“hôtel calma” 4 5 étoiles

Annecy, France
“hôtel calma”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Rentrés il y 2 jours de cet hôtel
Bien situé puisque à 2 minutes à pieds de la plage de sable. Dans une zone calme. A 30 minutes en vélo de la ville de palma. Bcp de commerces et restaurant à proximité. L'hôtel est par ses pièces communes et ses chambres très très propre. Le personnel est aimable. De plus ils parlent quasiment tous francais dans l'enceinte de l'établissement.
La cantine n'est pas exceptionnelle.
Les chambres sont très peu insonorisees.
La terrasse reste agréable grâce à sa piscine.

Des soirées et animations vous seront proposées pendant toute la journée : très bien pour les personnes du 3ème âge mais pas assez vivantes pour des jeunes de 26 ans.
Différentes activités sont disponibles toute la journée : Spa jacuzzi billard toute petite salle de sport piscine intérieure chauffée

Quant aux excursions, nous vous recommandons vivement de louer une voiture et de faire votre visite par vous même puisque les prix des excursions restent assez onéreux.
Pour le GPS Sylvie l'animatrice Tram vous détaillera TOUS vos itineraires à merveille.

Sur cette île IL NY A PA QUE LES PLAGES À FAIRE :
Il y a les grottes du krach, les criques sud est majorque, le cap de formentor et son phare. Le village de valledemosa, le village de soller, son petit train et son port, la ville de Inca. Le parc d'attractions de katmandou avec sa maison à l'envers (1/2 journée suffit amplement)
Et puis et surtout pour les fêtards pour faire la fête aller à s'arenal. C'est la ville a côté de canal pastilla 30 min en vélo. Réputée pour ces soirées plus que festives, c'est le lieu obligé des allemands et de nous mdr. La bière coule à flot et les cocktails aussi
C'est au bar de l'hôtel que vous trouverez les consommations les moins chères.
La ville de palma quant à elle n'est pas du tout vivante le soir. Ni soirée. Ni pub en folie. Ni marché.

Tout autour de l'hôtel des commerces de location de vehicule (voitures scooter gros scooters vélo) sont disponibles. Vous trouverez aussi des commerces excursions mais la les excursions sont plus chères ke celles présentées par lhotel. Quelque fois différentes comme une excursion en catamaran ou une balade en hors bord sur la mer, des stages de seg way, ...

En bref c'est une île agréable à visiter pour les curieux et ceux qui ont soif de decouvrir puisque les locaux sont très chaleureux et courtois, les paysages variés et magnifiques.

Bonnes vacances aux prochains

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hôtel en pension complète pour un séjour en famille (2 chambres dont 1 grande et 1 + petite mais suffisante) l'accueil est sympathique, assez familial(petite structure) l'hôtel est bien situé, bien équipé, proche de tout, plage, restos, magasins...etc. Palma est à 30minutes maxi en bus.La restaurant est bien, variée et bien cuisinée. NB. réservé avec Ecotour en fin avril/début mai 2013, notre avis serait peut être différent en pleine saison d'été.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont plus grandes que d'autres car l'hôtel a subit des transformations, a...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Semaine du 03/ 05 au 10/05.Bon rapport qualité prix..Merci à Sylvie,bravo à Didier pour ses animations et sa gentillesse.Mes deux petites filles sont ravies de ce séjour (trop court)
Merci à Rafa pour sa gentillesse et sa patience.
Les repas bons et variés.Hôtel bien situé par rapport à la plage,les commerces et les arrêts de bus.J'espère que nous reviendrons

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Guérigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Bonjour, nous avons passés une bonne semaine du 26/04 au 03/05/2014. On avait réservé malgré pas mal de commentaires défavorables ,c'est sur ce n'est pas un palace, mai il est bien situé, proche de l'aéroport, de tout commerce, plage, arrêt de bus.Le personnel est agréable, l'équipe d'animation nickel. Les repas sont variés et du vin à chaque repas. Les nuits sont calmes. Nous étions coté rue donc passage d'avion. Nous y avons même pas fait attention. Nous avons passé un séjour très agréable et si nous devions retourner à palma c'est sur on hésitera pas, on réservera le même hôtel. Les excursions proposées sont impeccables. Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cleder, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

vacances de la dernière semaine d'avril.

