“Bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Hotel Calma
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Horacio, 5, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne   |
Classé n°20 sur 23 hôtels à Can Pastilla
luxembourg
“Bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons passé 4 jours à l'hôtel calma de majorque et le bilan est plutôt positif..
La chambre est propre et nettoyé tous les jours, la salle de bain est de taille standard fonctionelle et propre.
La piscine petite mais nettoyé et pas full même avec de grosse chaleur.
Le restaurant de l'hôtel est sympas mais la nourriture trop peu varié et heureusement que nous étions là que 4 jours... donc évitez le all inclusif sauf si votre truc est de boire de l'alccol avant d'aller en boite...
La plage le plus proche est a environ 800m et elle sont vraiment très bien, l'eau propre et le sable également..
Le long de cette plage qui doit faire environ 4/5km se trouve des restaurants; des bars, des boutiques .... et au fond a EL ARENAL se trouve (pour les plus jeunes) un bar énorme MEGA PARC !!! vous y trouverait uniquement des allemands mais pour faire la fête c'est juste énorme...
La ville de palma se trouve a 20minutes en bus (1,50eur) et je vous conseille d'y aller c'est très jolie et encore pour les plus jeunes les bars du port sont terrible...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

276 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Cet hôtel n'est pas un resort, c'est un FRAM eco, donc c'est un hôtel simple familial très bien situé si vous souhaitez faires des excursions par les bus locaux, toutes les 10mn passe le bus qui va à Palma (arrêt Linda) et la borne rouge située 10m plus loin concerne les trajets plus longs, Valldemossa par exemple) L'hôtel si vous êtes en pension complète ou en tout inclus peut vous fournir des paniers repas si vous partez pour la journée. Certes l hôtel est un peu bruyant car il est situé proche de l'aéroport, mais c'est supportable. Sylvie la représentante FRAM à la réunion d'accueil donne de bonnes informations (carte bono pour le bus) et est présente tout le long du séjour. Pour les touristes "assistés" l'équipe d'animation propose de faire le tour du village en indiquant les points principaux (où trouver les cartes de bus, les arrêts de bus, les points argent, etc) La restauration est ordinaire avec paella le mardi soir et spécialités de Majorque le vendredi soir. Les boissons sont à volonté mais seulement du rouge ou du rosé. Les serveurs déposent une bouteille sur la table. Si vous êtes en tout inclus, vous pouvez descendre au bar chercher par exemple votre bière servie dans un gobelet en plastique. Un réfrigérateur est mis à votre disposition moyennant la somme de 36 euros par semaine. Une caution de 10 euros est demandée pour le prêt du sèche cheveux et de la télécommande. Ah oui, les chaînes françaises disponibles sont France 2, la 5 et France 3. Pour les animations, je pense que c'est un peu pépère, les animateurs s'adaptant à la moyenne d'âge ! Des livres et des revues langue française sont à notre disposition, il s'agit de prêt bien entendu mais cela évite de mettre des livres dans la valise, le choix est éclectique ( roman, thriller) Personnellement, j'ai trouvé que c'était une bonne initiative et j'ai même laissé les livres que j'ai lus durant le séjour. Bref, pour conclure je dirai que j'ai été satisfaite de mon séjour et que je reviendrai volontiers à l 'hôtel CALMA.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Situation:
Avantages : proche de l'aéroport et de la capitale.Plages à proxilmité.
Inconvénient : bruyant

Propreté :
Correct, ménage fait tous les jours.

Repas :
Avantage :
Buffet simple, mais de bonne qualité, boissons incluses dans les repas (vin + eau)
Inconvénient :
Salle trop petite lorsque l'hotel est complet. le soir, il faut faire la queue pour obtenir une table, la salle est bruyante, repas pris un brouhaha général assez désagréable.

Aménagements :
Petite piscine extérieure, petite piscine intérieure, spa, salle de gym rudimentaire, sauna, l'accès aux différents aménagements est entièrement gratuit. Internet et coffre fort payant.

Point de vue général :
Hotel proche de Palma qui permet de rayonner facilement sur l'ile en transport en commun (Majorque dispose d' un excellent réseau de bus, trains, métro).
Hotel simple d'un rapport qualité / prix correct, mais à éviter en saison, trop bruyant.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

le seul reproche que l ont peut faire a cet hôtel c est le manque d insonorisation ont entend ce qui ce passe dans les autres chambres sinon lieu vraiment sympa une chose la location des voitures a l hôtel est chères vaut mieux aller dans les concessions de location aux alentours c est moins cher la piscine est petite bonne animation le soir la salle de remise en forme est petite les vélos sont fatigues

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
france
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

J'ai été très déçue de cet hôtel !!! Tout d'abord, cet hôtel est très proche de l'aéroport, c'est bien car vous n'avez pas beaucoup de transfert pour rejoindre votre hotel mais faut pas oublier qu'on entend tous les avions décollées toutes les minutes !!! C'est fichue pour la tranquilité !! Si vous réservé une voiture comme nous, vous allez aussi avoir le soucis pour vous garer, et oui, il n'y à pas de parking dans l'hotel ni à coté, c'est donc très dur de trouver une place pas loin de l'hotel, et nous y sommes allées hors saison (mai) je n'ose pas imaginé le soucis que ça doit être en pleine saison. En ce qui concerne la nourriture, nous avons eu à peu pres la même nourriture toute la semaine ;( calamars à toutes les sauces, pizza plus que cramée, colin grillé toute la semaine... Les jus de fruits le matin sont des jus de fruits en poudre comme tous les hotels, c'est imbuvable :( En ce qui concerne la propreté de la chambre je n'ai rien à dire, impec, tous les jours la chambre était nettoyée, petit shampooing, gel douche et savon dans la salle de bain. Il est possible d'avoir des paniers repas quand nous sommes pas à l'hotel, c'est bien mais là aussi toute la semaine ça été pareil ( bouteille d'eau, petits pains, charcuterie, fromage et fruits). L'hotel se trouve proche de la plage. Beaucoup d'hotels, resto, et magasins à proximité de l'hotel. En ce qui concerne les sorties avec fram, beaucoup trop chers !!!! Si vous louez une voiture ça vous coutera bien moins cher.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Can Pastilla

st martin la plaine
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

bon hotel , propre , jolie chambre, ménage fait tous les jours, dans une rue (mais pas genant) proche de la plage, nourriture bonne, familiale, simple mais bien cuisinée,il y en a pour tous les gouts ,petite piscine, quelques problemes pour avoir le Wifi (payant) et malgré ma note de 3/5 je le conseil pour le rapport qualité prix, bonne ambiance et animation le soir

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Valence, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

nous sommes rentrés à "reculons" ...vite qu'on y retourne ;-) hotel simple et familial,à 2 pas de la plage,personnel sympa,rafa et miguel au bar
dommage qu'il ne propose pas plus de "spécialités" au buffet,et peu de produits frais!!!
(mercredi paella) et diner majorquin le vendredi,
en mème temps,on y a pas été que pour la bouffe...heureusement!!! quand aux chambres,elles sont nikels,pas vu de "visiteurs nocturnes".le gel douche et le shampooing sont à demander chaque jour.
le top du top c'est l'animation!!!
avec didier aux platines...vous vous amuserez de jour comme de nuit ;-)))

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Calma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Calma

Adresse : C/ Horacio, 5, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Classé n°20 sur 23 hôtels à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Calma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calma Majorque/Can Pastilla
Calma Majorque
Fram Hotel Calma
Calma Hotel Can Pastilla
Calma Can Pastilla
Calma Hoteles
La Calma Hotel Can Pastilla
La Calma Can Pastilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Calma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.