“super!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sol Antillas Barbados

Sol Antillas Barbados a été ajouté à vos Favoris
Sol Antillas Barbados
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Calle Violeta 1, 07182 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne   |
Offres de l'hôtel
N° 4 sur 28 hôtels à Magaluf
nordiste
“super!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

nous avons fait notre voyage de noces avec les croisieres costa et a une escale nous avons sejourné une semaine dans cet hotel.c est un hotel tres agreable et genial pour les familles.situé en bordure de mer et pres des commodites.
excellent hotel et tres sympatique

• Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Tchèque en 1er
CHAMPIGNY SUR MARNE
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

j'ai déjà écris ma critique, mais elle n'apparait pas, donc je recommence.
Cet hôtel 4 étoiles n'est pas un 4 étoiles et n'en vaut pas plus que 3, toutefois vu son exposition par rapport à la baie de Magalluf et l'enfer nocture de la ville, il s'agit là probablement du meilleur hôtel par rapport au calme, tout en étant proche du centre pour ceux qui veulent s'amuser dans le secteur "jeunes".
Les chambres sont spacieuses, ont toutes un petit balcon, la décoration sympathique, mais pas très bien isolées....(on entend tout ce qui se passe à coté), de plus il y a du carrelage dans les couloirs, ce qui n'assourdit pas le bruit de passage, surtout lors des arrivées et des départs avec les valises.
La nourriture est bonne et variée, les boissons sont en plus et assez chères, la salle de restaurant assez bruyante.
Les piscines ne sont pas très grandes et vite envahies, pas de parasols pour tout le monde... Coté positif pour ceux qui aiment la plage, accès direct à la plage de l'hôtel.
Les animations le soir, sans plus.

• a aimé — son exposition par rapport à la baie de Magalluf - secteur calme et direct sur la plage
  • n'a pas aimé — les animations le soir, nulles - piscines petites et pas de parasol pour tout le monde
  • Séjour du juin 2007
    • 5 5 étoiles Réception
West London
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

Après avoir passé les 11 dernières années à séjourner dans ce complexe, j'ai été surpris de voir que ma femme voulait y aller pour notre voyage de noces, et j'étais déterminé à lui réserver un hôtel avec un peu plus de classe que la moyenne.
L'Antillas ne nous a pas déçus.
Vues spectaculaires depuis notre balcon au 10ème étage, la chambre la mieux équipée et la plus propre que j'aie jamais vue à Majorque, avec un lit double qui aurait accueilli 6 personnes confortablement - et du champagne offert par la direction notre première nuit !
Nous avions été informés que l'hôtel avait été réaménagé pendant l'hiver, et ça se voyait vraiment. Même la nourriture était abondante et de première classe - en fait, j'ai mangé à l'hôtel à deux reprises, ce qui est inconcevable pour moi.
Le personnel est également excellent, même les femmes de chambre nous saluaient d'un chaleureux « Hola » le matin.
Nous reviendrons certainement (sans doute pour un anniversaire de mariage).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Sol Antillas Barbados ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Antillas Barbados

Adresse: Calle Violeta 1, 07182 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Magaluf
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Magaluf
N°3 des hôtels de luxe à Magaluf
N°4 des hôtels en bord de mer à Magaluf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Antillas Barbados 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Melia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Antillas Barbados en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Antillas Barbados Magalluf
Sol Antillas Barbados Magaluf, Majorque
Sol Antillas Barbados Magalluf
Sol Melia Magalluf
Sol Barbados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Antillas Barbados, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.