“Super hotel d animation. Repos plutot difficile sans boule quies” 3 5 étoiles
Avis sur Sol Antillas Barbados

Sol Antillas Barbados a été ajouté à vos Favoris
Sol Antillas Barbados
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Calle Violeta 1, 07182 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 40% de réduction
N° 3 sur 27 hôtels à Magaluf
france, gard
“Super hotel d animation. Repos plutot difficile sans boule quies”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons un avis contrasté sur cet hotel. C est un tres bon choix mais malheureusement beaucoup beaucoup de bruit. Difficile de coucher tot les enfants (2 et 3 ans).concert sous les fenetres jusqu a 23h30.
Sieste dans le bruit aussi. Mal insonorisé comme toutes les constructions espagnoles, et entouré d une plage privée ( nikki beach) qui met la musique a fond l apres midi.
Nous avions pourtant choisi de prendre une suite pour etre tranquil. Mais cela n a pas suffit. Je n imagine pas les autres chambres...
Mais sinon l hotel a de belles piscines. Super animation pour les enfants!!! Super equipe toujours souriant. Vraiment le personnel est tres prevenant et souriant! Bravo a eux!!
Repas pas exceptionnel mais je m attendais a ca.
Tres bon rapport qualité prix.
En resumé je n y retournerai pas en juillet aout.

Séjour du août 2014
Lioubov K, Director de Relaciones Públicas de Sol Antillas Barbados, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Cher ju_et_ju,

En premier lieu je voudrais m´excuser pour tous les inconvénients que vous avez trouvé pendant votre séjour à Sol Antillas Barbados. Nous sommes heureux que vous avez apprécié les piscines et notre personnel attentif.
À notre hôtel nous évaluons toutes les opinions et suggestions de nos clients, puisqu'ils nous aident à réaliser les actions correctives nécessaires pour satisfaire les désirs de nos clients et correspondre à la confiance dont ils nous honorent après nous avoir choisis. C'est pour ça que nous avons pris note de vos commentaires sur le bruit en dehors de la chambre et les divertissements nocturnes.

Merci beaucoup pour vôtres commentaires, ils nous font améliorer dans notre service. J’espère que vous pensez en nous la prochain fois que vous allez visiter Mallorque.

Lioubov Koulechova,
Quality Manager - Sol Antillas Barbados

• Tchèque en 1er
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons retenu un séjour d'une semaine au Sol Antillas où nous avions une grande chambre avec une vue superbe sur la mer.
L'hôtel est très propre et n'avons rien à redire non plus sur la propreté des chambres ( les draps ont même étaient changés 2 fois pendant la semaine)
Les restaurants nous proposent le matin, midi et soir un super buffet très diversifié.Nous avions pris la formule" tout compris" et en sommes ravis.
Le personnel est également aimable ce qui est très appréciable.
Pour conclure nous sommes enchantés de notre séjour .

Astuce pour la chambre : Au 10em étage chambre spacieuse et vue superbe sur la mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Galina Sosa N, Gerente de Sol Antillas Barbados, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher NAD03410,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous. Nous essayons beaucoup de donner un acceuil individuel à chaque client et nous sommes ravis de lire que ça a été fait. Aussi grand merci pour vos commentaires sur le personnel. Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous un jour.

Bien cordialement

Deputy Manager - Sol Antillas Barbados
Magalluf
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

localisation et personnel agréable mais trop de bruit !! les chambres sont mal insonnorisées , la musique le soir ne permet pas de se reposer et trop de jour dans les chambres . les buffets sont trop répétitifs ! payer 1e/pers /jour pour diner en terrasse le soir , jamais vu ca !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Sceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

C'est avec appréhesion et ceci après lecture de certains commentaires que nous avons retenu pour un séjour d'une semaine au Sol Antillas ou nous avions une chambre avec une vue superbe sur la mer.
La nourriture abondante et variée ainsi que celle du PDJ s'est révélée bonne et de qualité,mais il ne vaut pas la comparer avec un 2 étoiles du michelin,les prix n'étant pas les mêmes.
Au point de vue propreté aussi bien des chambres que de l'ensemble de l'hôtel rien n'a reprocher.
Pour le personnel celui-ci est dans son ensemble aimable,serviable,souriant et on ne peut que lui adresser des félicitations.
Pour conclure nous ne regrettons pas notre choix et avions contrairement à certaines affirmations, 2 chaines françaises de TV.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont pls calmes et ont une vue superbe.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Galina Sosa N, Gerente de Sol Antillas Barbados, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher fourasin,

Nous sommes reconnaissants que vous avez laissé votre revu sur l’hôtel. Nous sommes très heureux de que vous avez bien aimé votre séjour avec nous, surtout avec la vue de la chambre, notre personnel attentif, et la cuisine de l’hôtel. J’espère que vous pensez en nous la prochain fois que vous allez visiter Mallorque.

