“Bien situé mais qualité moyenne” 3 5 étoiles

Hotel Calma a été ajouté à vos Favoris
Hotel Calma
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Horacio, 5, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne   |
N° 20 sur 23 hôtels à Can Pastilla
“Bien situé mais qualité moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel bien situé : bus pour Palma à 300 m et les plages se trouvent à 200 m (une petite et une de 7 km). Attention il faut le savoir pour ceux qui cherchent le calme, à éviter, l’hôtel se situe aussi à 5 mn de l’aéroport..

J’ai eu une chambre au 2ème étage coté piscine. A EVITER.
Il y avait un bruit de fond (moteur) jour et nuit (clim générale ou autre ?????) sans compter le bruit des cuisines juste en dessous (vaisselle, personnel, machines…).
Le ménage laissait à désirer : cheveux dans la baignoire en arrivant, sable dans la chambre, serviettes trouées,…
Je suis venue de nombreuses fois, et j’ai toujours eu des chambres au 4ème, beaucoup plus silencieuses (pas de bruit de moteur, ni de cuisine) et mieux nettoyées.
La chambre est équipée d’une clim, une télé, un balcon avec séchoir pour le linge (prévoir pinces à linge), chaises et table basse de jardin.

Il y a le wifi à l’accueil de l’hôtel mais payant. Pour ceux qui n’ont pas d’appareil avec internet, il y a un ordinateur à disposition à l’accueil sur lequel vous avez internet payant.

Les serveurs sont sympas en général et parlent un peu français.
Les plats sont toujours les mêmes. Au bout d’une semaine, vous en avez marre de toujours manger des pâtes, pommes de terre, dinde, poulet, à toutes les sauces.
Je ne vous parle pas du petit déjeuner qui a également perdu en qualité par rapport aux nombreuses fois où je suis venue. L’eau est servie en carafe, et elle n’est pas bonne. Achetez vos bouteilles au petit supermarché au bout de la rue.
Vous aurez une soirée paëlla et une soirée majorquine.

Le personnel de l’accueil est très aimable et serviable, et gros avantage ils parlent français.

Le personnel FRAM est sympathique, merci à Didier et Alix. Par contre, la pilote vacances n'est pas très avenante.
Des soirées animées proposées tous les soirs sauf le samedi jour des arrivées.

Vous avez la possibilité de louer sur place une voiture. Vous pourrez louer également un vélo, un parasol… Attention, si vous louez une voiture, l’hôtel n’a pas de parking.

Les nouveautés de cette année : on vous fait payer le petit déjeuner du premier jour (3€) si vous arrivez tôt et le déjeuner et diner du dernier (6€/repas) suivant votre départ.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans les étages supérieurs (au-delà du 2ème étage)
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Cerons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un hôtel pour petit budjet,situé prés des commerces,du bus et à 100 m de la plage,location de voiture trés cher à l'hôtel mais vous trouverez bien vite des loueurs à moitié prix face à la plage,le bar est correct mais à la sorti de l'hôtel vous avez un bar trés sympatique, l'hôtel à la wifi payante mais juste à coté il y a un autre bar cafétaria avec wifi gratuite.Au bar les barmans ont la main lourde,verre trés bien rempli.Au restaurant le buffet est bien garni,copieux,cuisine à la plancha en plus.Les serveurs sont à votre service et trouve toujours une réponse à votre question.On peut voir que la clientèle est fidélisé.Le personnel est discret,le directeur est trés sympatique.Nous logions au 3ème étage,chambre tranquille.serviette propre tous les jours.Seul bémol notre pilote vacance, Sylvie,pas souriante on a l'impression de la déranger.En résumé je conseille cet hôtel familial sans blinblin.

