“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Hotel Calma
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Horacio, 5, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne   |
N° 21 sur 23 hôtels à Can Pastilla
Brittany
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Hotel qui date des années 60 mais qui a été rénové depuis quelque temps semble-t-il.
Accueil satisfaisant à la réception, personnel du restaurant sympa quoique distant ( occupé en permanence), personnel de nettoyage efficace et discret.
Restaurant: menus variés sur une semaine, nourriture copieuse.
Hotel situé en dehors de la horde touristique et non loin du bus pour Palma.
Seul hic: le bruit des avions atterrissant fort tard dans la nuit.
Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

doullens
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

A notre arrivée, ménage pas terrible,le lit bébé couvert de poussière (plus plus).
Hotel très bruyant, nous étions dans une chambre au niveau de l'escalier (3ème).
Attention même avec la formule tout compris, vous navez pas droit aux cocktails et si vous voulez gouter à la paëlla, allez au restaurant dès l'ouverture, sinon vous n'aurez rien, malgré des plats variés il sont répétitifs. Certaines personnes se sont plaint de ne pas avoir d'eau chaude. Laissez tomber les paniers pic-nique en cas d'excursion (pain sec avec jambon et fromage sous plastique, pomme, orange, gateau sec) tout cela dans un sac papier (bonjour quand il fait soleil). Plus de 450 persones dans l'hotel et environ 6 personnes au service (bar, restauration, acceuil), les pauvres ils étaient débordés, alors ne vous attendez pas à un sourir (sauf pour une ou deux personnes).
Sinon l'hotel est proche de tos cmmerces et de la plage, mais le tour est vite fait. Si vous voulez faire autre chose que de la bronzette, il faut louer une voiture (38 euros la journée, livrée à l'hotel) dirigez vous faire Söller c'est magnifique et il y a un resto super sympa sur la plage, les pied dans le sable idéale avec les enfants (jouets sur la plage),, le service est assuré par une petite dam brune et un grand monsieur (parlent français), Mojito un régal !!!
Bonnes vacances à vous
Cathy

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

J'ai très bin aimée cet hôtel, ce n'est pas un Hilton non plus mais il est très convenable pour des personnes avec un petit budget. La chose que j'ai le plus appréciée est l'ambiance, très bonne ambiance et les animateurs très sympas et serviable. La propreté est présente et soit dit en passant je n'ai trouver aucun "cafard" comme certains ont préciser. Je le recommande si vous voulez passer une semaine amusante et rencontrer des gens.

Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Hôtel bien situé à 5 mn de Palma dans une rue calme pour l'Espagne ; l'accueil est très sympa, très disponible ; les chambres sont propres et faites tous les jours ; nous étions au second, et nous n'avons pas été envahis de cafards comme je l'ai lu sur certains avis ; ce sont d'ailleurs des Insectes locaux très fréquents et qui ne signifient pas saleté ! Nous n'en avons rencontré qu'un en 7 jours, et c'est lui qui s'est sauvé) ; de toute façon je préfère cela à un hôtel bourré de pesticides. La nourriture est simple mais très correcte et suffisamment variée pour que l'on choisisse selon son régime ou ses goûts ; Certains avis négatifs sont incompréhensibles ; on dirait que certains touristes cherchent un palace cinq étoiles, aseptisé avec resto trois étoiles au Michelin au prix d'un hôtel première classe ; en tout cas nos enfants (4 ans et 7 ans ) ont adoré et nous avons passé un excellent séjour, en pension complète, avec chaque fois que nous le désirions un panier repas à emporter pour le midi. Seul point faible : se garer en voiture 'mais il y a le terrain vague au bout de la rue)

mont de marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

j'ai été agréablement surprise vu les critiques faites hotel propre , accueil chaleureux les repas souvent répétitifs c'est vrai , buffet de petit déjeuner copieux
bien situé proche de plage et tous commerces , bus, bon séjour avec soleil

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Dieppe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Bonsoir,
Je rentre d'un séjour éffectué du 23 au 30 Octobre à l'hotel Calma que je n'ai pas trouvé si mauvais que cela;une chambre simple mais propre,elle donnait sur la rue.L'accueil à été très sympa,la cuisine certe ce n'est pas de la haute gastronomie mais c'est correct et en quantité ainsi que la boisson.Les "fameux cafards"qui soi-disant courent partout,je n'ai rien eu ni dans ma chambre ni au restaurant.Notre voisin de chambre en à tué un ce ne sont pas des cafards car cela volent aussi.Il faut savoir que la ville de Can Pastilla et ses hotels ont été construits sur des marécages qui ont été assainis mais parfois la nature reprend le dessus!!!!!!!
Quand à l'aéroport bien sur cela surprend le 1er jour mais on s'habitue rapidement.
Je pense qu'il faut ètre conscient du séjours que l'on achète et au prix que l'on à payé.
Il faut savoir qu'un 3 étoiles en Espagne ou ailleurs correspond à un 2 étoiles en France.
Certains partent en vacances économiques comme le précise Fram,il s'agit d'un Fram'éco,alors ne vous attendez pas touristes à l'esprit si critique à vouloir manger de la langouste quand on à payé pour des sardines!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
cherbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Nous avons séjourné au CALMA du 16 au 23 octobre.Pour un FRAMECO nous nous attendions à un établissement modeste mais propre et à des repas style self.
L'hôtel est vieillot, ascenseur avec tapis gondolé, moquette des couloirs tachée et mobilier défraîchi. La chambre au troisième étage était spacieuse, propre mais la salle de bain avait une odeur d'humidité et un cafard logeait dans la baignoire. (pris en photo mais il a été le seul de notre séjour). Le ménage était fait rapidement et nous regrettons de ne pas avoir senti de tout notre séjour une odeur de désinfectant dans la salle de bain.
En ce qui concerne les repas nous nous attendions à une cuisine simple mais bonne. Il y a quand même de gros "loupés". Peu de légumes mais mal cuits (chou fleur spongieux, carottes dures..). Beurre le matin, margarine dans la journée, confitures qui n'ont que le nom. Souvent il fallait réchauffer ce qui était sensé être dans des bacs chauffants.
Nous n'avons profité d'aucun aménagement ni des animations donc nous ne pouvons rien dire à ce sujet.
Par contre le personnel (bar, réception, restaurant) était très gentil et serviable.
Un grand bravo à Sylvie et Didier pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Et tout particulièrement pour l'assistance aéroport qui a était parfaite.
En résumé nous sommes d'un avis mitigé par rapport aux critiques concernant cet établissement, avec quelques améliorations côté repas (une semaine à ce régime c'est quand même pénible...) et quelques travaux de "propreté" nous y retournerions sans problème.
Ne pas oublier de dire qu'il est idéalement placé géographiquement. Proximité immédiate de la plage, des commerces, des transports (bus,taxis,location de voitures).
Nous avons passé un très agréable séjour à Majorque.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
N° 8 sur 23 à Can Pastilla
Hotel Amic Gala
Hotel Amic Gala
N° 18 sur 23 à Can Pastilla

Vous connaissez Hotel Calma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Calma

Adresse: C/ Horacio, 5, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 21 sur 23 hôtels à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Calma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calma Majorque/Can Pastilla
Calma Majorque
Calma Hoteles
Fram Hotel Calma
Calma Hotel Can Pastilla
Calma Can Pastilla
La Calma Hotel Can Pastilla
La Calma Can Pastilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Calma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.