“Une bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Antillas Barbados

Sol Antillas Barbados a été ajouté à vos Favoris
Sol Antillas Barbados
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Calle Violeta 1, 07182 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 4 sur 27 hôtels à Magaluf
Sceaux, France
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

C'est avec appréhesion et ceci après lecture de certains commentaires que nous avons retenu pour un séjour d'une semaine au Sol Antillas ou nous avions une chambre avec une vue superbe sur la mer.
La nourriture abondante et variée ainsi que celle du PDJ s'est révélée bonne et de qualité,mais il ne vaut pas la comparer avec un 2 étoiles du michelin,les prix n'étant pas les mêmes.
Au point de vue propreté aussi bien des chambres que de l'ensemble de l'hôtel rien n'a reprocher.
Pour le personnel celui-ci est dans son ensemble aimable,serviable,souriant et on ne peut que lui adresser des félicitations.
Pour conclure nous ne regrettons pas notre choix et avions contrairement à certaines affirmations, 2 chaines françaises de TV.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont pls calmes et ont une vue superbe.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Galina Sosa N, Gerente de Sol Antillas Barbados, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher fourasin,

Nous sommes reconnaissants que vous avez laissé votre revu sur l’hôtel. Nous sommes très heureux de que vous avez bien aimé votre séjour avec nous, surtout avec la vue de la chambre, notre personnel attentif, et la cuisine de l’hôtel. J’espère que vous pensez en nous la prochain fois que vous allez visiter Mallorque.

Directeur adjoint – Sol Antillas Barbados

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes partis en couple durant le weekend de l'ascension, dormi 4 nuits. Hotel bien situé, à l'écart de la "zone de fête", sympa, chambre agréable avec salle de bain/baignoire, grande armoire à habits et grand balcon avec vue sur la mer et soleil du matin :-) chambre propre, nettoyée tous les jours. Cependant, ce n'est pas très bien insonorisé mais ne nous a pas empêché de dormir! (Voisins de chambre respectueux)
Nous avons choisi de prendre le petit déjeuner, il y a du choix mais pas de variante au fil des jours (dommage) et il y en a pour tous les goûts.
La piscine extérieure est propre, il y a une bonne quantité de chaises longues à disposition sans surplus à payer. La piscine intérieure et le jacuzzi sont également propres.
Le personnel sympathique, accueillant, parle espagnol, français et anglais (certainement encore d'autres langues)
L'accès direct à la plage en 2 minutes juste en dessous de l'hôtel :-)
N'oublions pas qu'un 4* correspond à un 3* dans certains pays donc il les vaut!
A cette période il y a certainement moins de bruit nocturne dans la rue mais Magaluf est une ville de fêtard! :-)
Nous y retournerons :-)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Galina Sosa N, Gerente de Sol Antillas Barbados, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Tamara D,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous. Nous essayons beaucoup de donner un acceuil individuel à chaque client et nous sommes ravis de lire que ça a été fait. Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous un jour.

Deputy Manager – Sol Antillas Barbados
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Points positifs . Hôtel très propre, ménage et chambre astiquée tous les jours, hôtel très bien situé, beaux espaces intérieurs, très lumineux, bus à 3 mn à pieds pour rejoindre Palma et rejoindre ensuite tous les coins de l'île. Superbes animations le soir. Merci à toute l'équipe d'animateurs et en particulier Jésus et Elo.
Points négatifs. En effet les chambres sont très mal insonorisées, on entends tout. Une chaîne de télé française toute brouillée, j'aimais bien le soir rentrer et regarder 5 mn les infos et la météo du lendemain..et bien pas possible.
la wifi à la journée à 8 euros ne passent pas aux étages. Un conseil, Il vaut mieux aller marcher 5 mn et boire un café à 1€10 et se connecter dans les bars qui signalent wifi gratis.
La nourriture style flunch reste très très simple. Pas assez de fromages à mon choix, bon pains aux céréales.
Conclusion, nous ne sommes tout de même pas déçu de notre séjour et nous le recommandons pour les gens qui aiment s'amuser et qui souhaite un hôtel proche de toutes commodités et les quelques marches font du bien quand on a passé deux heures au bord de la piscine. A noter aussi très accessibles pour les handicapés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Galina Sosa N, Gerente de Sol Antillas Barbados, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Monaco31,

Merci d’avoir posté votre revue concernant l’Hôtel Sol Antillas Barbados. Nous sommes heureux vous avez aimé l'hôtel et nos services. C'est notre plaisir vous avoir servi.

Nous espérons vous revoir bientôt !

Deputy Manager – Sol Antillas Barbados
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Cité dortoir je me serai cru dans les bas quartiers de Londres des rues entières de Pub anglais hotel très mal isolé bruit dans les couloirs dans les voisines, la wifi a 8 euros par jour c'est abusé, Magaluf a deconseiller................

