“Fuyez!” 1 5 étoiles
Avis sur Mallorca Rocks Hotel

Mallorca Rocks Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mallorca Rocks Hotel
3.0 sur 5 Appartement   |   C/ Blanca, 8, 07182 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne   |
“Fuyez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Ce fût une semaine horrible!

J'y était du 20 au 27 juillet 2013 avec deux amies.
Bruit H24, pas de clim (dur quand il fait 38 degrés à l'ombre), coups de pied dans la porte en pleine nuit, des gens en coma éthylique partout (plage, en pleine rue), des personnes s'envoyant en l'air en public...
Question d'ouverture d'esprit je veux bien, mais y'a une limite.

Le personnel de l'hotel est on ne peut plus froid, même quand on leur apprend que quelqu'un est rentré dans notre appartement pendant notre sommeil pour voler telephone et sous!!
Leur "service de sécurité" censé surveiller les entrées et sorties de l'hotel ne sert à rien, à part terminer les verres des clients laissés autour de la piscine, ou commenter votre poitrine quand vous passez devant eux....
Si pour vous faire la fête c'est vous prendre une mine et être perché en permanence, allez y, vous vous trouverez un tas d'amis!

Le pire des établissements au sein duquel j'ai séjourné!

FUYEZ!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Excellent rapport qualité prix, j'y étais du 9 au 16 mai 2013.

Mauvais points :
- hôtel de jeunes donc bruit 24heures sur 24heures, impossible de faire une sieste mais bon nous ne sommes pas là pour ça.
- gens bourrés irrespectueux qui gueulent dans les couloirs à toutes heure du jour et de la nuit
- le gérant de l'hôtel a essayé de nous arnaquer, nous faire payer 900euros au lieu des 400euros de la réservation ( surement parce que nous sommes Français et qu'il pensait que nous nous comprenions pas l'espagnol ni l'Anglais )

Bons points :
-personnel agréable
-Hôtel très très propre ( à mon grand étonnement les femmes de ménages passaient tous les deux jours )
-appartement sécurisé ( pratiquement impossible de forcer les portes )
- balcons, frigos, cuisine fonctionels
-piscine agréable
- musique autour de la piscine
- bar autour de la piscine
- commerce à proximité ( pharmacie, bars, supermarché, médecins, mcdo et nombreux restaurants )
- plage et BCM ( l'une des plus grandes boites au monde) à 5minutes

Voilà séjour agréable, même si je déconseille fortement cet hôtel au couple, famille.

l'hôtel est uniquement fréquenté par des Anglais et Écossais, même la ville entière, L'espagnol est donc inutile à Magaluf

Hôtel de jeune !!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Tres bel hotel, coloré et design . Personnel sympa . Immense piscine entourée de palmiers et chaises longues . Bar et restaurant . Musique toute la journee !!
Appartement sympa, tres fonctionnel avec terrasse ou balson . Hotel tres bien situé supermarchés, restaurant et boutiques en face ! seulement à 3 min des bars et de la plage ! Nous avons passés un excellent sejour ( hors saison ! ) . Attention hotel pour personnes venues faire la fete ... pas se reposer !!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mallorca Rocks Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mallorca Rocks Hotel

Adresse : C/ Blanca, 8, 07182 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Magaluf
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hébergements spéciaux à Magaluf
Fourchette de prix (par nuit): 24 € - 1 116 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mallorca Rocks Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mallorca Rocks Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mallorca Rocks Hotel Magalluf
Hotel Mallorca Rocks Magalluf
Mallorca Rocks Hotel Magaluf, Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mallorca Rocks Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.