“on ne s'embête pas ici” 4 5 étoiles
Avis sur Sol House Trinidad

Sol House Trinidad a été ajouté à vos Favoris
Sol House Trinidad
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Cala Blanca 2, 07181 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 30% de réduction
N° 11 sur 27 hôtels à Magaluf
NANTES
“on ne s'embête pas ici”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Tres bonne restauration,avec le chef cuisinier,qui tout les jours nous faisait un plat servi par lui,tres tres bon...,la situation, on est en plein centre juste à coté du BCM et à 50m de la plage,les animations:je n'ai vu que 2 animateurs (Marcos et Sébastien) mais qui étaient vraiment sympa et parlaient en italien,anglais, français ,espagnol ,allemand et portuguais et peut etre d'autres langues que je n'ai pas compris et le soir on avait des chanteurs,des musiciens...etc et le bruit de la rue car les anglais aiment bien faire du bruit dans la rue ,mais c'etait sympa et les cocktails etaient tres bons et les barmans aussi etaient sympa

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Emplacement génial!! Grande déception concernant la propreté des chambres à l'arrivée, et cela même après le passage des femmes de ménage, qui font sa "vite fait!". Grand étonnement aussi quand on a appris qu'il fallait payer les boissons lors du diner (demi-pension), même l'eau plate (à 1.50euro la petite bouteille!!!). Pour ce qui est du coin Internet, 5 ordinateurs sur 10 ne fonctionnaient pas et connexion très lente! Plusieurs autres choses nous ont déplu, comme le coût du coffre 20euro, il n'y avait pas de minibar, donc on a payé 20euro le petit frigo, pas de sèche-cheveux alors que cela était indiqué... L'accès à la piscine était presque impossible puisque les gens y réservent leur transat dès 9h00 du matin!!! Je recommande cet hôtel pour ceux qui sont à Magaluf pour faire la fête (emplacement idéal, 2min de la plage et à 2min du BCM) et ne sont pas très exigeants...

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
swansea
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

J'ai séjourné ici avec un groupe de 5 jeunes de 18 ans.
Nous sommes allés à Magalluf pour les night-clubs, mais nous n'avions pas envie de séjourner dans l'un de ces hôtels de fous pour les 18-30 ans.
Cet hôtel était exactement ce que nous voulions.
Les chambres sont propres et simples, l'hôtel est situé juste assez loin du Strip, donc vous n'êtes pas dans la folie, mais ce n'est pas super loin non plus.
Personnellement, notre groupe a trouvé la nourriture plutôt bonne, simple, et vraiment tout ce que nous attendions de ce genre de vacances à forfait.
La piscine n'est pas passionnante, mais c'est calme et ensoleillé toute la journée.
Cet hôtel est super si vous voulez sortir en boîte, et si vous n'aimez pas être dérangé quand vous avez la gueule de bois.
Cet hôtel n'a rien à offrir pour les familles.
Le seul point négatif de ce séjour était le prix, mais c'était le fait de notre agence de voyages, pas de l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
liverpool
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Ça a l'air idiot, mais le cuisinier chargé des oeufs est un vrai cauchemar, tous les autres employés par contre sont supers, et tout le reste est bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sol House Trinidad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol House Trinidad

Adresse: C/ Cala Blanca 2, 07181 Magaluf, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Magaluf
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Magaluf
N°8 des hôtels en bord de mer à Magaluf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol House Trinidad 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Melia, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol House Trinidad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Trinidad Magalluf
Sol House Trinidad Magaluf, Majorque
Sol Trinidad Magalluf
Sol Trinidad Hotel Magalluf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol House Trinidad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.