Quand vous réservez au calma il faut savoir :
c'est pas cher mais il y peut être une raison!
La nourriture est Vraiment Vraiment vraiment Moyenne, au bout d'une semaine mon estomac ne voulait plus etre alimenté. Ce n'est pas que la base est mauvaise mais c'est une grosse cantine, ( ne pas appeller un restaurant ) . L'alaise du lit n'est pas de bonne qualité, ma premiere nuit j'ai cru dormir sur un bateau gonflage.
Hotel majoquain tenu pour un tourisme franco francais. pas de Grand dépaysement et la musique diffusée va des années 60 au années90.
je ne parlerai pas de la psicine, espace spa, muscu.... car Je ne les ai pas utilisés. ( bonne tenue mais pas d'interet pour mon sejour).

A oui aussi que des lit jumeaux.... sympa pour les couples qui s'aiment encore :(

Point +
1 -un hotel propre et pas de chichi, les animations pour ceux qui aiment ca, un personnel chaleureux (- sauf peut etre a l’accueil , on a toujours l'impression des les embêter)

2- la ligne 15 et 30 pas loin vous envoye au centre de palma.

3- proche des plages

4- si comme moi vous etes plutot rando d'une journée que plage , l'hotel calma vous permettra d'avoir un pied à terre pas trop cher.

GLOBALEMENT l'hotel calma est un hotel correct sans plus et ne cherche pas a le cacher.

Attention pour les résa demi-pension, l'eau (meme du robinet) n'est pas compris dans le prix du repas. le savoir vous evitera des ennuis . ( la tablée proche a eu des soucis), et les responsables de l'hotel ne feront pas de cadeau. Tout est argent!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Beaucoup de mauvais avis , j'y suis allé avec une petite appréhension .
Tout d'abord j'ai payé 32 euros la nuit en demi pension pour 4 jours dans cet hotel , autant dire un tarif inférieur à un formule 1 en France , avec douche dans la chambre + proximité de la plage + repas du soir + petit dej ! Deja à ce niveau là , rien à dire !
Pour ceux qui disent que cet hotel est indigne d'un 3 étoiles , il faut savoir qu'en Espagne un 3 étoiles n'a pas la meme valeur qu'en France, un 3 étoiles espagnol est un hotel moyenne gamme .
Et pour avoir testé beaucoup beaucoup de 3 étoiles en Espagne, il se situe dans la moyenne .

Les + : Pour ceux qui veulent se retrouver avec des Francais avec des employés parlant français , c'est ici qu'il faut aller ! (avec ses avantages et inconvenients , les francais aiment raler )
Proximité de la plage de Can Pastille 3mn à pied , Jacuzzi et piscine interieure chauffée ce qui est très agreable en Avril quand la mer est froide , proximité de l'aeroport , nourriture du buffet convenable(salé/sucré le matin mais cheap et peu garni le soir ), chambre propre avec TF1 , F2 , F5 .

Les - : C'est un hotel Fram et si vous ne voyagez pas avec Fram vous vous sentirez un peu comme un intrus , on ne capte pas le wifi dans les chambres (enfin dans la mienne ) et en plus c'est payant ! L'hotel n'est pas de tout premier age , la piscine exterieure un poil petite , et il faut aimer la musique française(ringarde ) que vous entendrez toute la journée à tue tete au bord de la piscine jusqu'à dans vos chambre et en soirée animation année 80 .L'insonorisation des chambres n'est pas non plus terrible !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Quinze jours déplorables dans un hôtel qui n'a rien à voir avec une prestation trois étoiles. Tables du bars encombrées, pas débarrassées, cendriers pleins, chaises avec ressorts usés, gobelets plastiques, toilettes mal nettoyés ; le restaurant est une vulgaire cantine bas de gamme, ignoble qualité, sur-bondée de monde, règles d'hygiène et de sécurité affligeantes, douches de piscine insalubres, bouches d'aération poussiéreuses au dessus des tables du repas, fruits et légumes immangeables, poubelles de déchets des convives qui circulent sur un chariot autour des clients qui déjeunent, odeurs infectes, manque de personnel, 80 % des machines à café en panne, un seul grille-pain, de la vaisselle à peine propre, du vin affreux, de l'eau imbuvable. Une Responsable « Sylvie » un peu hautaine et plutôt concentrée sur le porte-monnaie des touristes, Wi-Fi à un prix exorbitant. Un Directeur d'hôtel inefficace. Une compagnie aérienne avec du personnel parlant à peine le Français. Un lieu de villégiature pitoyable !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Can Pastilla

Vous connaissez Hotel Calma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Calma

Adresse: C/ Horacio, 5, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Classé n°21 sur 23 hôtels à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Calma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calma Majorque/Can Pastilla
Calma Majorque
Fram Hotel Calma
Calma Can Pastilla
La Calma Hotel Can Pastilla
Calma Hotel Can Pastilla
Calma Hoteles
La Calma Can Pastilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Calma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.