Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne pense pas y retourner” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Calma

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Calma a été ajouté à vos Favoris
Hotel Calma
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Horacio, 5, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne   |  
Services
N° 20 sur 23 hôtels à Can Pastilla
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Ne pense pas y retourner”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Pour informations nous étions en demi-pension

Alors point positifs : a proximité de la plage et des commerce, arrêt de bus pas très loin pour pouvoir aller à palma, hôtel ou le personnel parle à peut près français mais ou il y a un tour opérateur français implanter dans l'hôtel . Petit déjeuner copieux .

Point négatifs : chambre ne reflétant pas les photos de l'hôtel ( chambre vieillissante, mal nettoyer, salle de bain pas propre, drap sale ) .
Il y a un Spa a l'intérieur de l'hôtel bon quand tu y vas le matin que ça vient juste d'être nettoyer enfin normalement et que il y a 2 cafard qui flotte dans la piscine ça le fait moyen et aussi l'eau du jaccuzzi jaunâtre c'est très agréable .
Pour le restaurant nous y somme aller le premier soir ou nous somme arrivée sachant que nous avions le petit déjeuner et repas du soir compris arriver au restaurant on s'installe et on va voir ce qu'il y a de bon ou pas à manger et la surprise nourriture de cantine me voilà je vous laisse imaginer et ce qu'il y a de plus drôle c'est que l'on voulais nous faire payer une carafe d'eau 2€ alors qu'elle vient du robinet donc pour les repas du soir restaurant à l'extérieur . Pour en finir avec cette hôtel je vous informe que les chambre ne sont pas nettoyer pendant votre séjour uniquement au départ et à l'arrivé et attention au lits jumeau quand vous êtes en couple .... Voilà j'en ai fini avec cet hôtel et je ne le conseil vraiment pas .

  • Séjour du juin 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

332 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    127
    90
    46
    43
Consultez les avis pour
100
133
10
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (43)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fontenay-sous-Bois, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hotel bien situé à 3 minutes de la plage et idem du centre ville à 15 Km de palma très accessible par les bus
Hotel propre personnel très accueillant et serviable nourriture moyen un peu de bruit la journée sur les chambres coté piscine Hotel bon rapport qualité prix.
Pour les excursions il est préférable de loué une voiture même par l'hotel et avec une carte de l'île et des bons renseignement par les pilotes vacance ça va tous seul

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chatenay-Malabry, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Durant 3 semaines nous avons résidé dans cet hôtel bien confortable, bien placé pour visiter aux alentours. Les repas sont présentés sous forme de buffet très variés et très appréciables.
L'avantage de cet hôtel est d'être en retrait de la plage. Une petite "crique" en bout de rue est magnifique. A recommander pour les amoureux, les familles, les amis... De jolies photos à faire!
De longues marches à prévoir pour les bons randonneurs!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carnoet, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous y étions du 17 au 24 mai. J'ai l'impression de ne pas avoir été dans le même hôtel que certaines personnes qui donnent leur avis.
Question nourriture, du poisson ou de la viande en sauce ou grillée à chaque repas pour ceux qui le souhaitent...Des légumes et surtout beaucoup de crudités à volonté....C'est vrai qu'au bout de 3 jours, cela devient rengaine mais de là à dire que c'est horrible !!! Petit déjeuner très copieux et pain frais (très frais) à chaque repas.
Literie très correcte, chambre faite tous les matins, chambre et salle de bain très propres.
Beaucoup de personnes de plus de 65 ans qui ont du mal à accepter que les plus jeunes puissent s'amuser, discuter et boire un coup en terrasse jusqu'à 23 heures (plusieurs problèmes durant la semaine).
Hôtel très bien situé à 100 m de la plage et des commerces.
Excursions : nous avons fait le tour de l'ïle : très bien !!!

Pour résumé, nous ne sommes pas déçus du tout,très beau séjour à C'an Pastilla !!
Merci à tout le personnel en particulier les Barmans, c'est ceux que nous avons le plus cotoyés !!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cavaillon
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Animations, Didier seul et unique (vraiment unique !) animateur.