Astuce pour la chambre : choisir le 3eme étage.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel plein de cafards, hygiène discutable, très bruyant les jeûnent ivres qui hurlent jusqu'au lever du jour, matelas avec des ressorts qui vous défoncent le dos, des serviettes tachées....
Le restaurant ressemble plus à une cantine scolaire à part la salade verte et les tomates tout le reste est en conserve (carottes, betteraves...etc)
Nous avons loué un coffre dès notre arrivée (chaudement recommandé par l'équipe Fram) 15€+5€ de cation.
Mais malheureusement cela n'a pas suffit, j'ai eu le malheur de laisser trainer ma montre qui a aussitôt disparu. En le signalant à la réception on a minimisé l'incident en indiquant qu'il est fort probable que je l'ai perdue à l'extérieur, tout comme pour les cafards la réponse était que toute l'île en était envahie dès qu'il faisait un peu humide.
Autre point négatif l'animatrice responsable Fram "Sylvie" a été très froide et antipathique.
Toutefois je tiens à préciser que nous gardons un agréable souvenirs du personnel du restaurant qui était gentil accueillant et souriant sans oublier qu'il est francophone ce qui peut être pratique pour les personnes qui ne parlent ni espagnol ni anglais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Can Pastilla

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

l hotel est tres bien situé mais il est tres vieux l option all inclusive ne sert pas a grand chose et il faut faire une colocation avec les cafards!!!jacuzzi froid et les murs sont aussi epais que du papier a cigarette!!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Certe cet hotel est un confort simple, ne vous attendez pas à du grand luxe mais très agréable pour une semaine de vacance.
Très bien situé, à 5 min de la plage et des arrets de bus.
Les chambres sont nettoyéestous les jours.
Les repas sont variés, la salle de restaurant est grande et le personnel est agréable.

Je recommande cette hotel.

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Ce qui ma le plus choqué c'est les chambres sont soi dissant nettoyer mais en fait il touche a rien les salle de bain ne sont pas fait car au début du séjour j'ai trouver des emballage de savon et des bout d ongle qui a la fin de la semaine y était toujours l évier bougeait le rideau de douche tenai a moitier il est même tomber alors que personne était dans la douche la télé est tout petite elle serai mieux dans un camping les lit était nul il fesai mal au dos les mur était trop fin on entandait tout ce que les voisine fesait si quel q un tapai a une porte au bout du couloir on aurai dit que sa tapai a notre porte .dans un couloir il y avai un mur imbiber d eau les extincteur existait pas dans les couloir . Le wifi était payant alors que dans les hôtel voisin on payai pas . On avait l offre all exclusif pour moi elle sinifi rien car quand on allait au bar on vous montre plein de bouteille de grand marque comme j&b smirnoff et bas si vous voulier en boir il fallait les payer car l offre all exclusif on vous donnai une sorte de wisky mais on aurai dit du sirop c était dégueulasse pour fini certain employer était désagréable je déconseille cet hôtel

• Séjour du mai 2013
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'hotel est très bien situé, près de deux plages(une très grande et une plus petite) et à proximité de petites criques en marchant sur le bord de mer, très facile d'accés.
Les commerces, les bars et restaurant sont au bour de la rue.
La piscine est petite mais nous ne l'avons pas utilisé, nous avons préferé nous baigner dans une eau à 30 degré...par contre nous avons utilisé le spa après des journées plage, certes la petite piscine et le jacuzi sont un peu frais mais bien agréable après la chaleur extèrieure!!
les chambres sont propres et bien entrenues pas contre pas de lit 140,que des lits 90, un peu dommage...
seul hic, le restaurant: les plats préparés au buffet sont peu attrayants et pas toujours bons,les légumes frais manquent et les fruits aussi....et le pire est le jus d'orange le matin : poudre aromatisée et eau...quel gachi au pays de l'orange!
L'hotel est surtout fréquenté par des personnes un peu âgés et des familles avec enfants.
nous n'avons pas eu de problèmes de bruits ou d'incivilité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Calma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Calma

Adresse: C/ Horacio, 5, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 20 sur 23 hôtels à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Calma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotelopia, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calma Majorque/Can Pastilla
Calma Majorque
Calma Hotel Can Pastilla
Calma Can Pastilla
Calma Hoteles
Fram Hotel Calma
La Calma Hotel Can Pastilla
La Calma Can Pastilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Calma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.