“c'est sur c'est pas un palace!” 3 5 étoiles

Hotel Calma
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Horacio, 5, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne   |
Classé n°21 sur 23 hôtels à Can Pastilla
Cleder, France
“c'est sur c'est pas un palace!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

vacances de la dernière semaine d'avril.

Quand vous réservez au calma il faut savoir :
c'est pas cher mais il y peut être une raison!
La nourriture est Vraiment Vraiment vraiment Moyenne, au bout d'une semaine mon estomac ne voulait plus etre alimenté. Ce n'est pas que la base est mauvaise mais c'est une grosse cantine, ( ne pas appeller un restaurant ) . L'alaise du lit n'est pas de bonne qualité, ma premiere nuit j'ai cru dormir sur un bateau gonflage.
Hotel majoquain tenu pour un tourisme franco francais. pas de Grand dépaysement et la musique diffusée va des années 60 au années90.
je ne parlerai pas de la psicine, espace spa, muscu.... car Je ne les ai pas utilisés. ( bonne tenue mais pas d'interet pour mon sejour).

A oui aussi que des lit jumeaux.... sympa pour les couples qui s'aiment encore :(

Point +
1 -un hotel propre et pas de chichi, les animations pour ceux qui aiment ca, un personnel chaleureux (- sauf peut etre a l’accueil , on a toujours l'impression des les embêter)

2- la ligne 15 et 30 pas loin vous envoye au centre de palma.

3- proche des plages

4- si comme moi vous etes plutot rando d'une journée que plage , l'hotel calma vous permettra d'avoir un pied à terre pas trop cher.

GLOBALEMENT l'hotel calma est un hotel correct sans plus et ne cherche pas a le cacher.

Attention pour les résa demi-pension, l'eau (meme du robinet) n'est pas compris dans le prix du repas. le savoir vous evitera des ennuis . ( la tablée proche a eu des soucis), et les responsables de l'hotel ne feront pas de cadeau. Tout est argent!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Beaucoup de mauvais avis , j'y suis allé avec une petite appréhension .
Tout d'abord j'ai payé 32 euros la nuit en demi pension pour 4 jours dans cet hotel , autant dire un tarif inférieur à un formule 1 en France , avec douche dans la chambre + proximité de la plage + repas du soir + petit dej ! Deja à ce niveau là , rien à dire !
Pour ceux qui disent que cet hotel est indigne d'un 3 étoiles , il faut savoir qu'en Espagne un 3 étoiles n'a pas la meme valeur qu'en France, un 3 étoiles espagnol est un hotel moyenne gamme .
Et pour avoir testé beaucoup beaucoup de 3 étoiles en Espagne, il se situe dans la moyenne .

Les + : Pour ceux qui veulent se retrouver avec des Francais avec des employés parlant français , c'est ici qu'il faut aller ! (avec ses avantages et inconvenients , les francais aiment raler )
Proximité de la plage de Can Pastille 3mn à pied , Jacuzzi et piscine interieure chauffée ce qui est très agreable en Avril quand la mer est froide , proximité de l'aeroport , nourriture du buffet convenable(salé/sucré le matin mais cheap et peu garni le soir ), chambre propre avec TF1 , F2 , F5 .

Les - : C'est un hotel Fram et si vous ne voyagez pas avec Fram vous vous sentirez un peu comme un intrus , on ne capte pas le wifi dans les chambres (enfin dans la mienne ) et en plus c'est payant ! L'hotel n'est pas de tout premier age , la piscine exterieure un poil petite , et il faut aimer la musique française(ringarde ) que vous entendrez toute la journée à tue tete au bord de la piscine jusqu'à dans vos chambre et en soirée animation année 80 .L'insonorisation des chambres n'est pas non plus terrible !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Quinze jours déplorables dans un hôtel qui n'a rien à voir avec une prestation trois étoiles. Tables du bars encombrées, pas débarrassées, cendriers pleins, chaises avec ressorts usés, gobelets plastiques, toilettes mal nettoyés ; le restaurant est une vulgaire cantine bas de gamme, ignoble qualité, sur-bondée de monde, règles d'hygiène et de sécurité affligeantes, douches de piscine insalubres, bouches d'aération poussiéreuses au dessus des tables du repas, fruits et légumes immangeables, poubelles de déchets des convives qui circulent sur un chariot autour des clients qui déjeunent, odeurs infectes, manque de personnel, 80 % des machines à café en panne, un seul grille-pain, de la vaisselle à peine propre, du vin affreux, de l'eau imbuvable. Une Responsable « Sylvie » un peu hautaine et plutôt concentrée sur le porte-monnaie des touristes, Wi-Fi à un prix exorbitant. Un Directeur d'hôtel inefficace. Une compagnie aérienne avec du personnel parlant à peine le Français. Un lieu de villégiature pitoyable !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Can Pastilla

