“confort, emplacement de 1er choix” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Antillas Barbados

Sol Antillas Barbados a été ajouté à vos Favoris
Sol Antillas Barbados
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Calle Violeta 1, 07182 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 40% de réduction
N° 3 sur 27 hôtels à Magaluf
nantes
“confort, emplacement de 1er choix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Revenons juste d'un séjour de 4 nuits au Sol Antillas. chambre spacieuse vue mer au 7ème étage. Très grande propreté de l'hôtel. terrasse du restaurant et salons agréables. Bonne qualité et variété des buffets, show cooking tous les soirs. personnel agréable et souriant dès lors que l'on communique avec eux. en cette saison pas d'animation (juste gymnastique le matin et chanteur le soir + miniclub enfant). Situation exceptionnelle loin de l'agitation mais au pied de la plage. 10mn à pied pour rejoindre le strip et son ambiance très pub. mais idem, comme saison non démarrée, station très calme,nombreux bars ou hôtel en rénovation. un peu dommage quand même! clientèle majoritairement anglosaxone, mais de tous âges, familles, séniors, jeunes. Nous reviendrons à une période plus animée !

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Ce grand complexe constitué de deux hôtels côtes-à-côtes (le Sol Antillas et le Barbados) est colossal !
Cependant, il est très bien situé, à deux pas de la plage et de tous les restos.
Les chambres sont très spacieuses et confortables ! Il y a même un petit balcon (vue mer pour nous)...mais ces balcons sont très proches les uns des autres... Bof pour l'intimité !

La piscine intérieure et extérieur sont super ! Tout est très propre dans cet hôtel et le personnel est très agréable ! Le petit déjeuner est copieux et il y en a pour tous les goûts !

Attention à quelques petites choses :
- Pour manger le soir en terrasse, il faut payer 1€ par personne et par dîner (tout est business...)
- La wifi est payante ! 8€ pour 5 jours et la connexion n'est pas bonne !

Cependant, le rapport qualité-prix est très bon. Nous avons payé notre séjour de 10 jours là bas peu cher... et ça en valait le coup ! L'hôtel est vraiment très confortable et propre :-)

Mention spéciale pour la Sangria maison servie le soir et au bar !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue mer ! Ca vaut vraiment le coup pour la vue :-)
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Galina Sosa N, Director de Relaciones con Clientes de Sol Antillas Barbados, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015
Cher Amyra H,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous. Serions ravis de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous un jour.

Bien cordialement,

Lagnieu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Bonjour, je suis rentré il y a 48 h de cet "hôtel" après 10 jours en 1/2 Pension et heureusement car il n'y a aucune cuisine, c'est une cantine, même pas digne pour les SDF, les mêmes "plats" mal cuisinés, aucune cuisine locale pendant toute la durée du séjour(c'est la première fois que je suis obligé de manger des frites et des pâtes en 10 ans de séjours à l'étranger), le personnel tout juste aimable à 2 exceptions près,la bouteille d'eau 50 cl à 1,80 €!!!, dîner sur la terrasse le soir: 1 € etc... la propreté des chambres limite (couche de poussière sur le fil électrique du sèche cheveux), aucune insonorisation, vous pouvez participer à la conversation de votre voisin sans problème, quand il ne s'agit pas d'autres actes!!!. Seul satisfaction, l'exposition des chambres sur la mer avec le lever du soleil.
Bref, pour être un habitué d'hôtels 4* locales, je vous conseille de ne pas y mettre les pieds, vous ne regretterez rien. Si tous les hôtels de cette chaîne sont du même ordre, à surtout éviter

Astuce pour la chambre : Aucun, n'y allez surtout pas
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Lioubov K, Director de Relaciones Públicas de Sol Antillas Barbados, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014
Cher Pateliea01,

Nous vous remercions d’avoir pris un petit moment d’écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre séjour parmi nous n’ait pas été aussi satisfaisant que ce que vous pouviez l’espérer. Nous évaluons toutes les opinions et suggestions de nos clients, puisqu'ils nous font améliorer dans notre service.

Nous voulons nous excuser de n'avoir pu combler votre attente pour notre offre gastronomique. Notre hôtel accueille des touristes de différentes destinations du Monde et nous nous efforçons donner à tous nos clients une excellente expérience et rencontre des goûts différents. D’autre part, nous vous pouvons assurer que l’Hôtel Sol Antillas Barbados répond strictement à toutes les exigences établies par le département de « Food & Beverage » de la chaîne « Sol » et implique un suivi quotidien. Aussi nous tenons également à mentionner qu’il y a un charge de 1 € pour un service supplémentaire qui offert barbecue sur la terrasse seulement pour le dîner.

Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients et nous espérons vous nous donnerez à l’avenir une nouvelle chance de accueillir lors de votre prochaine visite à Majorque.

bourges
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

eh bien nous avons été lâches !
Que dire ? Parler des carottes râpées et des fruits en boite ? Des desserts fait exclusivement de génoise et crème ? Du manque d'amabilité de la majorité des serveurs ? Non, je vais être positive, car il y avait dans cet hôtel une chose très agréable la vue sur la mer : point final
Fuyez cette ville : Malaguf et cet hôtel

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Lioubov K, Director de Relaciones Públicas de Sol Antillas Barbados, a répondu à cet avis, 5 octobre 2014
Cher bulldo,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir pris un petite moment d’écrire un commentaire sur notre hôtel.

Je m’excuse de n’avoir pu combler vos attente pour notre offre gastronomique. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une excellente expérience. D’autre part, nous le remercions pour la appréciation pour la vue sur la mer.

Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients et nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Lioubov Koulechova
Quality Manager – Sol Antillas Barbados
Sainte Geneviève des bois
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Très bon séjours à l'hôtel antillas a magaluf,un grand merci a felip ,responsable de réception pour son professionnalisme et sa disponibilité pour que notre séjour passe dans des meilleurs conditions,animation à la hauteur de mon espérance pour tout les goûts petit ou grand ,je reviendrai avec avec un GRAND plaisir

Cher Khelil S,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour en notre compagnie et que vous avez apprécié l’équipe d’animation. Aussi, nous pouvons transmettre à Felipe tous vos compliments.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Cordialement

Montélimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

bâtiment bien situé en bordure de plage et un peu à l'écart de l'effervescence due aux quartier "festif". Les chambres sont très correctes, la literie excellente et la vue du balcon panoramique (7e étage) mais je confirme que l'insonorisation est déplorable que ce soit de chambre à chambre ou avec le couloir. Déçu également par le restaurant trop bruyant et par les coûts additionnels énervants par leur répétition. (Wifi, coffre, terrasse...) En conclusion, si vous voulez passer des vacances reposantes et profiter d'une côte préservée du bétonnage à outrance, cherchez ailleurs. L'endroit semble néanmoins faire le bonheur des Russes dont les groupes se succèdent à un rythme soutenu. Peut-être que, hors-saison, l'impression est différente et les touristes un peu moins considérés comme des pigeons.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Galina Sosa N, Gerente de Sol Antillas Barbados, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher client courrent.

Nous vous remercions pour votre visite à notre hôtel et d'avoir pris un petit moment d'écrire une commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour parmi nous n’ait pas été aussi satisfaisant que ce que vous pouviez l’espérer. Vos commentaires été prises en compte.

Nous espérons que vous nous visitez un autre fois et de rencontrer toutes vos attentes encore mieux.

Avec tous nos remerciements.

Cordialment,

Galina Sosa
Deputy Manager - Sol Antillas Barbados
Perrignier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Excellentes vacances !
Hôtel idéalement placé, en bordure de mer et à seulement 10 min à pied du centre de Magaluf par les quais le long de la plage.
L'hôtel est au bout d'une belle plage de sable fin et suffisamment éloigné des nuits agitées de Magaluf ;)
L'hôtel est à environ 20 min de l'aéroport de Palma.
Très belles piscines. Piscine Barbados avec animations. Piscine Antillas plus calme avec accès direct sur la plage.
Personnel plutôt sympa.
Restauration correcte, à part les desserts que je n'ai pas trouvés terribles. Choix important. Nous avons pris tous nos petits déjeuner et repas sur la terrasse face à la mer, c'est beaucoup moins bruyant qu'a l'intérieur. Par contre le soir il faut payer 1€/repas/adulte pour profiter de la terrasse mais je pense vraiment que ça vaut le coup.
Chambre suffisamment grande avec balcon et une belle vue sur la mer (nous étionsdans le bâtiment Antillas au cinquième, sur dix étages).
Seul petit défaut, les chambres sont très mal insonorisées. Personnellement nous n'avons aucun souci car nous avions des voisins corrects, cependant si on tombe sur des voisins peu respectueux je pense que ça peut vite devenir insupportable.
Animations sympas avec spectacles tous les soirs. Super équipe d'animation pour les enfants.
Mais le mieux est encore d'aller faire un ptit tour en ville.
Nombreux bars, restaurants et boutiques à proximité.
Au final : de super vacances :-)

Astuce pour la chambre : De préférence une chambre dans le bâtiment Antillas avec balcon et vue sur la mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Sol Antillas Barbados ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Antillas Barbados

Adresse: Calle Violeta 1, 07182 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Magaluf
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Magaluf
N°2 des hôtels les plus économiques à Magaluf
N°3 des hôtels en bord de mer à Magaluf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Antillas Barbados 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Antillas Barbados en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Antillas Barbados Magalluf
Sol Antillas Barbados Magaluf, Majorque
Sol Antillas Barbados Magalluf
Sol Melia Magalluf
Sol Barbados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Antillas Barbados, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.