“Peu mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Sol Antillas Barbados

Sol Antillas Barbados a été ajouté à vos Favoris
Sol Antillas Barbados
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Calle Violeta 1, 07182 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Classé n°3 sur 31 hôtels à Magaluf
Neupre, Belgique
“Peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Réservation faite via sunjets belgique; nulle part, il n'est fait mention qu'il s'agit de 2 hôtels différents. C'est lors de votre arrivée, après les heures de voyage, avec un enfant de 4 ans, que l'on vous dit : "ah non, vous êtes au Barbados". Et on repart avec armes et bagages.
Chambre pas très propres : cheveux partout dans la chambre et dans la salle de bain, répugnant sans compte la poussière sur les meubles et le lit !
Sur le site : "directement à la plage" ; tu parles ! il faut traverser les deus hôtels et descendre (puis remonter bien sûr) 55 marches d'escalier pour y accéder ! super avec un petit garçon !
Sunjets précise "transats payants"; ah çà, c'est correct : 2transats + 1 parasol : 12 eur la journée ! quand vous payez près de 3.000 eur pour un 4*, c'est un peu fort !
Nous avions demandé une chambre au calme : nous nous sommes retrouvés avec une chambre en façade, pile en face d'un hôtel logeant de jeunes britaniques (une bonne centaine) qui ont hurlé (morts souls), nuit après nuit, de 23h à 7h30 !!! nous n'avons pas passé une nuit complète.
Le site indique : "wifi dans le complexe entier" : tu parles !
Non seulement, çà coûte 4 eur pour 1h (à prendre en une seule fois !!!) mais en plus, vous n'avez accès qu'aux abords de la réception de l'hôtel ! à 50cm près, vous perdez votre connexion !!! quand on sait qu'il y a royalement, 2divans dans le hall d'entrée....
Les 3/4 des activités (point vanté par sunjets) pour les enfants sont payantes ! super pour un 4*
Enfin, points positifs : la nourriture et l'équipe géniale d'animateurs...encore heureux !

Astuce pour la chambre : Exigez d'être à l'hôtel Antillas !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

672 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous rentrons d'un sejour de 10 jours dans cet hotel. Nous sommes tout à fait d'accord avec les commentaires déjà écrites sur cet hotel - l'hôtel se compose de deux batiments, donc attention au moment de la réservation, notre chambre était bien, grande, vue sur le mer, petit déj buffet complet mais les machines a café et les boissons - une cata ! Le soir : également très, très peu de choix et surtout pas bon.
En revanche pour les enfants, très bien,
les animations du soir, bien aussi.
Bien situé, accès direct mer et 3 piscines.
Je ne retournerai pas à cause de la cuisine et les parties communs un peu vieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magaluf

Bienne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous sommes partis 1 semaine (fin septembre) à Magaluf avec nos enfants et avons découvert l'hôtel Sol Antillas. Voici un résumé des points positifs et négatifs que nous avons trouvé:

Accès depuis l'aéroport: le plus pratique est le taxi, car avec le bus il faut d'abord aller à Palma, puis changer pour Magaluf. Alors avec des bagages et des enfants, dans des bus ultra-pleins, bon courage..Compter environ 39 Euros depuis l'aéroport jusqu'à l'hôtel.

1) Chambre: assez grande, plutôt jolie, espace de rangement suffisant, petite terrasse avec belle vue sur la mer. Les lits sont pas mal, même si le "king size" n'est pas immense..Service de chambre super, on nous change les linges tous les jours, les lits sont refaits tous les jours et on nous plie même nos pyjamas ! Hygiène très bien aussi. Par contre l'isolation est minime, on entend beaucoup les voisins qui parlent ou qui regardent la télé..

2) Hotel: bien situé, jolie vue, plutôt tranquille par rapport au reste de Magaluf qui est assez fêtard :) Il y a plusieurs piscines dehors, une piscine chauffée et un jacuzzi (mais pas assez chaud) à l'intérieur. Salle de fitness disponible. Sauna et massages (payants)

3) Animations pour les enfants: durant la journée (de 11h à 13h00 et de 15 à 17h00): bricolages, dessins, petites danses, "parc aventure" (tyrolienne, grimpe, etc), etc. Mes enfants ont beaucoup aimé et, bel avantage, les animateurs se débrouillent en français :))

4) Animations le soir: très souvent le bingo, ensuite spectacles divers (magie, danse, etc). Nous avons apprécié, sauf parfois le volume strident de la musique..En tous cas l'ambiance est au rendez-vous, et parfois les fous-rires aussi !

4) Repas: le point le plus mitigé de notre avis ! pas mal de choix pour le petit déjeuner;Les fruits, légumes, fromages et le pain sont bons; la viande grillée sur place est pas mal aussi. Les desserts présentent bien mais peu d'entre eux sont vraiment très bons, on est vraiment dans le moyen. Les viandes en sauce,pommes de terre, très bof, sans parler des charcuteries ou des brochettes d'agneau qui étaient à la limite de l'ignoble. Les jus de fruits sont limite chimique, trop sucrés, mais buvables.
L'hygiène pas des meilleures, mais personne n'a eu de gastro :)

5)Personnel: très gentils et disponibles.