Brive-la-Gaillarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Cet hotel est bien placé si vous aimez les joies de la plage ,qui est toute proche.Bien placé aussi pour visiter Palma,la ligne de bus (le 13 est à proximité).Les chambres sont confortables et la propreté impécable.Attention aux chambres côté rue,on est souvent dérangé par un chien ,en face de l'hotel qui aboie souvent la nuit;et étonnament c'est plus dérangeant que les avions .
Il ne faut pas aller dans cet hotel pour l'animation,c'est minimaliste et si vous séjournez pour 2 semaines ,vous aurez exactement les mêmes soirées la deuxième semaine que la première.
l'animateur Didier est très sympathique ,ce qui n'est pas du tout le cas de Sylvie.Un souriren'est pas de trop lorsque l'on a à faire à des clients.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Vesoul
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'hotel est vraiment bien situé. Le personnel est très accueillant. Nous avons été très bien guidés par les animateurs de FRAM. L'hotel est bien adapté à un public francophone. Didier l'animateur-magicien-poète est très attachant et professionnel. L'animation correspond à un FRAM ECO, cependant nous avons assisté à un show de transformistes digne d'un cabaret Parisien. Les chambres sont propres, rien à voir avec les hotels que nous avons fréquentés en Afrique du Nord ou même Turquie. Il y a un spa récent (sauna, jacuzzi et hammam) ce qui n'est pas courant pour un hotel de cette catégorie. La nourriture est variée, de qualité (boeuf, poissons, légumes et fruits variés) et pas grasse ce que j'ai peu rencontré en club (voyages nombreux en Tunisie,Maroc, Turquie, Egypte etc.). On sent que le personnel et l'équipe FRAM font des efforts. Un repas nous a été servi moins d'une heure avant de prendre l'avion : d'habitude on vous coupe le bracelet ! Beaucoup de choses à faire à Palma er alentour. Qui plus est, le climat fin octobre nous a permis de nous baigner dans une eau à 24 °C . Pour résumer, une très bonne surprise avec des prestations bien supérieures aux commentaires laissés sur Trip Advisor.

Astuce pour la chambre : Eviter le premier étage du fait de la proximité avec la discothèque.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
LIEVIN
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Accueil très agréable, chambre agréable et très propre comme l'intégralité de l'hotel. Les buffets sont répétitifs, mais dans l'ensemble généreux, bons et régulièrement réapprovisionnés. Le personnel d'étage et les animateurs sont compétent et souriant. En plus ils parlent tous Français.
Bref les râleurs existent partout, mais je me demande si ils étaient dans le même hôtel !!

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez éviter les chambres donnant sur la rue, ce ne sont pas les voitures qui sont génan...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
st mars du désert
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Je ne comprends pas ci-dessus les différents mécontentements, on n'a pas été dans le même hôtel !!!
Rapport qualité prix excellent, propreté assurée tous les jours ce qui est très bien pour un 3 étoiles, pas vu de cafards, taches sur draps,...etc mais tout le contraire, sol nickel, salle de bain qui brille avec serviettes changées tous les jours, cleam qui marche, Pour les lits jumeaux, pas de problème, il suffit juste d'avoir un peu d'imagination et avec une très bonne literie.
Restauration très correcte, choix varié, bonne cuisine, personnel dispo et très poli avec des thèmes (paëlla, plats majorquains,... etc), pic nic offert par le resto, sympa car cela ne se fait pratiquement plus, alors bien pour un 3 étoiles.
Plages et magasins très proches , pistes cyclables appropriées, bus direct pour Palma
(20 / 25 mn).
Animations variées donc pour tout le monde, animateurs sympas et disponibles, excursions bien conçues et très beaux paysages.
Seul bémol, piscine intérieure trop petite (celle extérieure est très bien) , sauna trop froid, un peu de bruit prés de l'hôtel................en résumé peu important.

Bref à conseiller, " les raleurs " se sont tout simplement trompés dans les étoiles 3 étoiles n'a pas les mêmes prestations qu'un 5 étoiles

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Calma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Calma

Adresse: C/ Horacio, 5, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Classé n°21 sur 23 hôtels à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Calma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calma Majorque/Can Pastilla
Calma Majorque
Calma Hotel Can Pastilla
Calma Can Pastilla
Calma Hoteles
Fram Hotel Calma
La Calma Hotel Can Pastilla
La Calma Can Pastilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Calma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.