“hôtel decevant” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   9 Volantin, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne   |
Classé n°20 sur 23 hôtels à Can Pastilla
“hôtel decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hall de l hôtel rénové mais chambre vieillotte, sale, décevante, pas de climatisation, refus de l accueil de donner des glaçons, pas de frigo, 1 euro 40 la bouteille de 50 ml d eau fraîche, eau du robinet tiède et non potable, ménage des chambres fait à la va vite, serviette de bain rêches et abîmés, baignoire sabot salle, rideau de douche immonde, impossible de dormir fenêtre ouverte à cause du bruit alentours (aéroport proche, voisins bruyant) mais impossible de dormir fenêtre fermé car chaleur insoutenable, salle de restaurant en sous sol et non climatisé, wifi payant (15 euro par heure)
Conclusion : beaucoup trop cher pour la qualité des services proposés

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Valenciennes
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Je reviens de Majorque où j'ai passé 4 jours en couple (nous avons 20 ans). Pour un petit prix payé, nous ne nous attendions pas au grand luxe. Toutefois, nous avons été très déçues : le personnel est désagréable (il ne faut pas espérer un bonjour quand on entre dans l'hôtel) et a tendance à nous ignorer (peut-être pcq, comme dans toute la ville, la priorité est donnée aux allemands...). De plus, nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée avec terrasse collée à la piscine (bonjour l'intimité) et à proximité de la réception (beaucoup de bruit dès 7h30, impossible de dormir jusqu'à 9h, d'autant plus que l'on entend tous les gens passer dans le couloir pour aller déjeuner). Enfin, la chambre est très "vieillote" et mériterait un petit coup de neuf (gros contraste d'ailleurs avec une partie de l'hôtel totalement rénovée), notons au passage une lampe qui ne fonctionnait pas ainsi qu'un bouton de la télé (aucune chaine française...).
Il faut toutefois reconnaitre que la situation de l'hôtel à proximité de l'aéroport (on n'entend que très peu les avions) de la plage et des commerces est très appréciable. Grosse déception pour le reste (à part le petit-déjeuner, on peut y trouver son bonheur facilement, même s'il n'y a pratiquement que du salé).

Astuce pour la chambre : Eviter à tout prix les chambres au rez-de-chaussée pour éviter une terrasse collée aux transats de l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hotel en juin 2012.
La taille de la chambre est plutôt correcte, les lits et la salle de bain sont propres et le ménage est fait tous les jours : lits refaits, salle de bain nettoyée, changement des serviettes, approvisionnement en shampoing et gel douche.
Le gros inconvénient est l'absence d'une clim et de ventilateur, on transpirait énormément surtout en été dans un pays qui atteint les 35° voire +
Heureusement qu'il y a une petite piscine en plein air pour se rafraîchir et des cocktails au bar de l'hôtel.
Concernant l'emplacement, il est situé dans un endroit calme, loin des boîtes de nuits de S'arenal
Les bus, a proximité, desservent l'aéroport (5-10min) et le centre ville (20min).

