“Manque d'information de Jet Tours” 2 5 étoiles
Avis sur Blau Colonia Sant Jordi Resort & Spa

Blau Colonia Sant Jordi Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Blau Colonia Sant Jordi Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Camino de los Estanques, s/n, 07638 Colonia de Sant Jordi, Majorque, Espagne   |
“Manque d'information de Jet Tours”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2008

Je suis partie 2 semaines avec Jet Tours et OH SURPRISE, à aucun moment ils ne précisent sur leur brochure ou leur site, qu'il s'agit d'un complexe hôtelier allemand (BLAU) !!!! alors voyez la déception quand j'ai pu remarquer que TOUS les clients parlaient uniquement allemand et que certains membres du personnel ne parlaient qu'allemand.

D'autre part, en ce qui concerne la location des vélos : là aussi, si vous ne pratiquez pas langue germanique, vous ne pourrez pas vous en sortir car les panneaux d'affichage ainsi que le couple qui tient cette boutique UNIQUEMENT ALLEMAND.

CADRE AGREABLE ET PARFAIT POUR UN SEJOUR LINGUISTIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nourriture quelconque........préférez un hôtel IBEROSTAR, vous ne serez JAMAIS décus !!!!!!!!!!!!! croyez-en mon expérience !!!!!!

• a aimé — Le parc avec de petits batiments...très sympa
  • n'a pas aimé — la profusion d'allemands
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception

Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

J'ai sejourné dans cet hotel l'année dernière, à l'époque j'avais cherché des avis sur cet hotel, mais je n'en n'avait trouvé aucun, c'est pour cela qu'aujourd'hui je voulais faire partager mon experience aux futurs vacanciers.
Cet hotel est très agréble, beaucoup d'espace, les chambres (de taille moyenne pour une famille) sont situées dans des petits batiments sur un très grand parc très bien entretenu.
Nous etions en chambre standard, climatisation individuelle et reglable, donnant sur une petite terrasse.
Ménage très correctement fait.
La piscine est très grande et propre, avec des bassins dediés aux enfants, le bemol est que pour avoir un transat de libre mieux vaut se lever de bonne heure, car malheusement les vacanciers "reservent" leur transat en allant dejeuner (depose leur serviette) et revienne prendre possession de leur transat une fois terminé, donc le matin la piscine est surtout peuplée de serviettes...
Au detour d'une allée, vous risquerez de croiser BLAUDI, le personnage mascotte de l'hotel, ce qui ravi les enfants.
Coté personnel, rien à redire, toujours au petits soins, ils ne parle pas tous très bien francais mais font toujours l'effort avec un petit mot en francais.
Pour la restauration rien d'exceptionnel mais toujours des aliments frais et variés. (pour tous les gouts)
La plage est certe un peu loin de l'hotel, on peut toutefois y aller à pied. On peut également se promener dans Colonia San Jordi (la ville, très propre), on peut y trouver des restaurants pour gouter le Sobrezada (specialité locale, sorte de saucisson mou).
En un mot nous sommes revenu très satisfait de notre sejour au COLONIA SAN JORDI.
Bonnes vacances à ceux qui me liront en esperant que mon post vous permettra de partir confiant.

• a aimé — Les petits batiments (1 etage) reparti dans un grand espace verdoyant
  • n'a pas aimé — Loin de la plage
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
francesita
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007

Mois d'Aout 2006 : 4ème fois que nous allons au club colonia sant jordi !! prestations superbes comme chaque année, complexe hotellier spacieux et trés bien amménagé ! de 2 à 99 ans on s'amuse du matin au soir grâce à l'équipe d'animation internationale (parlant je vous l'accorde majoritairement espagnol et allemand) ! Tir à l'arc,à la carabine,au pistolet,pétanque,cours de danse,d'aquagym (dans une des 3 piscines extérieures),de gym (dans une salle de sport avec materiel dernier cri),de natation (dans la piscine intérieure),fléchettes,ping-ping,tennis (8 cours en terre battue),football,volleyball,water-polo,etc...Possibilité d'iniciation à la plongée ainsi qu'à la voile ! Le soir,show par les animateurs ou par des troupes extérieures. On y mange trés bien (3 salles de restaurants pour petit déjeuner et diner), nourriture internationale + spécialités majorquines. A midi, RDV au snack-pizzeria au bord de la piscine ! Propreté des chambres et du complexe irréprochable, bref tout est parfait pour passer de superbes vacances ! Seul petit bémole pour les flémards : la plage ES TRENC est à 20 minutes à pied (mais navette gratuite au départ de l'hôtel toutes les 10 min) et celle du port (petite mais très bien) à 5 min. Autre chose : n'oubliez pas vos anti-moustique !!!

