“Sympathique hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Romantica

Hotel Romantica a été ajouté à vos Favoris
Hotel Romantica
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Carabela 4, 07638 Colonia de Sant Jordi, Majorque, Espagne   |
rixheim
“Sympathique hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Petit hôtel bien sympathique très propre Buffet ou l'on trouve toujours de quoi se restaurer Personnel très agréable et parlant très bien le français Allez à la plage es trenc Plage super jolie qui se trouve 5 minutes à pied Et qui est longue de 5 kms Grandes balades pour ceux qui aiment marcher Ainsi que la promenade tout le long de la mer Endroit à conseiller pour ceux qui veulent passer des vacances tranquilles

• Séjour du septembre 2013

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Super vacances. Hotel agréable avec piscine et large choix de buffet à volonté. Plein d'excursion possible. Personnel accueillant,parlant plusieurs langues. Juste la plage ce n'est pas du sable fin lais des rochers, un peu dangereux. Sinon en all inclusive c'est le paradis

• Séjour du août 2013
Payerne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Jolie semaine du 25.08 au 1.09.personnel très attentionné.avec une chambre côté jardin,nous étions au calme,sauf certains soirs de disco dans les hotel allentours.locations de chaises à la piscine pour 2 euros par jr .animations sympa tous les soirs.repas varié et en quantité, idem pour le petit dèj.1/2 suffisante si on veux etre libre.jolies promenades digestives . Belle plage publique à proxi. Station agréable, et prenez le temps de visiter l'île.

Astuce pour la chambre : Côté jardin,ou côté mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
sion
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

séjour insipide, menus insipides. la mer est vraiment belle, la plage publique est super affolée, pas agréable mettre son nez dans les pieds du voisin. pas de plage privée.vous pouvez louer transats et parasol au prix de 16 euros par jour ! mieux vaut ne pas s'enraciner. un vrai larcin ! Achetez un petit parasol et plantez le devant les transats comme on a fait avec nous. les alentours valent le coup d'oeil. hotel très propre, personnel courtois et disponible. une odeur d'urine et d'égout aux alentours m'a gaché un peu mon séjour. les évacuations ne sont pas au top. l'hotel n'est pas en cause mais l'odeur envahit l'établissement. la cuisine est des plus banales, beau choix de salades à part celles en conserves (carottes et betteraves...) pseudo paella pas à l'honneur de l'Espagne. les animateurs sont de langue allemande et on se demande si on s'est pas trompé de destination. sous notre chambre donnant sur la rue le matin de bonne heure ce sont les livreurs qui nous reveillent, bruits de chariots, de moteurs etc...impossible de fermer la fenetre si on a pas de climatisation. on degouline la journée et la nuit dans la chambre. un ventilateur bruyant et poussif seul espoir de pseudo-fraicheur. climatisation dans le restaurant mais attention on passe du 35° au 18° et le courant sur la nuque garanti un bon torticolis, une toux pour certains. le petit dejeuner aux jus de fruits industriels au pays des agrumes deçoivent.Emportez vos biscottes si comme moi ca fait partie de votre petit dejeuner, il n'y en tout simplement pas. si vous desirez manger dehors n'oubliez pas de le préciser et ce sera pour tous les repas toute la semaine !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Je recommande cet hôtel, propre, nourriture variée et bonne, plage pas loin, mer d'un bleu incroyable. Chambre au calme avec un bout de vue sur la mer...Je suis partie avec mes 2 petites filles 6 et 2 ans j avais une appréhension mais ca été chouette, la grande c est super bien amusée au club et à la mini disco, la dernière dans la piscine 60cm....Juste un bémol attention à la petite piscine les mosaïques se décollent donc la petite s'est blessée au pied et pas de trousse de 1er secours. Mais la direction à toute suite présenté des excuses et une attention que nous avons apprécié avec ma belle fille. La climatisation serait bien car le ventilateur ne rafraichissait pas la chambre mais ca été quand même... Je pense y retourner.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
pays des grosses têtes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

accueil sympathique et personnel professionnel, assiette froide et fruits nous attendaient au restaurant malgré notre arrivée tardive. chambre propre ainsi que l'hôtel. hôtel situé en bord de mer. seul point personnel négatif : dîner servi entre 18h30 et 20h30.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bienne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Cet hotel est tres bien situé pour les gens desirant du calme, de l'eau turquoise a souhait. J'ai bcp voyager sur l'ile de mallorque, et la colonia san jordi a les plages style maldive. L'hotel est situé a 5 minutes des plages. La promenade jusqu'au port est tres chouette. A l'hotel, buffet 5 etoiles midi et soir, soiree de gala avec visite tres bien organisé des cuisines. Chaque soir divertissement pour les clients. A recommender

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel Romantica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Romantica

Adresse: Calle Carabela 4, 07638 Colonia de Sant Jordi, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Colonia de Sant Jordi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Colonia de Sant Jordi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Romantica 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Romantica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colonia De Sant Jordi Hotel Romantica
Romantica Majorque
Majorque Romantica
Hotel Romantica Colonia De Sant Jordi, Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Romantica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.