• Séjour du juin 2013
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J ai sejourne dans cette hotel du 3 au 10 octobre 2013 et vraiment c est bien les chambres sont propre ,pres de hotel et la nourriture pour la demi pension est parfaite pour le prix ,les petits dejeuner sont vraiment copieux mais surtout adaptes pour une clientele allmande car cela manque de quelques viennoiseries.et aucune chaine .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Le Robert, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Séjour d'une semaine jusqu'au 4 octobre, en demi-pension.
Partant de l'aéroport, le bus 21 vous dépose très rapidement et pour seulement 3 euros à proximité immédiate de l'hôtel. La plage, les cafés-restaurants, des banques, d'innombrables boutiques de souvenirs, des supérettes et deux points Internet à 1 euro l'heure se trouvent dans un rayon de 500 mètres. En revanche, le centre-ville de Palma est assez éloigné de Can Pastilla.
Chambre single minuscule, heureusement dotée d'un balconnet; même en laissant ouverte la porte de celui-ci, les nuits ont été peu reposantes en raison de la chaleur estivale de ce début d'automne. Un ventilateur et un petit frigo eussent été les bienvenus! A noter par contre le renouvellement quotidien des serviettes et des articles de toilette.
L'horaire des repas devrait être repensé, surtout celui du dîner (19H-21H). Ce dernier est pris dans un autre établissement: le seul mérite en est d'imposer de fait une promenade apéritive et digestive, car malheureusement l'accueil y est pratiquement inexistant, le service sans beaucoup d'égards pour la clientèle, le buffet de qualité médiocre (soupes insipides, viandes et poissons dignes d'une mauvaise cantine, desserts répétés chaque soir). Les menus seraient-ils composés pour une clientèle allemande et britannique standard peu exigeante? En tout cas, difficile d'y voir le moindre souci de faire découvrir la gastronomie de Majorque: ainsi, pas une seule part d'ensaimada en une semaine!
Le bar-salon reste en permanence vide et aucune activité d'animation n'est proposée aux clients, même le weekend, alors que l'hôtel est complet.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je reviens d'un séjour dans cet hôtel, particulièrement bien situé. Dans une rue tranquille et à quelques mètres d'une crique calme. Les commerces sont également proches et l'aéroport et la ville de Palma se situe à un saut de puce.
Pour les + : Hôtel très propre, personnel de l'entretien très sympathique ainsi que Rafaël à la réception. Nous avions une ampoule éclatée, nous l'avons signalé et quelques minutes après, le problème était résolu.
La chambre est spacieuse et pas mal de rangement. Nous avions deux balcons. L'hôtel est equipé d'ascenseurs mais pas dans toutes les parties de l'hôtel, donc nous n'en avions pas. Monter une grosse valise dans un escalier pas top mais bon.
Pour les - : La restauration qui n'est vraiment pas fameuse, tout juste mangeable. Au petit déjeuner, les jus de fruits sont tout simplement infectes (jamais bu aussi pire), le pain dur sans saveur, pas de croissants, ni pâte à tartiner. Une marmelade fade, des céréales et un buffet froid est proposé. Le soir, il faut se rendre à l'hôtel anfora, en face de la mer pour pouvoir se restaurer. La vaiselle est sale, mal nettoyée, les boissons sont payantes, si on a le malheur de ramener sa bouteille d'eau, on se fait rappeler à l'ordre. Le personnel de cet hôtel est antipathique, pas souriant et encore moins accueillant.
Les plats chauds sont froids ! et pourtant, nous y allions à l'ouverture, les glaces sont fondues. Pour la diversité, il faudra repasser, tous les jours quasiment la même chose, buffet froid, patates, frites et poissons, aucunes spécialités locales. Ne parlons pas des desserts : glace fondue, petits choux, bananes et gâteaux fadasses.
Bref, de gros effort à faire dans ce domaine.
Ensuite, nous avions une salle de bain équipée d'une baignoire mais il y avait si peu de pression au robinet qu'il était impossible de prendre un bain.
Je suis tout de même satisfaite de ce séjour excepté au niveau de la restauration et de l'accueil dans ce lieu.

Astuce pour la chambre : Pour plus de calme, demandez une chambre donnant à l'arrière.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel du 10 au 20 juillet 2012, en demi-pension. Hotel vraiment pas cher, nous en avons eu pour 500 euros à deux. Le petit déjeuner est correct, mais le dîner est un peu répétitif, et assez gras, et avec des horaires très stricts. De plus nous n'avions pas toujours des boissons aux repas, servies par des serveurs courant dans tout les sens pour pas grand chose. Très belle plage à 100 mètres, nombreux commerces, location de vélo pour 5 euros par jour le long de la plage, location de voiture pour 30 euros par jour. La piscine de l'hôtel était très bien, mais malheureusement, beaucoup de russes et d'allemand qui buvaient des canettes de bière les pieds dans l'eau. Beaucoup de bruit, surtout le nuit. On entend environ toutes les deux minutes un avion, mais c'est supportable. Vis-à-vis avec l'immeuble en face, on voit tout ce qui se passe dans les chambres !! Bon nettoyage des chambres journaliers.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BQ Hotel Amfora Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BQ Hotel Amfora Beach

Adresse: 9 Volantin, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Restaurant Piscine
Classé n°20 sur 23 hôtels à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — BQ Hotel Amfora Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BQ Hotel Amfora Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amfora Beach
Bq Amfora Beach
BQ Hotel Amfora Beach Majorque/Can Pastilla
Bq Hotel Can Pastilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BQ Hotel Amfora Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.