“PAS DE REGRET” 4 5 étoiles

N° 20 sur 23 hôtels à Can Pastilla
st mars du désert
“PAS DE REGRET”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Je ne comprends pas ci-dessus les différents mécontentements, on n'a pas été dans le même hôtel !!!
Rapport qualité prix excellent, propreté assurée tous les jours ce qui est très bien pour un 3 étoiles, pas vu de cafards, taches sur draps,...etc mais tout le contraire, sol nickel, salle de bain qui brille avec serviettes changées tous les jours, cleam qui marche, Pour les lits jumeaux, pas de problème, il suffit juste d'avoir un peu d'imagination et avec une très bonne literie.
Restauration très correcte, choix varié, bonne cuisine, personnel dispo et très poli avec des thèmes (paëlla, plats majorquains,... etc), pic nic offert par le resto, sympa car cela ne se fait pratiquement plus, alors bien pour un 3 étoiles.
Plages et magasins très proches , pistes cyclables appropriées, bus direct pour Palma
(20 / 25 mn).
Animations variées donc pour tout le monde, animateurs sympas et disponibles, excursions bien conçues et très beaux paysages.
Seul bémol, piscine intérieure trop petite (celle extérieure est très bien) , sauna trop froid, un peu de bruit prés de l'hôtel................en résumé peu important.

Bref à conseiller, " les raleurs " se sont tout simplement trompés dans les étoiles 3 étoiles n'a pas les mêmes prestations qu'un 5 étoiles

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

L'hotel est bien situé au coeur de Can Pastilla , avec une belle plage qui se trouve a 200 mètres de l'hotel . La chambre en elle meme est propre , nettoyer tout les jours , climatiser et insonoriser avec le bruit des avions car l'aeroport se trouve a 5min a peine en voiture . Par contre la piscine est petite la connexion internet payante et il n'y a pas de parking ce qui n'est pas pratique car nous avons loués une voiture pour une semaine et trouver une place dans cette petite rue releve du miracle . La nourriture est bonne mais répétitif . Voila mais pour le prix proposer cela reste correct . Par contre a éviter pour des jeunes en vacances entre amis car 75% des occupants sont des retraités , et le personnel est très aimable et parlant francais ce qui sur l'ile est assez rare . En tout cas bon souvenir de Majorque j'espère y retourner .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Trouville-sur-Mer, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

La chambre est pas recente ok , seulement elle est tres propre.
Les femmes de chambres sont sympa!
La chambre a un beau balcon (au 3 eme etage cote rue), bon il y a le bruit des avions mes pas bien grave.
A la reception le personnel est super sympa!
Au restaurant "la bouffe"est correct, le personnels corrects sauf un serveur ( un petit gros, brun completement homophobe et surtout insolent!( enfin bon il y a des [..] partout!).
Bon la moyenne d'age est dans les 75 a 80 ans , cela permet de se remettre en question... car notre tour va venir tres vite!
Enfin l'analyse est plus que positive pour cette hotel !!!

Astuce pour la chambre : Et bien surtout pas cote piscine,car l'immeuble en face est des plus degueulase , par contre la...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Cet hôtel est classé dans la catégorie "Eco" chez Fram. Cela signifie qu'il ne fait pas s'attendre à du grand luxe et qu'il est bien pour les petits budgets.
L'hôtel est très bien situé : jolie plage juste à côté, quartier commerçant, bel aquarium, bus direct pour Palma, piste cyclable aménagée pour une superbe ballade le long de la mer. Idéal pour le farniente ET les visites.
Toutefois, l'hôtel lui même n'a rien d'extraordinaire et est même des plus ordinaires.
Chambre vieillotte, au mobilier has been mais propre et spacieuse, avec un balcon.
Salle de bain correcte mais sans fenêtre ni sèche cheveux.
Petit déjeuner bon et très copieux mais des problèmes récurrents aux machines à café / thé / jus EN POUDRE.
Déjeuner et dîner : certes pas de la grande gastronomie mais quantité et qualité au rendez-vous, bien que les entrées soient toujours les mêmes.
Equipe d'animation sympathique mais des animations qui s'adressent aux séniors de l'hôtel (qui constituent les 3/4 de la clientèle). Oui, c'est un hôtel pour vieux ! Par exemple les cours d'aquagym ressemblent plus à des cours de rééducation qu'à de l'aquagym, et la TV française tourne en boucle dans le hall pour les petits vieux qui ne veulent pas rater "Les feux de l'amour" ou "Motus". Tristesse ...
Piscine trop petite mais on s'en fiche car la mer est à côté, belle et chaude. Spa un peu décevant car le sauna et le hammam ne fonctionnent gratuitement que 2h par jour. Jacuzzi agréable mais petit.
Bref, un hôtel qui vaut le coup si on propose une semaine tout compris à moins de 500€ mais qui peut être une véritable déception si on paye plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
mouy
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