Directeur adjoint – Sol Antillas Barbados
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes partis en couple durant le weekend de l'ascension, dormi 4 nuits. Hotel bien situé, à l'écart de la "zone de fête", sympa, chambre agréable avec salle de bain/baignoire, grande armoire à habits et grand balcon avec vue sur la mer et soleil du matin :-) chambre propre, nettoyée tous les jours. Cependant, ce n'est pas très bien insonorisé mais ne nous a pas empêché de dormir! (Voisins de chambre respectueux)
Nous avons choisi de prendre le petit déjeuner, il y a du choix mais pas de variante au fil des jours (dommage) et il y en a pour tous les goûts.
La piscine extérieure est propre, il y a une bonne quantité de chaises longues à disposition sans surplus à payer. La piscine intérieure et le jacuzzi sont également propres.
Le personnel sympathique, accueillant, parle espagnol, français et anglais (certainement encore d'autres langues)
L'accès direct à la plage en 2 minutes juste en dessous de l'hôtel :-)
N'oublions pas qu'un 4* correspond à un 3* dans certains pays donc il les vaut!
A cette période il y a certainement moins de bruit nocturne dans la rue mais Magaluf est une ville de fêtard! :-)
Nous y retournerons :-)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Galina Sosa N, Gerente de Sol Antillas Barbados, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Tamara D,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous. Nous essayons beaucoup de donner un acceuil individuel à chaque client et nous sommes ravis de lire que ça a été fait. Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous un jour.

Deputy Manager – Sol Antillas Barbados
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Points positifs . Hôtel très propre, ménage et chambre astiquée tous les jours, hôtel très bien situé, beaux espaces intérieurs, très lumineux, bus à 3 mn à pieds pour rejoindre Palma et rejoindre ensuite tous les coins de l'île. Superbes animations le soir. Merci à toute l'équipe d'animateurs et en particulier Jésus et Elo.
Points négatifs. En effet les chambres sont très mal insonorisées, on entends tout. Une chaîne de télé française toute brouillée, j'aimais bien le soir rentrer et regarder 5 mn les infos et la météo du lendemain..et bien pas possible.
la wifi à la journée à 8 euros ne passent pas aux étages. Un conseil, Il vaut mieux aller marcher 5 mn et boire un café à 1€10 et se connecter dans les bars qui signalent wifi gratis.
La nourriture style flunch reste très très simple. Pas assez de fromages à mon choix, bon pains aux céréales.
Conclusion, nous ne sommes tout de même pas déçu de notre séjour et nous le recommandons pour les gens qui aiment s'amuser et qui souhaite un hôtel proche de toutes commodités et les quelques marches font du bien quand on a passé deux heures au bord de la piscine. A noter aussi très accessibles pour les handicapés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Galina Sosa N, Gerente de Sol Antillas Barbados, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Monaco31,

Merci d’avoir posté votre revue concernant l’Hôtel Sol Antillas Barbados. Nous sommes heureux vous avez aimé l'hôtel et nos services. C'est notre plaisir vous avoir servi.

Nous espérons vous revoir bientôt !

Deputy Manager – Sol Antillas Barbados
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Cité dortoir je me serai cru dans les bas quartiers de Londres des rues entières de Pub anglais hotel très mal isolé bruit dans les couloirs dans les voisines, la wifi a 8 euros par jour c'est abusé, Magaluf a deconseiller................

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Vous connaissez Sol Antillas Barbados ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Antillas Barbados

Adresse: Calle Violeta 1, 07182 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Magaluf
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Magaluf
N°2 des hôtels de luxe à Magaluf
N°3 des hôtels en bord de mer à Magaluf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Antillas Barbados 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Melia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Antillas Barbados en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Antillas Barbados Magalluf
Sol Antillas Barbados Magaluf, Majorque
Sol Antillas Barbados Magalluf
Sol Melia Magalluf
Sol Barbados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Antillas Barbados, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.