“Very good” 4 5 étoiles
Avis sur Es Moli Hotel

Es Moli Hotel a été ajouté à vos Favoris
Es Moli Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. Valldemossa - Deia, 07179 Deia, Majorque, Espagne   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Deia
Genève, Suisse
“Very good”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Hotel de charme niché au creux de la montagne avec vue sur la mer. Cuisine excellente, personnel charmant et toujours disponible. Plage privée superbe avec un service bus privé de l'hotel pour qui n'a pas de voiture quoiqu'indispensable dans le secteur. Piscine superbe à 27 degrés. Hôtel à recommandé pour qui cherche le calme et la tranquilité, rien a voir avec le tourisme de masse de Palma. Clientèle d'habitués. Jardins superbes. Que du bonheur.....

Astuce pour la chambre : Floor 5 in the main buidling with terrasse
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

227 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous venons juste de revenir d un séjour de 2 nuits à l hôtel Es Moli et nous avons été plus que ravis de notre séjour. L hôtel est situé en face du pittoresque village de Deia. Notre chambre avait une terrasse qui donnait sur les collines et la mer. L équipe de réception, très sympathique (comme tous les employés que nous avons rencontré) nous a aidé à organiser nos excursions sur l île. Les villages de Deia, Soller et Valldemossa valent le détour. De plus l hôtel dispose d un grand parking, ce qui est vraiment pratique car la voiture est indispensable. Encore merci pour votre accueil. Nous reviendrons sûrement l'an prochain.

• Séjour du mai 2012
france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

un environnement magnifique calme havre de beaute le personnel tres attentif pour votre plaisir la crique de l hotel une merveille nous on a adore la chambre101 tres fraiche meme en plein mois d aout et la petite terrasse le soir avec la vue sur DEIA !!!!

Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Es Moli Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Es Moli Hotel

Adresse : Ctra. Valldemossa - Deia, 07179 Deia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Deia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Deia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Es Moli Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Moli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Deia
Hotel Es Moli Deia
Es Moli Deia Majorque
Es Moli Hotel Deia, Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Moli Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.