• a aimé — animacion
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
paris 17
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2006

je n'ai jamais payé aussi cher pour une prestation aussi moyenne.
les plus : jardin, qualité des buffets, infrastructure sportives (salle + tennis)
les Moins : Piscine belle en apparence, mais jamais néttoyée (plein de cheveux et feuilles de buisson)
Le ménage dans les chambres est plusque superficiel ! un coup de serpillière tres vite fait sans même avoir passé le balai avant. Résultat, la poussière et autres salissures se trouvent collées au sol ! Et cela pendant 3 semaines !!!
La plage n'est pas toute proche. La première au port de la ville est trop petite et encombrée pour penser s'y poser. Donc, la réelle première plage est à 20 minutes à pied. Vous avez l'option navette, mais elle vous emmene plus loin, aussi en 20 minutes, pour avoir une plage moins bien...Donc, marche à pied...C'est bon pour le coeur.
Et Pour finir en beauté...Les MOUSTIQUES !!! Attendez vous, même si vous n'y êtes d'habitude pas sujet, à vous faire dévorer environ 3 à 5 fois par jour ! C'est vraiment pénible. Seule chose rigolote, c'est de compter les piqures des gens que vous croisez dans ce club.
AHHH Dernière chose ! N'essayez pas de parler espagnol au personnel, dès que vous tentez de faire une phrase, il vous parle IMMEDIATEMENT en ALLEMAND. C'est une honte ! Personnellement je me suis "pris la tête" quelque fois avec le personnel à ce sujet.
Bon j'arrete là, ça suffit. Pour résumer, 3 semaines en Aout m'ont coutées pour 3 personnes en 1/2 pension...8000€ !!!
Plus 1000€ de dépenses annexe (repas du midi et petites dépenses) soit un total de 9000€ ! L'année prochaine, pour ce prix là, je loue une belle villa en France avec une grande piscine !!!
Voilà...Franchement, même si vous pouvez penser que j'en ai fait un peu trop, Evitez tout de même ce Club très cher et très moyen !

Séjour du août 2006
PAris ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006

Hotel très bien tenu , très agréable avec magnifique parc fleuri, Tennis , belle piscine, chambre comfortable bien climatisée .
Repas et petit déjeuner de qualité .

Attention , beaucoup de moustiques ce qui peux rendre le séjour très désagréable . Les plages sont loin de l'hotel : 3 kms et la ville la plus proche est une ville fantome, sans aucune animation . Pas la peine d'espérér prendre un verre sympa le soir en dehors de l'hotel, il n'y a rien à voir .Ce sont les raisons qui m'ont fait écourter mon séjour et demander le transfert sur un autre Hotel mieux situé

Vous connaissez Blau Colonia Sant Jordi Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blau Colonia Sant Jordi Resort & Spa

Adresse: Camino de los Estanques, s/n, 07638 Colonia de Sant Jordi, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Colonia de Sant Jordi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Colonia de Sant Jordi
N°2 des hôtels de luxe à Colonia de Sant Jordi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blau Colonia Sant Jordi Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blau Colonia Sant Jordi Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sant Jordi Club
Colonia Sant Jordi Club Colonia De Sant Jordi
Hotel Colonia San Jordi
Blau Colonia Sant Jordi Resort & Spa Colonia De Sant Jordi, Majorque
Blau Colonia Sant Jordi Club Hotel Colonia De Sant Jordi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blau Colonia Sant Jordi Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.