“Sehr Gut Hotel ;-) !!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Don Leon

Hotel Don Leon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Don Leon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sol Sn, 07638 Colonia de Sant Jordi, Majorque, Espagne   |
Classé n°1 sur 19 hôtels à Colonia de Sant Jordi
Geneve
“Sehr Gut Hotel ;-) !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

L Hôtel Don Léon est très bien situé à Colonia San Jordi, proche (5-10 min) de la plus belle plage du coin (El Fenc) L accueil est professionnel efficace et très cordiale. Toutes nos demandes on été effectuées (Taxis à l aéroport nous attendait, Lit KingSize installé (le lit fut la seul réelle déception de notre séjour, très petit pour un KingSize, ce fut plutôt un KindSize ,-))) !!)
Le buffet du petit déjeuner est très bien servit il manquait de rien,
L hôtel est très très propre et le service de chambre impeccable,à midi on a mangé 2-3 fois au snack-restaurant de la piscine, tous les plats furent très bons.
Le point qui peut (peut-être) choquer, c est que Majorque est véritablement envahi pas des allemands, a tel point qu’on se croirait en Allemagne ;-) ! Que ce soit le personnel de l hotel ou meme les locaux, ils nous parlent en premier en allemand ! Pas de Bière espagnole au bar de l hôtel……
En contre partie les allemands on aussi apporté la qualité......

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Cet hôtel est le mieux de tous ceux que nous avons fait jusqu'à présent. Tout le personnel est très gentil. Le service est très bien, les repas excellents. L'endroit est reposant et très agréable. Possibilité de marcher le long de la mer grâce à des promenades aménagées.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
bassecourt
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Service excellent, tant au niveau de la réception de l'hôtel que du service lors des repas.
Endroit calme, reposant dans un cadre très agréable.
Repas de qualité variant le service à table et le buffet.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Don Leon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Don Leon

Adresse: Sol Sn, 07638 Colonia de Sant Jordi, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Colonia de Sant Jordi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Colonia de Sant Jordi
N°1 des hôtels de luxe à Colonia de Sant Jordi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Don Leon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Don Leon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Don Leon Majorque
Hotel Don Leon Colonia De Sant Jordi, Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Don Leon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.