“Bel endroit” 5 5 étoiles

N° 1 sur 7 hôtels à Deia
Annecy, France
“Bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Après notre visite du charmant village de Déià, nous avons fait une halte dans le paisible jardin de cet hôtel pour se rafraîchir avec une délicieuse orangeade bien fraîche. Très bel endroit et service de qualité (les prix sont assez élevés mais justifiés)!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

La residencia est vraiment un hotel incroyable, nous avons été merveilleusement servi, avons eu une chambre plus grande que celle que nous avions demandé. L'hotel compte trois différentes piscines (la plus grande fait 3,10 mètre de profondeur) et le Spa est l'un des plus agréable jamais visité ... Idéalement situé dans le plus beau village de Majorque, à 15 minutes de la plage, cet hotel est vraiment parfait. Rien à redire sur les restaurants dans l'hotel, les jardins sont parfaitement entendus (allez faire un tours aux courts de tennis juste pour la vue) et le personnel vraiment serviable. La note est un peu élevée mais le rapport qualité-prix est tel que on ne peut pas se plaindre !

Astuce pour la chambre : Il y a différent bâtiments, plus la chambre est élevée plus la vue est belle.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Cet hôtel est un peu cher mais vaut vraiment le détour. Juché dans un superbe décor montagneux et non loin de la mer.
La cuisine locale est excellente, nous avons dine au restaurant gastronomique un soir et le dîner fut excellent. La cuisine des autres restaurants est tout aussi bonne. Les chambres typiques vraiment confortables et très jolies. Vous pouvez boire un verre le soir dans le jardin ou l'hôtel emploie toujours un artiste, musicien pour créer l'ambiance.
2 piscines pour 2 ambiances. La plus grande autorise les bruits et permet aux enfants de jouer à leur guise alors que la piscine plus haut est particulièrement silencieuse et vous donne tout le loisir de lire dans le calme et vous donne l'impression que vous êtes seul..
Le personnel est très discret et agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

On a choisi une suite ( genre villa ) avec jardin, piscine prive. Dans cette suite - villa residait Lady Diana quand elle passait ses vacances a Majorque.
Elle etait vraiment agreable, spacieuse, ( chambre a dormir, salon, petit cuisine )avec une vue superbe sur le village. Le service etait sans reproche, ils ont passe deux, trois fois pour faire notre chambre.
Un minus c etait la douche qui etait tres souvent bouche, pas jusqu a point de se boucher, mais c etait assez ennuyant d attendre l eau vider....

Le restaurant de l hotel Olivio, rien a dire s il s agit de nourriture, ( je sais ce que je dis je travaille au haute gastronomie ); service un peu deborde par contre......

Bar - service tres agreable, 10 points sur 10 pour serveuse Karolina,j espere de bien ecrire le nom de cette polonaise, toujours avec un sourire et une bonne blague et conseil.
S il s agit de menu : le choix de nourriture un peu pauvre mais tout a fait acceptable ( sans gros ahh, ohh ). On manquait plus de tapas, et deux ou trois plat dans le menu seraient plus utiles, je ne suis pas un pate monster pour manger chaque jour pates, ou carpaccio ( tres tres bon d ailleurs )
Le petit dejeuner de reves, on peu retrouver de tout, service tres bien.

Spa assez bien, surtout les soins de visage, massage un peu moins, mais tout reste correct.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Norwich
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2006

Quel hôtel remarquable !
Il se peut que la note soit salée mais le rapport qualité/prix est exceptionnel.
L’emplacement est fantastique, le personnel extrêmement serviable, l’hôtel et ses équipements sont magnifiques.
Ce premier séjour est un moment que je n’oublierai jamais.
Si vous aimez profiter de ce qu’il y a de mieux dans la vie, alors allez-y !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2006

Nous sommes retournés à La Residencia en avril pour profiter d’un de leurs séjours traditionnels et nous avons offert leur séjour à mes parents.
Nous avions déjà tous séjourné à La Residencia et nous étions d’avis que comme hôtel parfaitement élégant, celui-ci était imbattable.
Il est entretenu de manière impeccable et très bien géré.
Les vues sur la vallée sont époustouflantes.
Il y a des travaux de construction en ce moment mais ça se passe bien.
La nourriture servie au Son Fony et El Olivo était fantastique. Le service était parfait à El Olivo mais au bar et au Son Fony il pourrait être plus vif car j’ai dû appeler le serveur à plusieurs occasions.
Il se peut que les chambres soient assez chaudes la nuit et la climatisation n’est pas particulièrement efficace à cette époque de l’année.
Nous y retournerons car dès l’instant où on nous a tendu un verre de Cava dans le patio en faisant les formalités nous avons commencé à nous détendre – c’était exactement ce dont nous avions besoin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Belmond La Residencia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond La Residencia

Adresse: Son Canals s/n, 07179 Deia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Deia
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 hôtels à Deia
Fourchette de prix (par nuit): 375 € - 1 212 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond La Residencia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond La Residencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Residencia Majorque
Residencia Residence
La Residencia Deia
Belmond La Residencia Deia, Majorque
La Residencia Hotel Deia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond La Residencia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.