“bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Sol Antillas Barbados

Sol Antillas Barbados a été ajouté à vos Favoris
Sol Antillas Barbados
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Calle Violeta 1, 07182 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Classé n°3 sur 31 hôtels à Magaluf
RHONE ALPES
“bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

nous venons de séjourner une semaine au SOL ANTILLAS, très peu de "français"
les animations uniquement espagnol, et anglais...
manque d'informations du personnel,
le déjeuner uniquement en salle à partir de 13 heures, salle trop bruyante
heureusement le soir, nous pouvions dîner en terrasse on pouvait s'entendre parler autour de la table
EAU MINERALE EN +
buffet pas très varié : on retrouvait des plats le soir qui étaient déjà présentés le midi...
chambres très mal isolées : il faut dire que nous étions au moins 2 : passage devant nos portes de chambres pour accéder à la piscine
FRIGO ok dans la chambre si on l'ouvre facturé 9 € pour 6 petites bouteilles

et on entendait les discussions de nos voisins de chambres

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

720 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Poitou Charentes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Bel hotel, au bord de la plage, belle vue de la terrasse du restaurant (plage et île de la baleine).
Hotel très propre, personnel agréable mais qui ne parle pas le français (seulement 2% de touriste français sur l'île). Les murs des chambres sont pas très épais donc on entend très très bien dans les chambres à coté et dans le couloir si les gens font du bruit.
Buffet et plats variés, il y en a pour tout les gouts (poissons viandes grillés, soupes, crudités, paella, charcuteries) et pour les enfants (frites, poulet roti, poissons panés, purés, pates tous les soirs, part de pizza...).
Petits déj complets et variés (par contre pas de jus de fruits frais préssés)
Seul bémole les desserts tjs les mêmes toutes la semaine quasiment midi et soir. 500ml eau 1€75 et possibilité de trouver des bouteilles de 2L dans les boutiques du centre pour 0€60.
Bonne situation car à 15min de Palma en bus.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Champagne Ardenne
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

Dommage que nous soyons tombés sur des gens sans gène (mise en marche de la télé le matin à 6H30 et le soir vers 11h00) ... car l'hôtel est bien situé, bien entretenu (chambre très propre et bien agencée).
Dommage aussi pour le buffet .. même chose midi et soir !!
Et que dire du prix des boissons à table !! 1,75 € la bouteille de 50 cl ... inadmissible et non mentionné sur notre brochure de voyage
Inutile de dire que nous n'y retournerons pas !!
Mais ça doit tenir aux Baléares car lors de notre séjour à Palma nous avions eu les mêmes désagréments !!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

hotel agréable avec acces direct à la plage.La taille des chambres est correct et bonne propreté. Séjour en aout mais les piscine n'etait pas saturé et places sur les transat également.
Seul point négatif l'animation et le personnel qui sont agréable mais parle surtout espagnol et anglais pas ou peu le français.
Le buffet en pension complete qui se repete beaucoup avec énormement de féculents et peu de laitage (pas top pour un bébé de 20 mois).Et les boissons qui ne sont pas comprises dans la pension complete et a réglé sur place aaque repas.
Dans l'ensemble bon hotel ideal pour les enfants vers 4-5 ans

• a aimé — acces a la plage et les 4 piscines
  • n'a pas aimé — la restauration
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nordiste
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

nous avons fait notre voyage de noces avec les croisieres costa et a une escale nous avons sejourné une semaine dans cet hotel.c est un hotel tres agreable et genial pour les familles.situé en bordure de mer et pres des commodites.
excellent hotel et tres sympatique

• Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
CHAMPIGNY SUR MARNE
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

j'ai déjà écris ma critique, mais elle n'apparait pas, donc je recommence.
Cet hôtel 4 étoiles n'est pas un 4 étoiles et n'en vaut pas plus que 3, toutefois vu son exposition par rapport à la baie de Magalluf et l'enfer nocture de la ville, il s'agit là probablement du meilleur hôtel par rapport au calme, tout en étant proche du centre pour ceux qui veulent s'amuser dans le secteur "jeunes".
Les chambres sont spacieuses, ont toutes un petit balcon, la décoration sympathique, mais pas très bien isolées....(on entend tout ce qui se passe à coté), de plus il y a du carrelage dans les couloirs, ce qui n'assourdit pas le bruit de passage, surtout lors des arrivées et des départs avec les valises.
La nourriture est bonne et variée, les boissons sont en plus et assez chères, la salle de restaurant assez bruyante.
Les piscines ne sont pas très grandes et vite envahies, pas de parasols pour tout le monde... Coté positif pour ceux qui aiment la plage, accès direct à la plage de l'hôtel.
Les animations le soir, sans plus.

• a aimé — son exposition par rapport à la baie de Magalluf - secteur calme et direct sur la plage
  • n'a pas aimé — les animations le soir, nulles - piscines petites et pas de parasol pour tout le monde
  • Séjour du juin 2007
    • 5 5 étoiles Réception
West London
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

Après avoir passé les 11 dernières années à séjourner dans ce complexe, j'ai été surpris de voir que ma femme voulait y aller pour notre voyage de noces, et j'étais déterminé à lui réserver un hôtel avec un peu plus de classe que la moyenne.
L'Antillas ne nous a pas déçus.
Vues spectaculaires depuis notre balcon au 10ème étage, la chambre la mieux équipée et la plus propre que j'aie jamais vue à Majorque, avec un lit double qui aurait accueilli 6 personnes confortablement - et du champagne offert par la direction notre première nuit !
Nous avions été informés que l'hôtel avait été réaménagé pendant l'hiver, et ça se voyait vraiment. Même la nourriture était abondante et de première classe - en fait, j'ai mangé à l'hôtel à deux reprises, ce qui est inconcevable pour moi.
Le personnel est également excellent, même les femmes de chambre nous saluaient d'un chaleureux « Hola » le matin.
Nous reviendrons certainement (sans doute pour un anniversaire de mariage).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Sol Antillas Barbados ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sol Antillas Barbados

Adresse : Calle Violeta 1, 07182 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Magaluf
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Magaluf
N°3 des hôtels en bord de mer à Magaluf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Antillas Barbados 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Melia, Hotels.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Antillas Barbados en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Antillas Barbados Magalluf
Sol Antillas Barbados Magaluf, Majorque
Sol Antillas Barbados Magalluf
Sol Melia Magalluf
Sol Barbados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Antillas Barbados, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.