Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel "Eco"” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Calma

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Calma a été ajouté à vos Favoris
Hotel Calma
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Horacio, 5, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne   |  
Services
Classé n°21 sur 23 hôtels à Can Pastilla
Paris, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Un hôtel "Eco"”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Cet hôtel est classé dans la catégorie "Eco" chez Fram. Cela signifie qu'il ne fait pas s'attendre à du grand luxe et qu'il est bien pour les petits budgets.
L'hôtel est très bien situé : jolie plage juste à côté, quartier commerçant, bel aquarium, bus direct pour Palma, piste cyclable aménagée pour une superbe ballade le long de la mer. Idéal pour le farniente ET les visites.
Toutefois, l'hôtel lui même n'a rien d'extraordinaire et est même des plus ordinaires.
Chambre vieillotte, au mobilier has been mais propre et spacieuse, avec un balcon.
Salle de bain correcte mais sans fenêtre ni sèche cheveux.
Petit déjeuner bon et très copieux mais des problèmes récurrents aux machines à café / thé / jus EN POUDRE.
Déjeuner et dîner : certes pas de la grande gastronomie mais quantité et qualité au rendez-vous, bien que les entrées soient toujours les mêmes.
Equipe d'animation sympathique mais des animations qui s'adressent aux séniors de l'hôtel (qui constituent les 3/4 de la clientèle). Oui, c'est un hôtel pour vieux ! Par exemple les cours d'aquagym ressemblent plus à des cours de rééducation qu'à de l'aquagym, et la TV française tourne en boucle dans le hall pour les petits vieux qui ne veulent pas rater "Les feux de l'amour" ou "Motus". Tristesse ...
Piscine trop petite mais on s'en fiche car la mer est à côté, belle et chaude. Spa un peu décevant car le sauna et le hammam ne fonctionnent gratuitement que 2h par jour. Jacuzzi agréable mais petit.
Bref, un hôtel qui vaut le coup si on propose une semaine tout compris à moins de 500€ mais qui peut être une véritable déception si on paye plus.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

331 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    127
    89
    46
    43
Consultez les avis pour
100
132
10
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (43)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
mouy
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

La compagnie aérienne tchèque assez surprenant car parmi l'équipage personne ne parle français étonnant...
L'accueil surprenant après 2 h de retard en avion. Même pas un verre d'eau nous a été proposé.
La chambre minuscule et vieillotte avec des meubles d'un autre âge assez surprenant pour soit disant un 3 étoiles.(télévision ridicule pour notre époque);
Le petit déjeuner un seul grille pain pour 192 chambres imaginer un peu le monde. Le jus d'orange n'était autre que de la poudre soluble alors que l'Espagne est réputée pour ses oranges. Le café ressemblait plutôt à un produit lessiviel car il y avait plus de mousse que de café.Les repas en général manquaient de légumes frais, souvent frites, pâtes que les italiens nous auraient balancer à la figure. Quant aux viandes souvent avariées, noyées dans une sauce innommable, les desserts pas toujours appétissants et toujours les mêmes.Par contre les glaces si vous aimez la banane, ils sont très forts sur ce parfum et pour se servir une cuillère à glace qui baigne dans un bol dont l'eau est la même (pour les quelques parfums) du début à la fin des repas (quel jus).
Il serait souhaitable qu'un service d'hygiène alimentaire fasse son apparition dans cet hôtel.
La piscine est ridicule, elle à plus l'aspect d'une pataugeoire que d'une piscine olympique. Les chaises longues sont pratiquement toutes déglinguées et sales, il n'y a que 5 parasols complètement cassés, déchirés avec les baleines qui dépassent "attention à vos yeux".
Pour le tout inclus surprise surprise : nous avions le droit aux boissons très bas de gamme
ex : Sangria sorte de piquette pétillante et sans fruit, infecte et toutes les boissons vous sont servies dans des gobelets plastic ( à les jolies colonies de vacances Pierre PERRET) et tout cela pour 48 € en plus par personne et par semaine, cela ne les vaut guère.
Après réclamation auprès de la pilote vacances Sylvie celle-ci nous a répondu d'un air hautain et prétencieux, si vous n'êtes pas contents changez d'hôtel ; charmant à entendre quand on a choisi FRAM pour sa soit disant qualité et sa renommée d'autant que c'est au moins la huitième fois que nous sommes partis avec ce tour opérateur.
En ce qui concerne l'animation un grand merci à Didier qui malheureusement était seul à gérer tout ce monde mais il s'en est bien sorti et encore un grand merci (chapeau).
Nous avons voyagé avec différents organismes (Marmara, Jet Tours, Look Voyages, Thomas Cook, Nouvelles Frontière) nous n'avons jamais connus de tels désagréments.
Dommage nous ne ferons pas de pub pour Fram.
Seul bon point le soleil et la plage située à 300 m avec les commerces à proximité.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Can Pastilla

1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Je termine ce jour mon séjour à l'hotel calma et je suis très surpris des avis négatifs de ce site! La chambre est nickel, les femmes de ménage la nettoient tous les jours, vous remettent des serviettes propres et ça sent bon après leur passage. La clim marche très bien, on a eu 2 lits qu'on a collé...le personel est agréable.