6)Type de clientèle: énormément de russes, ensuite anglais, portuguais, quelques français et italiens

En résumé: si vous cherchez la mer en face de l'hôtel, n'attachez pas trop d'importance aux repas "buffet" et que vous souhaitez des animations sympa pour les enfants entre 5 et 10 ans, vous êtes au bon endroit.
Nous avons trouvé qu'une semaine suffisait largement dans ce genre d'endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Agde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

se méfier car cet hôtel est composé de deux bâtiments le sol antillas très bien situé face à la mer avec au sous sol jacuzzi, salle de muscu grande piscine... et le sol barbados ou l'on nous a mis d'office avec vue sur bâtiments et rue bruyante jusque tard le soir. les chambres et surtout la salle de bains n'ont pas les prestations d'un 4 étoile, beaucoup trop de loisirs payant notamment le wifi 5 euros la demi heure. il n'est pas apprécié qu'on utilise le frigo pour ses achats personnels ce qui est honteux, les femmes de chambre sont trop pressées de passer tôt le matin.
je n'y reviendrai pas !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tassin-la-Demi-Lune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Chambre très agréable, propre, petit balcon avec vue sur la baie, calme.
Petit déjeuner buffet très complet: sucré, salé... il y en a pour tous les goûts!
Bémols: les machines à boissons, la cata! le café est infect, le jus d'orange pareil, jus d'ananas hyper sucré, le multivitaminé pas mieux.
Propreté: bien
Réception: parfait
Accès direct à la plage
Piscine

Problème: la ville, l'horreur... c'est pour cela que j'attribue un "horrible" pour l'emplacement!
Groupe de jeunes ivres du matin au soir.
Bar à entraîneuses à tous les coins de rues, impossible de se promener tranquille sans se faire constamment "racoler".
Pour le côté typique de la cuisine mallorquine... on repassera! tout est dédié aux anglais... très dommage...

Astuce pour la chambre : vue sur mer et entre les 8ème et 12ème étage
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Verrières-le-Buisson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

bel hôtel, bien situé, avec de belles chambres, notamment les suites junior qui bénéficient d'une belle vue sur la mer pour un prix raisonnable - l'animation est sympa si vous avez des enfants et le personnel agréable dans l'ensemble.

Malheureusement, la déco des parties communes n'est vraiment pas au niveau et donne envie de se suicider quand on arrive à la réception digne d'un une étoile :)

Pire, et plus grave, la nourriture , notamment pour le repas du soir, est vraiment mauvaise, ce qui est rare dans un 4 étoiles! tous les soirs le même buffet gras et limite sordide, qui vous oblige à trouver un plat supportable et de reprendre le même tous les soirs (pour moi, ce furent des pâtes carbonara !) - et je ne vous parle pas des 3 gâteaux, toujours les mêmes, pour le dessert - quant au café, il n'y en avait tout simplement pas - le tout rajouté à une ambiance cantine, c'est à changer de toute urgence - en attendant, zappez la demi-pension!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
auvergne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avions selectionné cet hotel club pour avoir les prestations d'un 4 etoiles,mais deceptions car mise à part la situation qui est parfaite( bordure mer, accès direct plage, centre ville et quartier activités touristiques et commerciales tout près.) les autres volets de services sont à améliorer.
Chambre espace suffisant,literie acceptable mais climatisation bruyante et inèfficace, S de B très sombre, pas de robinets thermostatiques mais mitigeurs impossible à doser . TV ne permettant pas l' accès satellite.
Restauration très moyenne,de l'abondance certes, mais sans saveurs ,aucune préparation bien cuisinée ou inventive. C'est une cantine améliorée..Cependant les prix des consommations sont explosifs, accompagnés d'une mesquinerie impensable: si vous n' achetez pas au serveur de la boisson pour le repas.... il enlève les verres installés sur votre table ! Autre "arnaque", pour le repas du soir vous pouvez vous installer en terrasse plutot
qu'en salle mais il vous en coûtera 1€ supplémentaire.
Autour de la piscine Antillas,les transats sont à votre disposition gratuitement, mais ils sont tellement défoncés qu'ils sont peu usités, alors qu'à la plage les 2 transats et 1 parasol (en meilleur état) vous sont facturés 10€ .
L'animation est bien avec des spectacles de qualité, les commentaires des animateurs sont en espagnol italien russe portugais, mais jamais en français! . Pas plus à l'accueil q' avec le personnel de salle, le français n'est pas une langue d'échanges.
En résumé hotel bien trop cher pour les prestations fournies

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sol Antillas Barbados ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sol Antillas Barbados

Adresse : Calle Violeta 1, 07182 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Magaluf
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Magaluf
N°3 des hôtels en bord de mer à Magaluf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Antillas Barbados 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Travelocity, Melia, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Antillas Barbados en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Antillas Barbados Magalluf
Sol Antillas Barbados Magaluf, Majorque
Sol Antillas Barbados Magalluf
Sol Melia Magalluf
Sol Barbados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Antillas Barbados, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.