“a fuir” 1 5 étoiles
Avis sur Sol Trinidad

Sol Trinidad a été ajouté à vos Favoris
Sol Trinidad
3.5 sur 5 Hôtel   |   C/ Cala Blanca 2, 07181 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
-25% & 1ER ENFANT GRATUIT
Classé n°8 sur 31 hôtels à Magaluf
Roquebrune-sur-Argens, France
“a fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

cette hôtel et a fuir tous simplement car il n'y a pas de clim la chambre et un four au prix de la nuit c'est une honte. de plus vous ne pouvez pas ouvrir la fenêtre car les anglais foute un bordel pharaonique.le repas ce passe dans un self comme a la cantine a l’école avec encore plus de bruits.vers 3 heure du matin les prostitués font les poches des jeunes qui sont bourré
bref si vous voulez ne pas dormir et que vous aimez la déchéance allez y.
je me suis arrangé pour annulé ma réservation et partir ailleurs
la directrice et tres sympathique

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Elizabeth_Frew, Guest Relations Manager de Sol Trinidad, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Cher client, nous lamentons profondément que l'hôtel ne vous est pas plus. Mais grace aux commentaires de nos clients nous essayons jour à jour d'améliorer nos services. merci.

756 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Il ne faut pas être trop exigeant

Le Sol Trinidad est situé en plein Magalluf, ville festive par excellence. A quelques mètres du BCM – une gigantesque discothèque – et du BCM Square – un espace réunissant différents bars et à quelques mètres de la plage, son emplacement est parfait. En sortant de l'hôtel, on trouve des tabacs, des parfumeries, un Burger King, un Pizza Hut et d'autres petits commerces bien pratiques comme le Spar (supermarché).

La nourriture de l'hôtel est correcte, il y a suffisamment de choix pour que tous les goûts s'y retrouvent et le fait d'avoir un espace végétarien/diététique est un vrai plus, que l'on ne peut pas retrouver dans tous les Sol Melia. Par ailleurs, malgré le nombre important de clients, la quantité est suffisante.

Autre point positif : les activités. Elles s'étalent de 11h à 16h et sont biens, variées, accessibles à tous.

Passé minuit, des gardes de sécurité sont présents à l'entrée de l'hôtel, ce qui est une bonne chose, même s'il n'y a quasiment pas de délinquance dans Magalluf – exceptée celle qui est liée à l'alcoolisme. Ils vérifient que les personnes entrant dans l'hôtel sont effectivement des clients et non des personnes qui se seraient trompées d'endroit.

Malheureusement, le Sol Trinidad souffre de certains défauts.

En raison de son emplacement, il faut impérativement demander à être au neuvième étage si on veut espérer dormir la nuit. En effet, il y a pas mal de bruit la nuit et même au neuvième étage, dormir fenêtres ouvertes est une gageure.

L'hôtel est très grand et a une capacité de 930 chambres mais les ascenseurs, la piscine et le nombre de transats ne sont pas en adéquation avec cette grande capacité.

Concernant le restaurant, il est dommage qu'il n'y ait pas de terrasse car il y a beaucoup de bruits dans la salle. Par ailleurs, le personnel du restaurant est non seulement infect mais n'est pas très propre. L'un des serveurs sent fortement la sueur et ce, dès 9h du matin, ce qui n'est pas acceptable. De la même manière, les serveurs ne parlent pas tous anglais, ce qui est un comble dans un hôtel où 75 % de la clientèle est britannique. Il faut également passer l'étape de la surprise lorsque le serveur pose la bouteille d'eau – que l'on peut avoir mis dix minutes à obtenir – et attend fixement qu'on le paie avant de s'en aller. Même chose au bar de la piscine.

Il est à noter que lors de l'arrivée, il faut s'acquitter de l'intégralité des frais d'hôtels. Ma carte ayant refusé de fonctionner, le personnel de l'accueil a été compréhensif sur ce point et j'ai pu payer en plusieurs fois.

Sur la question du ménage, je crois que c'est la plus grande escroquerie de cet hôtel. Les femmes de ménage essaient d'entrer sans ménagement dans les chambres si on a oublié de disposer le petit écriteau. Quant au ménage en lui-même, il est inexistant. Durant mon séjour de quinze jours, les draps n'ont été changé qu'une fois et lorsque j'ai pris possession des lieux, le ménage n'avait pas été fait : il restait du sable des précédents propriétaires sur le sol, sable que j'ai inévitablement ramené dans le lit.

La chambre en elle-même est spartiate : deux lits simples, une télévision avec un signal TV intermittent, pas de frigo ni de sèche-cheveux et un ventilo collé au plafond. Pas de climatiseur mais détestant ce type d'objet, cela ne m'a pas manqué. Les lits sont vieux : l'un des lits avec des ressorts tellement usés que chaque mouvement provoque un bruit.

La piscine est propre en début de journée pour devenir franchement sale en fin d'après-midi mais cela est plus à mettre sur le compte des clients que sur le compte du personnel, même si les serveurs du bar ne font pas grand-chose pour améliorer cet état de fait. Le « maître-nageur » est une farce ambulante. Je me suis blessée au water-polo et malgré mes cris qui ont réveillé la moitié des fêtards de la piscine, il n'a pas bougé le petit doigt. C'est l'animateur qui a procédé à la manipulation nécessaire.

