“très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Guadalupe

Sol Guadalupe a été ajouté à vos Favoris
Sol Guadalupe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra La Porrassa S/N, 07182 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 30% de réduction
N° 2 sur 27 hôtels à Magaluf
nantes
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

nous rentrons de magaluff où nous avons séjourné au "sol guadalupé" pendant 2 semaines, tout y est parfait, situé pas très loin de la plage, 2 piscines dont une avec jaccuzi, une propreté exceptionnelle ( wc autour de la piscine ou dans le hall toujours nickels), la nourriture est assez variée, le personnel très sympathique, sans oublier l'équipe d'animation qui était très bonne comprenant des animateurs parlant plusieurs langues et offrant des specacles nocturnes sympas , il est vrai que les chambres sont mal insonnorisées, mais pour ce qui est du bruit dans la rue, lorque les fenêtres sont fermées, on entends très peu les jeunes qui trainent dehors, bien sûr on peut toujours trouver mieux mais je pense que pour le prix que l'on paie, le service rendu est à la hauteur, pour résumer je conseille cet hôtel pour tout ceux qui aiment s'amuser,

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Très bon hotel, parfaitement propre. La piscine est tout simplement immense, et l'hotel situé a 100m de la plage.

Coté restaurant, il propose un très large choix de nourriture de bonne qualité. On regrettera tout de meme l'absence de légumes cuisinés (gratins) et un service un peu trop express : le temps d'aller chercher notre dessert, toute la table avait été débarassée !

Plusieurs commentaires signalent que l'hotel est bruyant : nous n'avons pas eu de probleme de ce coté la, mais les cloisons entre les chambres sont fines, il faut donc éviter de tomber a coté d'anglais histériques ...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
tétegehem france
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

hôtel propre,personnel aimable, menu au restaurant ok sauf que le soir, même l'eau n'est pas comprise dans la demi pension .Si vous tenez à ne pas dormir de la nuit ,il faut y aller ,c'est très bruyant ,si les voisins du dessus ou à coté parlent un peu fort ,on suit la conversation sans problème,de plus si votre chambre est face à la piscine ,des bars au pied de l'hôtel avec des jeunes ''imbibés'' jusque 6h hurlent et chantent et je n'en rajoute pas ,ensuite pas de grasse matinée les camions poubelles se chargent de ne pas vous laisser dormir(beaucoup de bouteilles) sans oublier les camions balais qui prennent le relais

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

L'hôtel est très grand et très bien situé; la piscine est grande et propre. Le personnel est compétant autant à l'acceuil qu'au restaurant, ils parlent même un peu français.La nourriture est correcte et variée. Les chambre sont relativement spacieuses cepandant pas très bien isolées du bruit, les lits sont très moyennement confortables.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Nous avons séjourné dans cet hotel du 1er au 7 août 2009.
L'hotel est beau et neuf.
L'hotel et trés bruyant au point d'entendre les ébats amoureux des voisins.
Le ménage laisse à désirer (sable au sol, bouteille de vin achetée au room service restée vide toute la semaine sur la table de la chambre...)
Cependant hotel bien placé, restauration correcte, personnel sympathique.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

J'ai séjourné avec une amie dans cet hôtel en septembre 2009 et je peux juste vous dire que c'était super ! il a été rénové et est hyper classe, moderne.
Les chambres sont sympa. Le restaurant grand et buffet très varié. La piscine est très très grande. Nous avons tellement apprécié notre séjour que nous y sommes retournées juste le week-end suivant. Pour les fêtards, le BCM se trouve à 5 minutes à pied. L'hôtel se trouve à proximité de la plage.
La seule chose que je pourrais reprocher c'est le manque d'isolation dans les chambres. sinon tout est parfait !
Nous y retournons l'année prochaine !

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
france
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

hôtel très sympathique, nous avons passé un bon séjour.les chambres très propres.le personnel très sympathique,toujours prêt à rendre service.le restaurant sans plus ni moins.la piscine c'est le point fort de l'hôtel à condition de réserver son transat le plus tôt possible mais c'est comme partout.le seul bémol concerne le bruit:les chambres sont mal insonorisées,on entend autant de bruit à l'intérieur de l'hôtel qu'à l'extérieur cela du au manque de respects des jeunes abreuvés de bière;ceci étant nous n'avons pas été importuné.un conseil demandez une chambre aux étages les plus haut.l'hôtel est bien situé ,près des commerces ,bus,plage....je le recommande si vous cherchez l'animation,la vie nocturne et les nuits courtes.j'y reviendrai surement

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sol Guadalupe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Guadalupe

Adresse: Ctra La Porrassa S/N, 07182 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Magaluf
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Magaluf
N°2 des hôtels en bord de mer à Magaluf
N°2 des hôtels les plus économiques à Magaluf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Guadalupe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Melia, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Guadalupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Guadalupe Magalluf
Sol Guadalupe Magaluf, Majorque
Sol Guadalupe Magalluf
Sol Melia Magalluf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Guadalupe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.