La compagnie aérienne tchèque assez surprenant car parmi l'équipage personne ne parle français étonnant...
L'accueil surprenant après 2 h de retard en avion. Même pas un verre d'eau nous a été proposé.
La chambre minuscule et vieillotte avec des meubles d'un autre âge assez surprenant pour soit disant un 3 étoiles.(télévision ridicule pour notre époque);
Le petit déjeuner un seul grille pain pour 192 chambres imaginer un peu le monde. Le jus d'orange n'était autre que de la poudre soluble alors que l'Espagne est réputée pour ses oranges. Le café ressemblait plutôt à un produit lessiviel car il y avait plus de mousse que de café.Les repas en général manquaient de légumes frais, souvent frites, pâtes que les italiens nous auraient balancer à la figure. Quant aux viandes souvent avariées, noyées dans une sauce innommable, les desserts pas toujours appétissants et toujours les mêmes.Par contre les glaces si vous aimez la banane, ils sont très forts sur ce parfum et pour se servir une cuillère à glace qui baigne dans un bol dont l'eau est la même (pour les quelques parfums) du début à la fin des repas (quel jus).
Il serait souhaitable qu'un service d'hygiène alimentaire fasse son apparition dans cet hôtel.
La piscine est ridicule, elle à plus l'aspect d'une pataugeoire que d'une piscine olympique. Les chaises longues sont pratiquement toutes déglinguées et sales, il n'y a que 5 parasols complètement cassés, déchirés avec les baleines qui dépassent "attention à vos yeux".
Pour le tout inclus surprise surprise : nous avions le droit aux boissons très bas de gamme
ex : Sangria sorte de piquette pétillante et sans fruit, infecte et toutes les boissons vous sont servies dans des gobelets plastic ( à les jolies colonies de vacances Pierre PERRET) et tout cela pour 48 € en plus par personne et par semaine, cela ne les vaut guère.
Après réclamation auprès de la pilote vacances Sylvie celle-ci nous a répondu d'un air hautain et prétencieux, si vous n'êtes pas contents changez d'hôtel ; charmant à entendre quand on a choisi FRAM pour sa soit disant qualité et sa renommée d'autant que c'est au moins la huitième fois que nous sommes partis avec ce tour opérateur.
En ce qui concerne l'animation un grand merci à Didier qui malheureusement était seul à gérer tout ce monde mais il s'en est bien sorti et encore un grand merci (chapeau).
Nous avons voyagé avec différents organismes (Marmara, Jet Tours, Look Voyages, Thomas Cook, Nouvelles Frontière) nous n'avons jamais connus de tels désagréments.
Dommage nous ne ferons pas de pub pour Fram.
Seul bon point le soleil et la plage située à 300 m avec les commerces à proximité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Can Pastilla

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Je termine ce jour mon séjour à l'hotel calma et je suis très surpris des avis négatifs de ce site! La chambre est nickel, les femmes de ménage la nettoient tous les jours, vous remettent des serviettes propres et ça sent bon après leur passage. La clim marche très bien, on a eu 2 lits qu'on a collé...le personel est agréable.

J'ai mangé très très bien à chaque repas, il y a du choix et pour tous les gouts. La piscine est propre et j'y ai passé 3h par jour c'est pour dire... j'ai toujours eu un transat pourtant l'hotel était complet! La plage est au bout de la rue et très propre.
Contrairement à ce qui est dit tout est très bien organisé avec la fram, on est pas largué en centre ville mais déposé à 50m de l'hotel et emmené à pied par quelqu'un de la fram!

MAIS par contre. beaucoup de touristes (français) passent leur temps à se plaindre (pour une frite trop molle ou trop froide, pour un oui ou pour un non) et ce fut de très loin ce qui fut le plus désagréable du séjour! j'espère ne jamais devenir ainsi!

Bref de très bonne vacances pour un bon prix!

• Séjour du septembre 2013
Pleuven, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Vous commencerez vos vacances par vous faire larguer au centre ville, le bus ne pouvant accéder à l'hôtel (sans parking). Situé à 200m de la plage de palma (7km de plage) bondée de touristes, de béton, de boutiques de contrefaçons en tout genre...
Arrivé à l'hôtel on nous donne nos clés... Première surprise la chambre est avec deux petits lits séparés par un poteau, pour un couple c'est sympa ! On va réclamer un grand lit, et c'est à peine si on nous prends au sérieux en nous expliquant qu'en Espagne c'est comme ça ...la blague.
On se retrouve finalement dans une autre chambre avec deux petits lits sans poteaux, balcon donnant sur une arrière cour en friche avec des déchets partout. Nos voisins faisaient la fête toute la nuit et grâce aux cloisons ultra fines, nous y participions...
Le ménage était succinct, le sol était plein de sable dès notre arrivée.
La nourriture, la pire que nous n'ayons jamais mangée, vous regretterez la cantine de l'école. Sans saveur , voire infecte. Fruits en boîte ou congelés au pays des fruits frais. Ne tentez pas le "jus d'orange" le matin...ni autre chose.
L'hôtel est à fuire, vous trouverez sur la côte Nord Est de biens plus beau endroits avec des criques et des paysages authentiques.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Calma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Calma

Adresse: C/ Horacio, 5, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 20 sur 23 hôtels à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Calma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calma Majorque/Can Pastilla
Calma Majorque
Calma Hotel Can Pastilla
Calma Can Pastilla
Calma Hoteles
Fram Hotel Calma
La Calma Hotel Can Pastilla
La Calma Can Pastilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Calma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.