Lui seul vaut les 4 ou 5 animateurs des Framissima... Dommage son contrat fini avec la saison.
Le personnel, notamment Rafa est chaleureux.
L'hôtel est très bien placé. Une rénovation serai bien utile. Mini piscine, solarium rapidement à l'ombre...salles trop petites par rapport au nombre de chambres. Mais l'emplacement est parfait, pour la plage, les balades, le bus, les visites etc....

Mais la catastrophe !.... c'est le tord boyeau mal nommé restaurant !...

Les restes recyclé plusieurs fois :
côte de porc transformé en fine galette accompagnée d'un oeuf au plat...
tranche salami et restes de légumes reconditionnés en pizza...
Autre viandes laver et devenu des boulettes...

en 2 semaines 3 fois la tourista. c'est triste pour FRAM !

L'hôtel devrait proposer chambre petit déjeuné.

Les excursions, sont MAINTENANT mal organisées (nous les avions déjà faites 2 ou 3 fois chacune au départ du Pamplona)

1er excursion la guide ne connais pas son circuit et nous perd dans les rues avant de trouver le moulin à huile. Elle nous raccompagne au bus (à 20 mn de marche) et se rend compte qu'il lui manque 4 clients... donc retour sur place soit 45 mn d'attente dans le bus...

2em excursion le guide connais son boulot, mais l'organisation des temps libres ne permet plus de visiter le mirador. Le bus s'arrête, le guide nous dit "n'allez pas au mirador, nous n'avons que 12 minutes, vous n'aurez pas le temps de faire l'aller retour!".(pour info. toute heure commancée est due pour la location du bus).
Même excursion, l'équipage du bâteau ne met pas les passerelles. conséquence une personne glisse entre le quai et le navire, seul la t^te dépasse, récupérer par 2 hommes fort à bout de bras. Juste avant un écrasement contre le quai... une chance, uniquement de très grosses égratignures.

Conclusion : S'y rendre, mais prévoir des repas à l'extérieur

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Port La Nouvelle, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

le point fort de cet hôtel est sa situation géographique son animateur didier son hôtesse et sa stagiaire laura cet hôtel est assez propre mais par contre la nourriture est vraiment lamentable a la limite du respectable hôtel très bruyant le chien d'en face qui aboie est insupportable vraiment je ne le recommande pas a une famille avec des enfants ou des jeunes il vaut mieux payer un peu plus et s'aventurer dans un autre hôtel mais dans les alentours car l'endroit est super sur tous les points allez passer de bonnes vacances ha oui si vous voulez louer une voiture ne pas la louer a l'hôtel en moyenne 300 euros la semaine a l'hôtel contre 120 euros la semaine en front de mer a vous de voir

Astuce pour la chambre : coté piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Can Pastilla

Toulouse, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Séjour du 17 au 24 mai 2014

Un hôtel qui n'a rien à voir avec une prestation dite "correct"! L'hôtel qui ressemble a la décoration des années 40 mais si ce n'était que la déco ça irait...
Le restaurant est une vulgaire cantine, on y mange que des féculents, jamais de légumes, viandes/poisson en sauce ou de mauvaise qualités... Tout les jours les mêmes plats et même dessert. Il y en a en quantité mais pas en qualité. Et encore ceux qui ont malheureusement pas la chance de manger au premier service par manque de place, on mange les restes,et ce qu'ils restent( exemple premier service: dessert fraise au deuxième: il n'y en a plus) puis que les aliments cuits et recuits.
Des chambres qui ont un manque d'hygiène énormes.
Mais dans tout ces désagréments l'équipe de l'hôtel est très sympathique.
Une Responsable fram « Sylvie » disponible pour les clients, et qui veut vraiment faire connaître majorque. Excursion conseillé "les criques" c'est juste superbe et on va dans un petit restaurant a tombé parterre!

Donc pour résumé très déçue de frameco, oú on a l'impression que le minimum correct n'a même pas été respecté. Fram c'est fini pour ma part!

  • Séjour du mai 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Calma ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Calma

Adresse: C/ Horacio, 5, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 20 sur 23 hôtels à Can Pastilla
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 117 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Calma 3*
Nombre de chambres: 190
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotelopia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Calma Majorque/Can Pastilla
Calma Majorque
Calma Hotel Can Pastilla
Calma Can Pastilla
Calma Hoteles
Fram Hotel Calma
La Calma Hotel Can Pastilla
La Calma Can Pastilla

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Calma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.