“escroc” 1 5 étoiles

Classé n°4 sur 4 hôtels à Fornalutx
Plan de la Tour, France
“escroc”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

L'endroit est certes calme , mais vous avez là un escroc notoire sous ses airs mielleux ... qui n'hésite pas , faute de pouvoir encaisser du cash , à vous facturer 21% de TAXES SUPPLEMENTAIRES POUR PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE !!!!! !!!!! Exceptionnel !!!!
On ne se refuse rien ... A éviter à tout prix le" diner majorquain" savamment proposé. Quelle surprise en voyant arriver pois chiches en boite , poisson immangeable et brownie congelé ...
de la grande cuisine ! PASSEZ VOTRE CHEMIN .

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
fornalutxpetithotel, Propietario de Fornalutx Petit Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
La façon dont vous vous exprimez en envoyant cette critique plus que désobligeante, ne correspond pas du tout à la manière avec laquelle nous vous avons reçus dans notre hôtel.
Vous aviez réservé en ce qui vous concerne, une chambre double avec un lit supplémentaire pour une nuit .En arrivant en fin d’après-midi, nous vous avions installés dans une chambre plus grande que les chambres normales pour le même prix, afin d’améliorer votre confort.
Nous vous avons proposé en effet de joindre d’autres personnes qui avaient réservé le repas du soir. A 19h 30 à l’heure du repas, vous nous signalez que vous avez un problème avec l’écoulement du plateau de douche. Mon épouse et moi-même, nous nous sommes empressés de solutionner ce problème alors que vous étiez à table avec vos amis.
Devant l’impossibilité de résoudre le problème immédiatement, nous vous avons donné deux autres chambres supplémentaires l’une, juste à coté de la vôtre pour vous éviter de déplacer vos effets personnels et l’autre, une chambre double pour votre fils sans aucun frais supplémentaire bien entendu.
Le repas du soir qui vous a été servi sur la terrasse avec vues spectaculaires sur la montagne, se composait ,en plus du couvert avec pain, beurre, olives, eau, huile d’olives vierge de Soller de première qualité , d’un premier plat :le TRAMPO MALLORQUIN , une salade qui se compose d’un mélange de légumes frais de poivrons rouges et verts , tomates, oignons ,et de pois chiches qui n’étaient pas en boite mais préparés préalablement bien sûr et conservés en vase hermétiquement fermé . À cela, nous ajoutons du thon baigné dans de l’huile d’olive de Soller .Vous avez tout dévoré !
Le second plat se composait d’une queue de turbot accompagnée de fruits de mer. Pour du poisson immangeable, vous avez à nouveau tout dévoré !
Quant au Brownie de la plus haute qualité de chocolat et noisettes, nous le servons froid ou chaud et si vous nous l’aviez demandé, nous vous l’aurions réchauffé ! Vous avez aussi tout dévoré!
Nous ne comprenons donc pas pourquoi vous considérez cela immangeable !!!
Tout cela pour 25€ !!!
Nous savons aussi que le personnel qui vous a servi est très aimable et que si vous aviez manifesté le moindre reproche, nous en aurions été informés. Au contraire, vous leur avez manifesté votre satisfaction ! De plus les personnes qui ont partagé le même repas que le vôtre ont été enchantées !
C’est le lendemain matin que j’ai reçu vos revendications exigeant une compensation financière argumentant que vous étiez aussi dans l’hôtellerie et nous menaçant en disant que nous allions entendre parler de vous !!!
Vous avez eu votre compensation et nous n’avons aucun reproche à nous faire. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu apprécier l’accueil et l’ambiance de l’hôtel.

183 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Un jour, Adam et Eve ont fait une grosse bêtise. Chassés du paradis,il fallait bien qu'ils se trouvent un autre endroit où vivre,de préférence aussi beau. Ils marchèrent longtemps, même sur l'eau (c'était très courant à l'époque),jusqu'à leur arrivée à Fornalutx. Emerveillés, ils posèrent leurs valises, s'installèrent définitivement, furent heureux, firent plein d'enfants qui firent plein d'enfants qui firent ...
Malheureusement pour eux, ils ne vécurent pas assez longtemps pour connaître le vrai bonheur : le Petit Hôtel et ses patrons, Bethsy et André, ces êtres venus d'une autre planète( aucun humain ne peut réunir autant de qualités d'accueil et de gentillesse).
Merci Bethsy, merci André, la vie est belle au Petit Hôtel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Tres bien place dans les montagnes a l abri des foules dans un environnement de charme

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Je garde un très bon souvenir de mon séjour dans ce petit hôtel de charme...L' accueil était très chaleureux, la chambre spacieuse et confortable , et le petit déjeuner un régal , sur la terrasse ensoleillée, avec une vue magnifique sur les montagnes , au milieu des orangers parfumés. J'y reviendrai sûrement.

Angela

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Notre séjour au Petit Hotel Fornalutx a été un réel plaisir. Calme, service impeccable, personnel chaleureux et acceuillant.
Notre chambre etait magnifique et très soignée avec une superbe vue sur la montagne.
Rien à redire, cet hôtel a vraiment répondu a toutes nos attentes.
Le petit déjeuner était un réel plaisir, et quel bonheur de déjeuner dans une ambiance aussi sereine!
Un grand Bravo à André et Betsy, votre hotel est une perle rare!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

un "Petit Hôtel" raffiné dans un ancien couvent. Décoration originale et soignée. Suite "Capilla" inattendue, dans l'ancienne chapelle ... Service attentif et personnalisé. Vue superbe sur la vallée. Excellent petit déjeuner dans l'orangeraie. "Camp de base" idéal pour visiter la Serra de Tramuntana et, via le petit train à partir de Soller, la vielle ville de Palma de Majorque.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
CHATILLON
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Nous avons passé 5 jours en août 2009 avec une petite fille de 6 ans.
Cet endroit est simplement magique, situé dans un ravissant village majorquin avec vue sur les oliviers en terrasse et les plantations d'agrumes.
André et son épouse marient à la perfection convivialité et discrétion. Chambres magnifiques, très personnalisées, petit déjeuner raffiné et copieux, personnel courtois. Et, last but not least, une basse cour au milieu de laquelle règne "Marcel" (c'est ainsi que Manon l'a surnommé), dindon glougloutant et exclusif !!!
Si vous venez avec des enfants, considérez l'hôtel comme un point de départ pour des sorties multiples et variées. La petite piscine est rafraîchissante au retour d'une journée de soleil mais ne constitue pas en soi un point d'activité. Le soir, nombreux petits restos à moins de 300m à des prix raisonnables. André vous donnera la liste de ses établissements préférés. A faire, descendre à pied jusqu'à Soler en empruntant un petit chemin qui passe par Biniaraix (messe majorquine et fête votive le 15 août, très sympa). Vous l'avez compris, nous avons adoré.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Fornalutx ou ses environs
Branché
Excellent rapport qualité/prix
Hotel Salvia
Hotel Salvia 5.0 5 étoiles 204 avis
Afficher les 4 hôtels à Fornalutx, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Fornalutx Petit Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fornalutx Petit Hotel

Adresse : C/ Alba 22, 07109 Fornalutx, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Fornalutx
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°4 sur 4 hôtels à Fornalutx
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fornalutx Petit Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, Escapio, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fornalutx Petit Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fornalutx Petit
Fornalutx Petit Hotel Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fornalutx Petit Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.