“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Trinidad

Sol Trinidad a été ajouté à vos Favoris
Sol Trinidad
3.5 sur 5 Hôtel   |   C/ Cala Blanca 2, 07181 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne   |
Offres de l'hôtel
N° 7 sur 28 hôtels à Magaluf
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Très bon accueil, chambre confortable et propre, magnifique vue sur la mer, à deux pas des resto, bars, club, magasins et de la plage!

Un tout grand merci aux animateurs et personnels de l'hôtel pour leur sourires et bonne humeur!!

En résumé, je garde un très bon souvenir de mon séjour!

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Dès le premier jour où nous sommes arrivés mes amies et moi avons eu un accueil particulièrement chaleureux. Toujours plein d'activités à faire....de quoi bien rire avec des animateurs en or!!! Drôles, souriants....bref on est vraiment aux petits soins dans cet hôtel. Question emplacement, on ne peut mieux rêver, près de la plage, des boutiques, restaurants et bien sûr bars et boîtes de nuit. Le seul point négatif que j'y ai trouvé est la nourriture....le déjeuner était très bien, pas mal de choix.....en revanche pour le souper j'ai le choix du buffet assez médiocre et qualité laisse à désirer. Malgré ce seul petit défaut que j'ai vu, un hôtel que je recommande vivement!

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Le séjour à l'hôtel Sol Trinidad était génial ;) Nous avions une chambre au 9ème étage avec vue sur la mer ! La chambre était très spacieuse et le service était excellent. Le buffet était aussi très bon. Les employés et animateurs de l'hôtel étaient très sympathiques et très accueillant ! Il y a beaucoup d'activités organisées au sein de l'hôtel. L'hôtel est très bien situé, à quelques pas de la plage, des bars, pubs, disco etc...! J'ai eu beaucoup de plaisir lors de ce séjour d'une semaine à Magaluf!

5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

L'emplacement de cet hôtel permet de nombreuses activités selon ce qu'on recherche : farniente ? La plage n'est qu'à quelques minutes et la piscine de l'hôtel est très agréable. Sorties ? Le BCM, ou même les principales artères de pubs/boîtes/bars et autres sont également à quelques minutes à pieds. L'hôtel dispense également des activités tout au long de la journée (avec une équipe d'animateurs), avec des spectacles en soirée. Nous avons trouvé des chambres propres, nettoyées chaque jour, et le personnel de la réception a toujours été à l'écoute. Après avoir consulté les tarifs des autres hôtels, le sol trinidad représente un intérêt particulier pour son emplacement et sa qualité très correcte !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

accueil sympathique, très bon emplacement situé face à la mer. Le personnel est gentil et la nourriture est variée.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Tres bonne restauration,avec le chef cuisinier,qui tout les jours nous faisait un plat servi par lui,tres tres bon...,la situation, on est en plein centre juste à coté du BCM et à 50m de la plage,les animations:je n'ai vu que 2 animateurs (Marcos et Sébastien) mais qui étaient vraiment sympa et parlaient en italien,anglais, français ,espagnol ,allemand et portuguais et peut etre d'autres langues que je n'ai pas compris et le soir on avait des chanteurs,des musiciens...etc et le bruit de la rue car les anglais aiment bien faire du bruit dans la rue ,mais c'etait sympa et les cocktails etaient tres bons et les barmans aussi etaient sympa

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Emplacement génial!! Grande déception concernant la propreté des chambres à l'arrivée, et cela même après le passage des femmes de ménage, qui font sa "vite fait!". Grand étonnement aussi quand on a appris qu'il fallait payer les boissons lors du diner (demi-pension), même l'eau plate (à 1.50euro la petite bouteille!!!). Pour ce qui est du coin Internet, 5 ordinateurs sur 10 ne fonctionnaient pas et connexion très lente! Plusieurs autres choses nous ont déplu, comme le coût du coffre 20euro, il n'y avait pas de minibar, donc on a payé 20euro le petit frigo, pas de sèche-cheveux alors que cela était indiqué... L'accès à la piscine était presque impossible puisque les gens y réservent leur transat dès 9h00 du matin!!! Je recommande cet hôtel pour ceux qui sont à Magaluf pour faire la fête (emplacement idéal, 2min de la plage et à 2min du BCM) et ne sont pas très exigeants...

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sol Trinidad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Trinidad

Adresse: C/ Cala Blanca 2, 07181 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Magaluf
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Magaluf
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sol Trinidad 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Voyages SNCF, Booking.com, Lastminute, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Trinidad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Trinidad Magalluf
Sol Trinidad Magaluf, Majorque
Sol Trinidad Magalluf
Sol Trinidad Hotel Magalluf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Trinidad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.