“Idéal entres amis” 5 5 étoiles
Avis sur Sol Trinidad

Sol Trinidad a été ajouté à vos Favoris
Sol Trinidad
3.5 sur 5 Hôtel   |   C/ Cala Blanca 2, 07181 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°7 sur 27 hôtels à Magaluf
Valladolid, Espagne
“Idéal entres amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

L'hôtel est très bien situé, à quelques kilomètres de Palma, à quelques mètres de la plage et juste à côté des différentes discothèques. Un peu bruyant en pleine saison mais parfait en juin/septembre. Le personnel de l'hôtel est TRÈS AIMABLE et le service est parfait, tant au bar qu'au restaurant. Les chambres sont propres et de taille moyenne. Seul petit regret, il n'y a ni frigo ni climatisation. Je recommande tout particulièrement cet hôtel dans le cadre de voyages entre amis. Les trois animateurs sont très sympas et dynamiques, ils proposent différentes activités au cours de la journée, de façon à ce que tout le monde y trouve son compte! Les spectacles le soir sont divertissants et contribuent à la bonne ambiance générale de l'hôtel. Bref, si vous hésitez entre plusieurs hôtels à Magalluf, je vous conseille le Sol Trinidad!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

J'ai passé trois nuits au Sol Trinidad ce mois-ci, après un été sans plage il me fallait un peu de soleil ! Magaluff est un village côtier à 20 min en taxi de Palma, il y a énormément de jeunes Anglais éméchés dans les rues mais ça reste supportable. Le dépaysement est là, la plage est belle, et les lieux pour sortir ne manquent pas ! 90% des restau proposent des plats anglais, mais en cherchant un peu on peut trouver quelques bars à tapas ou des restau plus classiques. L'hôtel Sol Trinidad est bien placé, à 2 min de la plage et à proximité des lieux nocturnes. Les chambres sont spacieuses, propres, un peu vieillottes, pas de clim et pas d'"extras" (savons, peigne,...). La chambre était située à l'arrière de l'hôtel, il fallait se pencher pour voir la mer depuis le balcon mais au moins il n'y avait pas le bruit de la piscine devant l'hôtel. J'avais demandé un lit double, mais comme la plupart du temps en Espagne il y avait deux lits simples dans la chambre à notre arrivé. Un point intéressant concerne le petit déjeuner offert, c'est un grand buffet typiquement anglais, ce n'est pas très fin mais il y a du choix et de la quantité ! Servi seulement jusqu'à 10h, les fêtards n'en profiteront pas. Il est possible de déjeuner et de dîner à l'hôtel sous forme de buffet aussi, mais les plats doivent être assez répétitifs à force. Enfin l'hôtel ne fournit pas de serviettes de plage. En conclusion un bon hôtel pour se reposer et profiter de la plage à proximité sans chichi

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Apres aout 2010,je suis retourné en aout 2011 ,tout ce que j'avais marqué l'année dernière s'est vérifié de nouveau,retrouvé le même animateur que l'année dernière(sébastien) mais cette année il y avait 2 autres animateurs en plus(alvaro et david) et ils etaient super sympas,ah oui comme changement il y avait l'acqua gym cette année et un quizz musical animé (costume...) et il y a eu 2 coupures de courants le soir au moment de diner,bon ça doit-etre les aléas du direct,maintenant que j'y pense ils auraient pu nous sortir les chandelles ahahaah! Bon tout çà, pour vous dire que je conseillerai cet hotel à mon meilleur ami,dernière petite critique,"Mr. le directeur, pourriez-vous,agrandir un peu la piscine.....d'avance merci"

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011 par mobile

Je vous recommande cet hôtel :
Tout d'abord il est très bien situé à côté de la plage, de la boite BCM et des commerces.
Ensuite le personnel est gentil, on y mange bien.
Et enfin les animations sont très dynamisantes et variées : Tir à l'arc, à la carabine, au pistolet, Aqua gym Water polo...
Et les animateurs sont super sympa ;) !!!
Bref on ne s'ennuie pas c'est vraiment un lieu idéal pour passer de bonnes vacances !
Allez y et vous ne serez pas déçus !

• Séjour du août 2011
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

C'est un très bon hôtel, pas trop bruyant, très propre et l'animation est bien et variée.
je n'ai gouté qu'au petit déjeuner mais c'était très bon. Les serveurs et les animateurs ;-)sont très sympa et même si je ne parle pas l'espagnol, tout le monde a fait l'effort de parler françias ou même d autres langues. Le seul bémole que je mettrais c'est que je trouve la connexion internet cher et qu en plus on ne peu pas l'avoir dans les chambres.
Sinon tout le reste était très bien. Merci

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons passé une magnifique semaine à Magalluf.
Température impécable, beau temps, belle plage et surtout très bon choix de l'hôtel.
Le rapport qualité prix est excellent.
Pour les repas, il y a de nombreux choix. Les plats sont très bien cuisinés! Le petit déjeuner est tous le matin le même mais un très grand buffet avec beaucoup de choix également.
Nous participons tous les jours à l'animation. Les animateurs sont vraiment sympa, drôle et motivant. Les activités sont pour tout le monde.
L'hôtel est grand, les chambres sont spatieuses, il y a un ventilateur et un balcon.
Le seul défaut que je donnerais à cette hôtel c'est qu'il est difficile de trouver un transate au bord de la piscine car la plus part des gens mettent leur linge du matin jusqu'au soir même s'il n'y sont pas. Mais la piscine en elle même est très bien et propre.
A noter aussi que la nuit c'est très bruillant, mais ça c'est partout à Magalluf. Pour ma part ça ne m'a pas dutout dérangé.
Un dernier point: la situation de l'hôtel est parfaite très proche de la mer et très proche des bars également.
Pour conclure, je suis très contente d'avoir choisi cet hôtel et je le recommande vivementà toutes les personnes qui veulent aller à Magalluf.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Séjour agréable, le buffet du matin bien, mais il manquait du nutella. Merci à l'animateur Sébastien pour son mythique cours d'Aquagym, bonne rigolade, très sympathique et le presonnel très bien, ils parlaient tous le français. Les cocktails le soir au bord de la piscine, en régal... Petit bémol : hôtel très bruyant car il y avait beaucoup de jeunes et qui rentraient tard le soir (ou tôt le matin) mais sinon bien, prêt de la plage, des boutiques et des restos.

Patricia et Deborah

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sol Trinidad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Trinidad

Adresse: C/ Cala Blanca 2, 07181 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Magaluf
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Magaluf
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sol Trinidad 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Venere, Expedia, Melia, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Trinidad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Trinidad Magalluf
Sol Trinidad Magaluf, Majorque
Sol Trinidad Magalluf
Sol Trinidad Hotel Magalluf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Trinidad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.