“hotel calma” 3 5 étoiles

Classé n°21 sur 23 hôtels à Can Pastilla
Fontenay-sous-Bois, France
“hotel calma”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hotel bien situé à 3 minutes de la plage et idem du centre ville à 15 Km de palma très accessible par les bus
Hotel propre personnel très accueillant et serviable nourriture moyen un peu de bruit la journée sur les chambres coté piscine Hotel bon rapport qualité prix.
Pour les excursions il est préférable de loué une voiture même par l'hotel et avec une carte de l'île et des bons renseignement par les pilotes vacance ça va tous seul

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Durant 3 semaines nous avons résidé dans cet hôtel bien confortable, bien placé pour visiter aux alentours. Les repas sont présentés sous forme de buffet très variés et très appréciables.
L'avantage de cet hôtel est d'être en retrait de la plage. Une petite "crique" en bout de rue est magnifique. A recommander pour les amoureux, les familles, les amis... De jolies photos à faire!
De longues marches à prévoir pour les bons randonneurs!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Carnoet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous y étions du 17 au 24 mai. J'ai l'impression de ne pas avoir été dans le même hôtel que certaines personnes qui donnent leur avis.
Question nourriture, du poisson ou de la viande en sauce ou grillée à chaque repas pour ceux qui le souhaitent...Des légumes et surtout beaucoup de crudités à volonté....C'est vrai qu'au bout de 3 jours, cela devient rengaine mais de là à dire que c'est horrible !!! Petit déjeuner très copieux et pain frais (très frais) à chaque repas.
Literie très correcte, chambre faite tous les matins, chambre et salle de bain très propres.
Beaucoup de personnes de plus de 65 ans qui ont du mal à accepter que les plus jeunes puissent s'amuser, discuter et boire un coup en terrasse jusqu'à 23 heures (plusieurs problèmes durant la semaine).
Hôtel très bien situé à 100 m de la plage et des commerces.
Excursions : nous avons fait le tour de l'ïle : très bien !!!

Pour résumé, nous ne sommes pas déçus du tout,très beau séjour à C'an Pastilla !!
Merci à tout le personnel en particulier les Barmans, c'est ceux que nous avons le plus cotoyés !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
cavaillon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Animations, Didier seul et unique (vraiment unique !) animateur.

Lui seul vaut les 4 ou 5 animateurs des Framissima... Dommage son contrat fini avec la saison.
Le personnel, notamment Rafa est chaleureux.
L'hôtel est très bien placé. Une rénovation serai bien utile. Mini piscine, solarium rapidement à l'ombre...salles trop petites par rapport au nombre de chambres. Mais l'emplacement est parfait, pour la plage, les balades, le bus, les visites etc....

Mais la catastrophe !.... c'est le tord boyeau mal nommé restaurant !...

Les restes recyclé plusieurs fois :
côte de porc transformé en fine galette accompagnée d'un oeuf au plat...
tranche salami et restes de légumes reconditionnés en pizza...
Autre viandes laver et devenu des boulettes...

en 2 semaines 3 fois la tourista. c'est triste pour FRAM !

L'hôtel devrait proposer chambre petit déjeuné.

Les excursions, sont MAINTENANT mal organisées (nous les avions déjà faites 2 ou 3 fois chacune au départ du Pamplona)

1er excursion la guide ne connais pas son circuit et nous perd dans les rues avant de trouver le moulin à huile. Elle nous raccompagne au bus (à 20 mn de marche) et se rend compte qu'il lui manque 4 clients... donc retour sur place soit 45 mn d'attente dans le bus...

2em excursion le guide connais son boulot, mais l'organisation des temps libres ne permet plus de visiter le mirador. Le bus s'arrête, le guide nous dit "n'allez pas au mirador, nous n'avons que 12 minutes, vous n'aurez pas le temps de faire l'aller retour!".(pour info. toute heure commancée est due pour la location du bus).
Même excursion, l'équipage du bâteau ne met pas les passerelles. conséquence une personne glisse entre le quai et le navire, seul la t^te dépasse, récupérer par 2 hommes fort à bout de bras. Juste avant un écrasement contre le quai... une chance, uniquement de très grosses égratignures.

Conclusion : S'y rendre, mais prévoir des repas à l'extérieur

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Port La Nouvelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

le point fort de cet hôtel est sa situation géographique son animateur didier son hôtesse et sa stagiaire laura cet hôtel est assez propre mais par contre la nourriture est vraiment lamentable a la limite du respectable hôtel très bruyant le chien d'en face qui aboie est insupportable vraiment je ne le recommande pas a une famille avec des enfants ou des jeunes il vaut mieux payer un peu plus et s'aventurer dans un autre hôtel mais dans les alentours car l'endroit est super sur tous les points allez passer de bonnes vacances ha oui si vous voulez louer une voiture ne pas la louer a l'hôtel en moyenne 300 euros la semaine a l'hôtel contre 120 euros la semaine en front de mer a vous de voir

Astuce pour la chambre : coté piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Can Pastilla

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Séjour du 17 au 24 mai 2014

Un hôtel qui n'a rien à voir avec une prestation dite "correct"! L'hôtel qui ressemble a la décoration des années 40 mais si ce n'était que la déco ça irait...
Le restaurant est une vulgaire cantine, on y mange que des féculents, jamais de légumes, viandes/poisson en sauce ou de mauvaise qualités... Tout les jours les mêmes plats et même dessert. Il y en a en quantité mais pas en qualité. Et encore ceux qui ont malheureusement pas la chance de manger au premier service par manque de place, on mange les restes,et ce qu'ils restent( exemple premier service: dessert fraise au deuxième: il n'y en a plus) puis que les aliments cuits et recuits.
Des chambres qui ont un manque d'hygiène énormes.
Mais dans tout ces désagréments l'équipe de l'hôtel est très sympathique.
Une Responsable fram « Sylvie » disponible pour les clients, et qui veut vraiment faire connaître majorque. Excursion conseillé "les criques" c'est juste superbe et on va dans un petit restaurant a tombé parterre!

Donc pour résumé très déçue de frameco, oú on a l'impression que le minimum correct n'a même pas été respecté. Fram c'est fini pour ma part!

• Séjour du mai 2014
blois
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

un petit voyage offert pour ma retraite hotel pour un 3*restauration minable tous les jours la meme chose petit dejeuner charcuterie et fromage de la vieille sinon pour l acceuil et les excursions ils sont au top les animateurs silvie et didier vraiment sympas sinon bien situé pour la plage et prendre le bus je ne regrette pas ma semaine

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Calma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Calma

Adresse: C/ Horacio, 5, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Classé n°21 sur 23 hôtels à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Calma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calma Majorque/Can Pastilla
Calma Majorque
Calma Hotel Can Pastilla
Calma Can Pastilla
Calma Hoteles
Fram Hotel Calma
La Calma Hotel Can Pastilla
La Calma Can Pastilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Calma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.