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Points positifs : Chambre vue mer, propre et spacieuse.
Bel emplacement de l'hôtel, les pieds dans l'eau ( attention, beaucoup de marches), suffisamment éloigné de l'agitation nocturne de Magaluf. Belles et grandes piscines.
Points négatifs : Mauvaise insonorisation des chambres, donc si vous avez des voisins indélicats (ce qui est souvent le cas), vos nuits seront courtes!
Structure immense et impersonnelle (700 chambres) avec peu de clients francophones.
Clientèle à dominante russe, donc peu d'efforts pour les rares pauvres Français égarés! FRAM devrait signaler ce problème à ses clients!
Buffets ? Nourriture très moyenne, style cantine et parfois limite sur la qualité et la fraîcheur.
Si vous voulez dîner en terrasse, il vous faudra payer 1 euro par personne en plus et par jour sinon dans la grande salle c'est la cacophonie!

Pour conclure, l'hôtel comporte effectivement 2 bâtiments. Pour la vue mer et l' accès direct plage privilégier l'Antillas. Comme nous y étions fin juin / début juillet, les repas du midi se prenaient au restaurant du Barbados (cantine totalement impersonnelle et pas de terrasse extérieure). Nous n'avons pas eu de problèmes de transats près de la piscine, mais vers la fin de notre séjour les clients les réservaient très tôt, voire la veille au soir! Donc je suppose qu'étant donnée la capacité de l'hôtel et le nombre de transats, en pleine saison ce doit être la foire d'empoigne!!!!
Quant au snack de la piscine .... Même en "tout inclus", si vous voulez y déjeuner au lieu de remonter dans le restaurant, il vous faudra payer en plus! Seules les boissons sont à volonté. Le reste, glaces, snacking, etc... sont payants (inadmissible en "all inclusive" qui nous a été facturé au départ à 250 euros par personne et par semaine).
Le petit déjeuner est correct, sans plus, car aucun jus de fruits frais et si vous venez après 9h30, le choix est limité et les serveurs pressés de débarrasser!!!
Pour l'animation, c'était limite, surtout en début de saison. Une sono pour sourds et des spectacles plutôt pour enfants (le roi lion ...).
Heureusement il y a la mer et le soleil. La petite station est agréable en fin de journée, mais le soir c'est la surenchère en alcool et dérives en tous genres, donc restez calmement à l'hôtel!
Les excursions par FRAM sont relativement chères et relèvent hélas du tourisme de masse, donc aucun charme !!!
Nous n'y reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : L'Antillas vue mer ou piscine est très bien, mais l'insonorisation est, hélas partout, mauva...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Pleurtuit, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

nous avons séjourné fin septembre début octobre voyage fram.hôtel a éviter. Le personnel était désagréable (réception restauration) nourritures surgelées et parfois limite a la consommation et répétitive. chambre 820 avec supplément vue mer mais bruyante a cause des ventilations de l hôtel et du voisinage(chiens)hôtel sur noté sur le catalogue fram très déçus de notre séjour dans cet hôtel et cette ville

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Neupre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Réservation faite via sunjets belgique; nulle part, il n'est fait mention qu'il s'agit de 2 hôtels différents. C'est lors de votre arrivée, après les heures de voyage, avec un enfant de 4 ans, que l'on vous dit : "ah non, vous êtes au Barbados". Et on repart avec armes et bagages.
Chambre pas très propres : cheveux partout dans la chambre et dans la salle de bain, répugnant sans compte la poussière sur les meubles et le lit !
Sur le site : "directement à la plage" ; tu parles ! il faut traverser les deus hôtels et descendre (puis remonter bien sûr) 55 marches d'escalier pour y accéder ! super avec un petit garçon !
Sunjets précise "transats payants"; ah çà, c'est correct : 2transats + 1 parasol : 12 eur la journée ! quand vous payez près de 3.000 eur pour un 4*, c'est un peu fort !
Nous avions demandé une chambre au calme : nous nous sommes retrouvés avec une chambre en façade, pile en face d'un hôtel logeant de jeunes britaniques (une bonne centaine) qui ont hurlé (morts souls), nuit après nuit, de 23h à 7h30 !!! nous n'avons pas passé une nuit complète.
Le site indique : "wifi dans le complexe entier" : tu parles !
Non seulement, çà coûte 4 eur pour 1h (à prendre en une seule fois !!!) mais en plus, vous n'avez accès qu'aux abords de la réception de l'hôtel ! à 50cm près, vous perdez votre connexion !!! quand on sait qu'il y a royalement, 2divans dans le hall d'entrée....
Les 3/4 des activités (point vanté par sunjets) pour les enfants sont payantes ! super pour un 4*
Enfin, points positifs : la nourriture et l'équipe géniale d'animateurs...encore heureux !

Astuce pour la chambre : Exigez d'être à l'hôtel Antillas !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sol Antillas Barbados ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Antillas Barbados

Adresse: Calle Violeta 1, 07182 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Magaluf
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Magaluf
N°4 des hôtels en bord de mer à Magaluf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Antillas Barbados 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Melia, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Antillas Barbados en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Antillas Barbados Magalluf
Sol Antillas Barbados Magaluf, Majorque
Sol Antillas Barbados Magalluf
Sol Melia Magalluf
Sol Barbados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Antillas Barbados, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.