Concernant les animateurs, le sentiment est mitigé. Si Loli -l'ancienne animatrice du Sol Cala Blanca – est toujours adorable, souriante, d'humeur égale et charmante, Debs peut parfois se montrer distante et désagréable. Elle ne sollicite d'ailleurs que les groupes de garçons pour les activités et quand elle connaît les filles, elle va les voir. A contrario, Alvaro ne va voir que les femmes, au pont que l'on se demande s'il est là pour travailler ou pour draguer.

De façon générale, il ne faut pas venir seul(e) dans cet hôtel car on est quantité négligeable pour le personnel de l'hôtel.

Cet hôtel est réservé à ceux qui viennent pour faire la fête et qui ne sont pas regardants sur certains détails.

Astuce pour la chambre : Demandez à être au septième, huitième ou neuvième étage pour pouvoir dormir fenêtres ouvertes car il...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Valladolid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

L'hôtel est très bien situé, à quelques kilomètres de Palma, à quelques mètres de la plage et juste à côté des différentes discothèques. Un peu bruyant en pleine saison mais parfait en juin/septembre. Le personnel de l'hôtel est TRÈS AIMABLE et le service est parfait, tant au bar qu'au restaurant. Les chambres sont propres et de taille moyenne. Seul petit regret, il n'y a ni frigo ni climatisation. Je recommande tout particulièrement cet hôtel dans le cadre de voyages entre amis. Les trois animateurs sont très sympas et dynamiques, ils proposent différentes activités au cours de la journée, de façon à ce que tout le monde y trouve son compte! Les spectacles le soir sont divertissants et contribuent à la bonne ambiance générale de l'hôtel. Bref, si vous hésitez entre plusieurs hôtels à Magalluf, je vous conseille le Sol Trinidad!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

J'ai passé trois nuits au Sol Trinidad ce mois-ci, après un été sans plage il me fallait un peu de soleil ! Magaluff est un village côtier à 20 min en taxi de Palma, il y a énormément de jeunes Anglais éméchés dans les rues mais ça reste supportable. Le dépaysement est là, la plage est belle, et les lieux pour sortir ne manquent pas ! 90% des restau proposent des plats anglais, mais en cherchant un peu on peut trouver quelques bars à tapas ou des restau plus classiques. L'hôtel Sol Trinidad est bien placé, à 2 min de la plage et à proximité des lieux nocturnes. Les chambres sont spacieuses, propres, un peu vieillottes, pas de clim et pas d'"extras" (savons, peigne,...). La chambre était située à l'arrière de l'hôtel, il fallait se pencher pour voir la mer depuis le balcon mais au moins il n'y avait pas le bruit de la piscine devant l'hôtel. J'avais demandé un lit double, mais comme la plupart du temps en Espagne il y avait deux lits simples dans la chambre à notre arrivé. Un point intéressant concerne le petit déjeuner offert, c'est un grand buffet typiquement anglais, ce n'est pas très fin mais il y a du choix et de la quantité ! Servi seulement jusqu'à 10h, les fêtards n'en profiteront pas. Il est possible de déjeuner et de dîner à l'hôtel sous forme de buffet aussi, mais les plats doivent être assez répétitifs à force. Enfin l'hôtel ne fournit pas de serviettes de plage. En conclusion un bon hôtel pour se reposer et profiter de la plage à proximité sans chichi

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Apres aout 2010,je suis retourné en aout 2011 ,tout ce que j'avais marqué l'année dernière s'est vérifié de nouveau,retrouvé le même animateur que l'année dernière(sébastien) mais cette année il y avait 2 autres animateurs en plus(alvaro et david) et ils etaient super sympas,ah oui comme changement il y avait l'acqua gym cette année et un quizz musical animé (costume...) et il y a eu 2 coupures de courants le soir au moment de diner,bon ça doit-etre les aléas du direct,maintenant que j'y pense ils auraient pu nous sortir les chandelles ahahaah! Bon tout çà, pour vous dire que je conseillerai cet hotel à mon meilleur ami,dernière petite critique,"Mr. le directeur, pourriez-vous,agrandir un peu la piscine.....d'avance merci"

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011 par mobile

Je vous recommande cet hôtel :
Tout d'abord il est très bien situé à côté de la plage, de la boite BCM et des commerces.
Ensuite le personnel est gentil, on y mange bien.
Et enfin les animations sont très dynamisantes et variées : Tir à l'arc, à la carabine, au pistolet, Aqua gym Water polo...
Et les animateurs sont super sympa ;) !!!
Bref on ne s'ennuie pas c'est vraiment un lieu idéal pour passer de bonnes vacances !
Allez y et vous ne serez pas déçus !

• Séjour du août 2011
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

C'est un très bon hôtel, pas trop bruyant, très propre et l'animation est bien et variée.
je n'ai gouté qu'au petit déjeuner mais c'était très bon. Les serveurs et les animateurs ;-)sont très sympa et même si je ne parle pas l'espagnol, tout le monde a fait l'effort de parler françias ou même d autres langues. Le seul bémole que je mettrais c'est que je trouve la connexion internet cher et qu en plus on ne peu pas l'avoir dans les chambres.
Sinon tout le reste était très bien. Merci

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sol Trinidad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sol Trinidad

Adresse : C/ Cala Blanca 2, 07181 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Magaluf
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Magaluf
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sol Trinidad 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Trinidad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Trinidad Magalluf
Sol Trinidad Magaluf, Majorque
Sol Trinidad Magalluf
Sol Trinidad Hotel Magalluf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Trinidad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.