J'ai mangé très très bien à chaque repas, il y a du choix et pour tous les gouts. La piscine est propre et j'y ai passé 3h par jour c'est pour dire... j'ai toujours eu un transat pourtant l'hotel était complet! La plage est au bout de la rue et très propre.
Contrairement à ce qui est dit tout est très bien organisé avec la fram, on est pas largué en centre ville mais déposé à 50m de l'hotel et emmené à pied par quelqu'un de la fram!

MAIS par contre. beaucoup de touristes (français) passent leur temps à se plaindre (pour une frite trop molle ou trop froide, pour un oui ou pour un non) et ce fut de très loin ce qui fut le plus désagréable du séjour! j'espère ne jamais devenir ainsi!

Bref de très bonne vacances pour un bon prix!

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pleuven, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Vous commencerez vos vacances par vous faire larguer au centre ville, le bus ne pouvant accéder à l'hôtel (sans parking). Situé à 200m de la plage de palma (7km de plage) bondée de touristes, de béton, de boutiques de contrefaçons en tout genre...
Arrivé à l'hôtel on nous donne nos clés... Première surprise la chambre est avec deux petits lits séparés par un poteau, pour un couple c'est sympa ! On va réclamer un grand lit, et c'est à peine si on nous prends au sérieux en nous expliquant qu'en Espagne c'est comme ça ...la blague.
On se retrouve finalement dans une autre chambre avec deux petits lits sans poteaux, balcon donnant sur une arrière cour en friche avec des déchets partout. Nos voisins faisaient la fête toute la nuit et grâce aux cloisons ultra fines, nous y participions...
Le ménage était succinct, le sol était plein de sable dès notre arrivée.
La nourriture, la pire que nous n'ayons jamais mangée, vous regretterez la cantine de l'école. Sans saveur , voire infecte. Fruits en boîte ou congelés au pays des fruits frais. Ne tentez pas le "jus d'orange" le matin...ni autre chose.
L'hôtel est à fuire, vous trouverez sur la côte Nord Est de biens plus beau endroits avec des criques et des paysages authentiques.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courbevoie, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

chambre tres sale bonne à la renovation , cohabitant ( insecte ) sur le plafond de la salle de bain ( grande infection ) , serviettes puantes et noires changèes tout les 250 du mois , sol jamais desinfectè , lit = tres grande infection bon à jeter !!! balcon sale en permanence avec en prime crotte de pigeon sur la rembarde vraiment tres classe !!! la nourriture reflete egalement l'image de l'hotel bas de gamme car trop lourde, trop grasse , et trop sucrèe à outrance !! , vraiment hotel à fuir au plus vite, trop cher pour ce que c'est!! le touriste n'y est pas non plus respecter car la notion du client qui paie pour avoir un minimum de confort n'est pas non plus acquise par le proprietaire , tout comme la notion d'hygiène etde proprete!! mail du client non prise en compte et reponse de l'hotellier tres mensonger !!! hotel à la hauteur de la misere de l'espagne , vraiment grande honte !!! l'hotellier m'a changer d'hotel apres que j'ai gueuler apres lui durant 3 jours ou j'ai somnoler au balcon sur une chaise sans dormir ni manger une nourriture humaine

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montbéliard, France
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Service exécrable. Lors de mon arrivée, la chambre que j'avais réservé n'était pas disponible et j'ai été logé dans un petit hotel voisin pendant 24 heures. Après discussion tout est rentré dans l'ordre mais on avait l'impression que le responsable trouvait ça normal.
Les chambres ont besoin d'une rénovation (les plafonds s'éclaillent par morceaux)
Le restaurant est très décevant (pas de variétés et les aliments sont froids)
Les animations sont très décevantes
le seul point positif c'est la situation (plage à 200m et rue calme)
A éviter, a ce niveau de prix on trouve nettement mieux.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, Pays de la Loire, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

j'ai lu les avis avant de partir et je ne l'ai croyait pas mais en arrivant a l'hotel le samedi, on monte dans notre chambre elle etait sale, sa commençais bien puis vu sur les poubelles avec l'odeur ensuite on regarde les dras la taie d'oreillers de ma copines avait une taches de sang, du coup mes parents on été ralée a l'agence ou l'on avait pris notre voyage et ils leur ont dit qu'ils fallaient se plaindre a fram et notre pilote vacances nous a juste changer de chambre, l'hotel n'est pas si bien placée que sa et les excursions proposeés par l'hotel sont chers.Pour un premiers voyages très deçues, le trucs qui rattrape c'est les animateurs qui sont très simpas et très abordables. Mais un conseil allez autre part.
Dans le spa le jacuzzi est FROID et la piscine aussi. et la piscine exterieur est très froide

Astuce pour la chambre : allez au étages en hauteur et avec vu sur la piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Calma ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Calma

Adresse: C/ Horacio, 5, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°21 sur 23 hôtels à Can Pastilla
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 99 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Calma 3*
Nombre de chambres: 190
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Calma Majorque/Can Pastilla
Calma Majorque
Calma Hotel Can Pastilla
Calma Can Pastilla
Calma Hoteles
Fram Hotel Calma
La Calma Hotel Can Pastilla
La Calma Can Pastilla

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Calma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.