“Deception” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Horacio, 5, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne   |
N° 21 sur 23 hôtels à Can Pastilla
“Deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

l hotel est tres bien situé mais il est tres vieux l option all inclusive ne sert pas a grand chose et il faut faire une colocation avec les cafards!!!jacuzzi froid et les murs sont aussi epais que du papier a cigarette!!

• Séjour du août 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Certe cet hotel est un confort simple, ne vous attendez pas à du grand luxe mais très agréable pour une semaine de vacance.
Très bien situé, à 5 min de la plage et des arrets de bus.
Les chambres sont nettoyéestous les jours.
Les repas sont variés, la salle de restaurant est grande et le personnel est agréable.

Je recommande cette hotel.

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Ce qui ma le plus choqué c'est les chambres sont soi dissant nettoyer mais en fait il touche a rien les salle de bain ne sont pas fait car au début du séjour j'ai trouver des emballage de savon et des bout d ongle qui a la fin de la semaine y était toujours l évier bougeait le rideau de douche tenai a moitier il est même tomber alors que personne était dans la douche la télé est tout petite elle serai mieux dans un camping les lit était nul il fesai mal au dos les mur était trop fin on entandait tout ce que les voisine fesait si quel q un tapai a une porte au bout du couloir on aurai dit que sa tapai a notre porte .dans un couloir il y avai un mur imbiber d eau les extincteur existait pas dans les couloir . Le wifi était payant alors que dans les hôtel voisin on payai pas . On avait l offre all exclusif pour moi elle sinifi rien car quand on allait au bar on vous montre plein de bouteille de grand marque comme j&b smirnoff et bas si vous voulier en boir il fallait les payer car l offre all exclusif on vous donnai une sorte de wisky mais on aurai dit du sirop c était dégueulasse pour fini certain employer était désagréable je déconseille cet hôtel

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Can Pastilla

bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'hotel est très bien situé, près de deux plages(une très grande et une plus petite) et à proximité de petites criques en marchant sur le bord de mer, très facile d'accés.
Les commerces, les bars et restaurant sont au bour de la rue.
La piscine est petite mais nous ne l'avons pas utilisé, nous avons préferé nous baigner dans une eau à 30 degré...par contre nous avons utilisé le spa après des journées plage, certes la petite piscine et le jacuzi sont un peu frais mais bien agréable après la chaleur extèrieure!!
les chambres sont propres et bien entrenues pas contre pas de lit 140,que des lits 90, un peu dommage...
seul hic, le restaurant: les plats préparés au buffet sont peu attrayants et pas toujours bons,les légumes frais manquent et les fruits aussi....et le pire est le jus d'orange le matin : poudre aromatisée et eau...quel gachi au pays de l'orange!
L'hotel est surtout fréquenté par des personnes un peu âgés et des familles avec enfants.
nous n'avons pas eu de problèmes de bruits ou d'incivilité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Busseau
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

De retour après un séjour du 27 Juillet au 3 Août. Un hôtel super bien plaçé à quelques pas de la plage. Un bon plan pour les marcheurs, en sortant de l'hôtel, prenez à gauche puis allez jusqu'au bout de la rue à droite. Vous pourrez ainsi marcher sur le remblais jusqu'à Palma ( environ 9 kms ), un remblais très propre où vous croiserez marcheurs, vélos, coureurs...le tout dans un coin bucolique et romantique. S'agissant des prestations de l'hôtel, buffet varié, manque seulement le fromage. Vous mangerez à votre faim à chaque repas avec un gros point fort sur la diversité présente aux petits déjeuners. Pour ceux qui veulent sortir, le hic est le temps de trajet en Bus à partir de la place d'Espagne de Palma, comptez environ 1h30 minimum à partir de l’hôtel pour rallier les différents points touristiques de l’île. Pour finir, le personnel est très serviable tant le personnel de l'accueil que les serveurs. J'attire toutefois votre attention sur la guide FRAM la dénommée " Sylvie". Lors de la réunion d'accueil, elle précisait être à notre disposition pour la moindre demande d'information.... pour avoir tenté de lui demander des précisions sur les villes et les bon coins à découvrir nous avons été stupéfaits par son air hautain et sa désinvolture, pour résumé une personne qui gagne à ne pas être connue !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
CHAURIAT
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous rentrons d'une semaine de vacances à l’Hôtel Calma très bon rapport qualité prix. Hôtel proche de tout (plage, centre ville, arrêt de bus) le personnel est très sympathique et disponible (sauf un serveur au restaurant)pour les repas franchement rien à dire les crudités sont les mêmes mais comme partout les buffets sont abondants et variés. C'est un hôtel 3* mais à mon gout très bien .Nous partons 2 à 3 fois par an et je peux vous dire qu'il y a franchement rien à dire . Sylvie la pilote vacances est très disponible et agréable ainsi que Didier l'animateur. Clientèle à dominance francophone.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

En reservant à l'hotel "ECO" calma il ne faut pas s'attendre à des prestations grand luxe et d'ailleurs l'hotel ne revendique pas ce luxe. Il s'agit d'un hotel familiale dans lequel j'ai personnellement passé un très bon séjour! Le personnel Fram est extra!! Le personnel de l'hotel est toujours disponible et sympathique! Le personnel du restaurant est au top!
Concernant le restaurant, il y a certe des produits qui reviennent souvent notamment les accompagnement (pates, frites, légumes) mais les plats changent tous les jours il y a toujours une grillade (soit poisson soit viande) et des plats en sauce (viande et poisson) un buffet crudité qui change aussi! Le petit déjeuné est top (pains au chocolats, croissant, fromage blanc et céréales). Il faut certes faire la queue pour prendre l'eau chaude et le café mais avec 400 personnes c'est normal!
Le mobilier de la chambre est vieillot, la literie pour les lits d'appoint n'est pas top. Mais la chambre était propre!
La piscine est très propre, avec des bains de soleil pour tout le monde, elle est certes petite mais franchement ça suffit largement et puis si on a besoin de plus d'espace il y a la plage!
D'ailleurs la situation de l'hotel est au top, 100 mètre de la plage, des restaurants et des boutiques, 100 mètres de l'arrêt de bus pour l'arenal et pour Palma.
Nous avions loué une voiture en passant par Fram et c'était au top! Il y a énormément de choses à faire sur L'île!
Il y a des excursions proposées tous les jours, nous avons fait celle du marché de Sineu et celle des grottes du Hams et de la fabrique de perles, c'était très bien organisé!

Bref de très bonnes vacances en famille, à la hauteur de ce que nous avions espéré et de ce que nous promettait l'hotel!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
N° 7 sur 23 à Can Pastilla
Hotel Amic Gala
Hotel Amic Gala
N° 18 sur 23 à Can Pastilla

Vous connaissez Hotel Calma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Calma

Adresse: C/ Horacio, 5, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 21 sur 23 hôtels à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Calma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Hotelopia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calma Majorque/Can Pastilla
Calma Majorque
Calma Hoteles
Fram Hotel Calma
Calma Hotel Can Pastilla
Calma Can Pastilla
La Calma Hotel Can Pastilla
La Calma Can Pastilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Calma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.