce pour la chambre : cote mer c +++
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hotelplaya, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Playa, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ces mots si gentils.

L'ouverture 2014 est prévu pour le 16 Mars, avec de nouvelles nouveautés dans nos installations, notament le restaurant entièrement rénové, une nouvelle salle sécurisée pour nos cyclistes, vestiaires et salle de massage.

Nous vous attendons donc cet été avec plaisir, pour vous faire découvrir tout ça.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous envoyer toutes nos meilleures salutations.

Cordialement depuis Majorque.

montoir de bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

nous avons été enchanté de l'accueil qui nous a été fait. La gentillesse de tout le personnel, de Myriam et d'Antonio nous a beaucoup touché. Les conseils pour les visites nous ont été très précieux, les repas copieux et variés dans une ambiance très agréable, tout nous a plu. Merci à vous tous.

Astuce pour la chambre : que demander de mieux qu'une chambre donnant sur la mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hotelplaya, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Playa, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Nous tenons vraiment à vous remercier d'avoir pris le tmeps d'écrire votre si gentil et positif commentaire sur votre séjour.

La saison va bientôt reprendre, et nous avons hâte.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous.
Toute l'équipe vous salut très cordialement,

Doué-la-Fontaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons trouvé cet hôtel très sympathique, avec un personnel très accueillant; on s'y sent vraiment bien.L'hôtel est formidablement bien situé au bord de mer.La nourriture est excellente, copieuse et variée.Quand on quitte cet hôtel on a envie d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Nous avions des chambres avec vue sur la mer, nous avons trouvé cela très agréable.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Et toute l'équipe espère bien que vous allez revenir.

Nous avons travaillé tout l'hiver pour améliorer encore plus nos installations. Ce sera un plaisir pour nous de vous revoir peut-être cette saison 2014 qui va bientôt commencer.

À très bientôt et merci.

Cordialement depuis Majorque,
Directrice Hotel PLAYA***

Vous connaissez Hotel Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Playa

Adresse : C/ Polacra 1, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Can Pastilla
N°1 des hôtels romantiques à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Hotel Can Pastilla
Hotel Playa Majorque/Can Pastilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.