“De vraies vacances!” 5 5 étoiles
Avis sur Sol Trinidad

Sol Trinidad a été ajouté à vos Favoris
Sol Trinidad
3.5 sur 5 Hôtel   |   C/ Cala Blanca 2, 07181 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°7 sur 28 hôtels à Magaluf
“De vraies vacances!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011 par mobile

Très bon séjour passé à sol trinidad. Un bon compromis entre détente et amusement. Les animateurs sont vraiment au top sans être trop collant et insistant. Le personnel est agréable et la nourriture est plus que correcte. Le plus de l'hôtel, très bien situé entre plage à 2mn et les bars et boites.

• Séjour du juin 2011

• Suédois en premier
Hôi An, Vietnam
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

En arrivant dans cet hôtel, les désagréments ont commencés. L'employé à la réception n'était vraiement pas accueillant. Son appareil à carte ne fonctionnant pas, il a mis la faute sur ma carte de crédit. Comme je venais de faire un achat avec celle-ci, j'ai insisté en disant que je paierais plus tard quand son appareil fonctinnerait. Il a refusé et a exigé que le montant total du séjour soit payé d'avance. Je lui ai demandé d'essayer à 3 reprises son appareil mais ça ne fonctionnait toujours pas. Je suis même allé acheter un article dans un autre magasin pour contrôler si ma carte marchait. Je suis retournée dans l'hôtel avec le ticket et l'employé n'a rien trouvé d'autre à dire que ma carte ne fonctionnait pas dans son appareil et que ce n'était pas la bonne. Au moment où je lui ai répondu que dans ce cas nous changions d'hôtel, il a répondu que nous avions réservé et que nous étions obligé de rester. Heureusement qu'une de ces collègues est arrivée et qu'elle a pris ma carte pour effectuer le paiement qui a tout de suite fonctionné.

Après presque une heure de perdue, nous avons pris notre chambre. Celle-ci était standard. Les draps de lits étaient troués et tachés, il y avait des éclaboussures sur la télé et les vitres, à la salle de bains la brosse des toilettes était dégoutante. On a même retrouvé un bijou dans le lit qui nous appartenait pas.

Le buffet était tous les soirs pareil et la nourriture de moyenne qualité. Contrairement a ce que nous pouvions attendre pour cette destination, il y a avait énormément de personnes âgées dans cet hôtel.

Le seul point positif, c'était la situation géograpgique. En effet, nous étions à deux pas de la plage, des bars et des boutiques.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Très bon accueil, chambre confortable et propre, magnifique vue sur la mer, à deux pas des resto, bars, club, magasins et de la plage!

Un tout grand merci aux animateurs et personnels de l'hôtel pour leur sourires et bonne humeur!!

En résumé, je garde un très bon souvenir de mon séjour!

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Dès le premier jour où nous sommes arrivés mes amies et moi avons eu un accueil particulièrement chaleureux. Toujours plein d'activités à faire....de quoi bien rire avec des animateurs en or!!! Drôles, souriants....bref on est vraiment aux petits soins dans cet hôtel. Question emplacement, on ne peut mieux rêver, près de la plage, des boutiques, restaurants et bien sûr bars et boîtes de nuit. Le seul point négatif que j'y ai trouvé est la nourriture....le déjeuner était très bien, pas mal de choix.....en revanche pour le souper j'ai le choix du buffet assez médiocre et qualité laisse à désirer. Malgré ce seul petit défaut que j'ai vu, un hôtel que je recommande vivement!

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Le séjour à l'hôtel Sol Trinidad était génial ;) Nous avions une chambre au 9ème étage avec vue sur la mer ! La chambre était très spacieuse et le service était excellent. Le buffet était aussi très bon. Les employés et animateurs de l'hôtel étaient très sympathiques et très accueillant ! Il y a beaucoup d'activités organisées au sein de l'hôtel. L'hôtel est très bien situé, à quelques pas de la plage, des bars, pubs, disco etc...! J'ai eu beaucoup de plaisir lors de ce séjour d'une semaine à Magaluf!

5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

L'emplacement de cet hôtel permet de nombreuses activités selon ce qu'on recherche : farniente ? La plage n'est qu'à quelques minutes et la piscine de l'hôtel est très agréable. Sorties ? Le BCM, ou même les principales artères de pubs/boîtes/bars et autres sont également à quelques minutes à pieds. L'hôtel dispense également des activités tout au long de la journée (avec une équipe d'animateurs), avec des spectacles en soirée. Nous avons trouvé des chambres propres, nettoyées chaque jour, et le personnel de la réception a toujours été à l'écoute. Après avoir consulté les tarifs des autres hôtels, le sol trinidad représente un intérêt particulier pour son emplacement et sa qualité très correcte !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

accueil sympathique, très bon emplacement situé face à la mer. Le personnel est gentil et la nourriture est variée.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Sol Trinidad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Trinidad

Adresse: C/ Cala Blanca 2, 07181 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Magaluf
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Magaluf
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sol Trinidad 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Melia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Trinidad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Trinidad Magalluf
Sol Trinidad Magaluf, Majorque
Sol Trinidad Magalluf
Sol Trinidad Hotel Magalluf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Trinidad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.